RECHERCHER

PostHeaderIcon L’Histoire racontée par les super-riches – Lord Rothschild explique comment sa famille s’est organisée pour que soit créé Israël !

Dans cette vidéo datée de 2017, Lord Rotschild (4e du nom) explique comment sa richissime famille a créé de toutes pièces Israël (NDLR : sur les terres de la Palestine).

Alors complot des Rotschild ou simple utilisation de leur argent pour influer sur le monde, au risque de provoquer des guerres ?

Pour mieux comprendre le rôle de la Couronne britannique et de la City dans l’avènement du Nouvel Ordre Mondial, consulter les vidéos de Pierre Hillard sur l’Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine par Carll Quigley.

A chacun et chacune de se forger sa propre opinionh.

3 réponses à to “L’Histoire racontée par les super-riches – Lord Rothschild explique comment sa famille s’est organisée pour que soit créé Israël !”

  • Teutonique dit :

    Aussi puissants qu’ils soient, Dieu va les broyer lors du triomphe proche du Coeur Immaculé de Marie alors qu’ils pensaient la partie définitivement gagnée: l’empire germain des Francs va renaître avec notre Empereur le Grand Monarque durant 2 ou 3 décennies à peine, en révélant la vérité historique (Van Rensburg en parle dès 1900), juste avant le dernier antéchrist et la fin du monde: c’est pour cela qu’ils leur a fallu d’abord détruire le peuple allemand qui offrait une terrible résistance chrétienne plus que tout autre… avec leur complice familial Adolf https://www.youtube.com/watch?v=duQU2fgDJ9k Les secrets de la famille Rothschild partie 1 (Documentaire)

  • Toutatis dit :

    A l’heure si sombre encore de la civilisation où nous sommes, le misérable s’appelle l’homme; il agonise sous tous les climats, et il gémit dans toutes les langues.
    Victor Hugo. Les miserables

    • Toutatis dit :

      y a un peu de manipulation mondialiste dans cette citation, mais c’est pour rappeler que les hommes ne savent pas forcement ce qu’ils font ou ne prenent pas forcement conscience de la portee de leur comportement et actes.

Laisser un commentaire