RECHERCHER

PostHeaderIcon Illuminisme – Macron et ses sbires se complaisent à alimenter les théories du complot…

Officiellement, le gouvernement et la Société civile sont mobilisés contre le complotisme, qui selon eux, ravageraient la jeunesse de France.

Mais en réalité, ils multiplient les symboles publics pour alimenter ce conspirationnisme…

Ici Macron et les soutiens à la gabegie programmée des Jeux Olympiques de Paris 2024 n’ont rien trouvé de mieux que de réaliser avec les mains un triangle illuminati, officiellement pour symboliser Paris et la Tour Eiffel…

Et pourquoi pas une doigt d’honneur pour symboliser l’Obélisque pendant qu’ils y sont ?

10 réponses à to “Illuminisme – Macron et ses sbires se complaisent à alimenter les théories du complot…”

  • Tyr dit :

    Il a des rumeurs de liens entre François Asselineau et l’ancienne grande maitresse de la grande loge féminine. Auriez-vous des infos, vous qui êtes bien placés pour savoir?

  • Annaick dit :

    Il s’agirait seulement du mot Paris en langage des sourds…

    • Vax dit :

      Je vois ici et là qu’il s’agirait de Paris en langage des signes et donc du symbole de la tour Eiffel. Bien entendu c’est une façon de montrer qui ils publiquement, pour ceux qui le comprennent. Et évidemment qu’ils ne vont pas crier sur les toit que c’est le triangle est le principal symbole de franc-maçonnerie. Le triangle représente la pyramide, tout comme la Tour Eiffel d’ailleurs (Gustave Eiffel ayant été franc-maçon).
      Comment voulez-vous qu’un franc-maçon ne voit pas dans le triangle le symbole même de la franc-maçonnerie ? C’est comme si un chrétien faisait une croix avec ses doigts sans sans faire le rapprochement avec le Christ. C’est évidemment impossible.
      Et cette image n’est qu’un exemple parmi une multitude, à la différence qu’ils adorent s’afficher publiquement et de plus en plus couramment.

    • Vax dit :

      J’ajoute que tout cela est très pervers.
      De plus, dans le principe de la laïcité, il y a la séparation des pouvoirs de l’église et de l’état. Personnellement je ne suis pas contre, mais pourquoi juste l’église ? N’y avait-il pas une idée derrière la laïcité ?

      Et encore plus pervers de la part de Macron : sur sa profession de foi et en dernière page, on peut lire dans le paragraphe « Défendre notre laïcité » : Démantèlement des associations qui, sous couvert de religion, s’attaquent à la république.

      Sachant que la secte de la franc-maçonnerie est considérée comme une association culturelle, …

  • Bruno dit :

    Il est sur que le signe est ambigu. J’ai immédiatement pensé à une pyramide, surtout après le parcourt initiatique de notre nouveau président au Louvre. Il s’avère que cela signifie Paris en langage des signes, admettons. J’en profite pour vous poser une question qui me turlupine depuis cette vision apocalyptique du Louvre : L’œil d’Horus au dessus de sa tète a t il toujours été présent depuis la construction ou a t il été installé pour l’occasion ?
    Cdt

  • Atar dit :

    macron a dit qu’ils faisaent le symbole de la tour effel c’est le nouveau geste a la mode pour faire gagner paris….

  • Phœnix dit :

    Pour le doigt d’honneur, c’est fait!
    Regardez quel doigt est utilisé:

    http://planpubregulier.fr/wp-content/uploads/2016/09/PPR-Paris2024.jpg

  • plouf dit :

    C’est à peu près comme Merkel qui explique son fameux geste,( triangle en joignant ses mains) :  » Je me suis simplement demandé que faire de mes bras , c’est ainsi qu’est né ce geste ! »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Merkel-Raute

  • Claudia dit :

    Come on…il est commandité et financé par Rothschild, un des plus « puissant » parmis les francs-maçons illuminati. Voir que Macron fait pas partie de la gang juste en passant, pour être élu, il FAUT que tu sois un FM, et encore mieux si tu embrasses la branche des illuminatis. Faut pas se leurrer et jouer l’autruche.

Laisser un commentaire