RECHERCHER

PostHeaderIcon EURO-ATLANTISME – Natacha Polony, Le dîner du Siècle et Le Groupe Bilderberg

Un bref cours historique de Natacha Polony sur le Diner du Siècle, le Groupe Bilderberg, les Young Leaders. Un exercice délicat car sitôt prononcé qu’il se retrouve de « complotisme », mais un exercice nécessaire ayant le mérite de la clarté…

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

De toute évidence, Natacha Polony est la journaliste de télévision qui va le plus loin dans l’analyse et qui se rapproche au plus près de la réalité du Système.

Pour pouvoir couper les ficelles des super-élites sécessionniste, il est indispensable de restaurer la souveraineté du peuple et de la nation, son cocon naturel.

C’est pour cela que le Frexit est LA clef du problème, du moins la première démarche à opérer, pour se libérer des cercles élitistes et reprendre pied avec la démocratie populaire.

Bravo à Natacha Polony pour cette analyse précise et mesurée de l’influence grandissante du Bilderberg et du Siècle.

4 réponses à to “EURO-ATLANTISME – Natacha Polony, Le dîner du Siècle et Le Groupe Bilderberg”

  • Toutatis dit :

    Voir la vidéo ‘les buts globaux sous la loupe’ listant en moins de 3 min les objectifs à 2030 de l’ONU vendus avec l’emballage ‘Paix, justice, prospérité ‘.
    Que c’est beau l’amour du diable !

  • Ajax dit :

    Ne pas sombrer dans les complotisme…bla bla bla. Personnellement, je trouve que son analyse est très superficielle et n’apporte rien du tout à ceux qui connaissent déjà ces sujets.

    Affirmer par exemple que le Bilderberg a été crée par « des belges et des polonais » cela reste très vague. Ces personnes ont des noms et une histoire comme celle de Retinger qui est intéressante. Encore un européiste qui a fait ses armes chez les jésuites par exemple (comme Macron d’ailleurs). Retinger voulait carrément rentrer dans l’ordre…et il a fini par créer le groupe Bilderberg à la place.

    Elle aurait pu aussi parler de l’ancien membre du parti nazi Prince Bernhard.

  • Electron libre dit :

    J’admire sa lucidité, ses analyses sont très pertinentes.

  • Electron libre dit :

    Il ne faut pas oublier, que pour durer dans ce système, il faut savoir filtrer ses paroles ; à chacun de déchiffrer.
    Il n’y a rien de nouveau sous le soleil ; je pense aussi aux fables de La Fontaine, il avait l’art de déguiser ses paroles ; à chacun d’essayer d’en faire autant.

Laisser un commentaire