RECHERCHER

PostHeaderIcon Non Terrorisme – A Time square, le chauffard du dramatique « accident » ayant tué 1 femme et blessé 23 passants déclare qu’il voulait « tous les tuer » !

Source : dna.fr
« Jeudi après-midi, sur Times Square, un chauffard a renversé des dizaines de personnes. Il pourrait s’agir d’un acte volontaire. Photo AFP Jeudi après-midi, sur Times Square, un chauffard a renversé des dizaines de personnes. Il pourrait s’agir d’un acte volontaire.

Sa course stoppée… par un plot

Plus surprenant: le conducteur accélère régulièrement tout au long des trois blocs qu’il remonte, toujours sur le trottoir. Sa course folle n’est stoppée que par un plot, à l’angle de la 7e Avenue et de la 45e Rue, sur lequel le véhicule finit sa course.

Mais le conducteur quitte alors la Honda Accord, avant de s’en prendre à un policier, qu’il frappe violemment. Il faudra près d’une dizaine de personnes pour le maîtriser.

Illustration – Très Officiellement, il ne s’agit pas ici de terrorisme, mais d’un malheureux accident d’un homme sous influence (de l’aloccol ou de psychotropes), qui fauche « par accident » des dizaines de piétons à TIme Square à New York, tuant une femme et blessant 23 personnes…

« Je voulais tous les tuer »

Ensuite, on peut l’entendre sur de nombreuses vidéos filmées avec des téléphones portables, insulter les policiers.

Mais selon plusieurs médias américains, dont le New York Post, il aurait déclaré à la police: « Je voulais tous les tuer, et vous auriez dû me tuer », laissant penser à une opération « suicide-by-cop » consécutive à un meurtre de masse. (…) »

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

Il s’agit d’évidence d’un acte de terrorisme et les images sont sans équivoque possible.

Mais si par malheur, complotiste que vous êtes, vous écrivez cela sur votre site web ou votre blog, les collabos du Système et autres préparateurs de lois scélérates contre la liberté d’expression raconteront, si leurs idéologies fascisantes emportent l’adhésion du législateur, que vous diffusez des « Fausses Nouvelles », des Fake News, puisqu’officiellement, les zélateurs du-dit Système ont tranché :

Il ne s’agit pas de terrorisme, on vous dit et on vous le répète (ne croyez pas les vidéos des conspirationnistes antisémites et négationnistes), mais d’un banal « accident« …

Dans ce monde affolant de la novlangue et du Ministère de la Pensée, le foutage de gueule devient permanent.

Circulez, y a rien à voir…

4 réponses à to “Non Terrorisme – A Time square, le chauffard du dramatique « accident » ayant tué 1 femme et blessé 23 passants déclare qu’il voulait « tous les tuer » !”

  • Garlic dit :

    C’était un ancien membre de la navy.
    Décidément ils pètent tous un plomb comme les vétérans d’Irak, Afgha…
    Triste monde.

    • Josew dit :

      C’est ce qui explique le caractère non terroriste du terroriste… comment un ancien Navvy bon teint qui est censé lutter contre le terrorisme (ce sont les navy seals qui ont liquidé officiellement la marionnette ben laden) peut-être devenir terroriste ?

      Dans le roman national étasunien et atlantiste, cela est inconcevable…

  • Toutatis dit :

    Il se venge contre des votants lobotomises qu’il juge coupable d’une cruelle situation qu’il a du mal à supporter ?

  • Electron libre dit :

    De toute façon, terroristes ou pas, les personnes qui commettent de tels actes, ne sont en règle générale que des personnes sous influence démoniaque.
    Il y a ceux qui sont sous emprise démoniaque de façon permanente, et ceux qui le sont de manière circonstancielle.
    Dans ces moments d’activité paranormale, leur énergie est décuplée, ce qui les rend plus difficilement maitrisables.

    En état conscient, nous arrivons à maitriser certaines fonctions de notre cerveau, ce qui devient difficile lorsque nous sommes sous l’influence de certaines substances, et c’est une occasion rêvée pour des humains mal intentionnés pour influencer leurs actions ; mais pas seulement, car il y a aussi des créatures intelligentes invisibles qui sont également à l’affut de telles proies.

Laisser un commentaire