RECHERCHER

PostHeaderIcon Prochainement dans aucune de vos salles détestées – Le film « Bilderberg, the Movie », par Daniel Estulin

Source : bilderbergthemovie.com

« A PROPOS DU FILM « BILDERBERG, THE MOVIE »

Bilderberg, The Movie est un film documentaire sur les origines, le développement et l’extension de l’une des organisations les plus élitistes et des plus secrètes dans le monde aujourd’hui : Le Groupe Bilderberg.

Chaque année, les gens les plus puissants de la planète se rencontrent derrière des portes closes. Le Groupe est composé de Premiers Ministres européens, de Présidents américains, et des PDG les plus riches du monde, tous venant pour discuter ensemble de l’avenir politique et économique de l’Humanité.

Les médias n’ont jamais été autorisés à assister aux réunions, ni à rendre compte des discussions ni des conclusions des convives, qui ont des ramifications vers les citoyens du Monde.

Note du Producteur

En 1992, j’ai dîné à Toronto avec un ex agent du KGB soviétique, qui avait prédit, avec une grande précision, le référendum du Québec de 1995 et ses conséquences  terribles sur le reste du Canada. A l’époque, il m’était difficile de croire que l’on pouisse réellement « connaître » le futur, jusqu’à ce que je réalise plusieurs années après que les politiques mondiales ne sont pas décidées par les bulletins de vote mais dans de luxueux hotels par un petit mais très puissant groupe de personnes.

L’ancien Ministre de la défense britannique Denis Healey, avait affirmé : « Les événements mondiaux n’arrivent pas par accident. Ils sont créés pour survenir, que cela ait à voir avec des raisons nationales ou avec le commerce ; et le plupart d’entre eux sont fabriqués et administrés par ceux qui tiennent les ficelles.

Or en citant l’ancien Premier Ministre britannique Benjamin Disraeli : « Le monde est gouverné par des personnages très différents de ceux que les gens qui ne sont pas derrière la scène imaginent ».

bilderbergthemovie

En 1993, j’ai rejoint le contre-espionnage militaire et après avoir passé plus de 10 années dans ce service, je peux vous dire que je suis totalement d’accord avec Healey et Disraeli. Peu de ce qui nous est raconté dans les médias alignés sur le fonctionnement du monde autour de nous a quelque chose à voir avec la réalité, c’est même exactement le contraire qui est vrai.

Plongeant dans un monde enveloppé dans un mystère complet et dans une sécurité impénétrable, BILDERBERG, THE MOVIE procure un compte-rendu fascinant des réunions annuelles des personnalités les plus puissantesd de la planète : Le Groupe Bilderberg.

Ce film présente une histoire humaine qui transcende les décennies, les frontières et les idéologies. En usant de méthodes qui ressemblent aux tactiques des espions de la Guerre Froide, j’ai réalisé ce que personne d’autre n’était parvenu à faire jusqu’ici : j’ai appris ce qui se disant derrière les portes closes des hôtels opulents et j’ai l’ai rendu disponible pour le public.

Daniel Estulin (Traduction par le Labo Soleil Vert).

2 réponses à to “Prochainement dans aucune de vos salles détestées – Le film « Bilderberg, the Movie », par Daniel Estulin”

  • georges dit :

    Madame, Monsieur

    j’ai lu attentivement le compte-rendu du film sur le group le Bilderberg et j’ai lu le livre du journaliste Daniel Estulin qui est le producteur de ce film.
    Ce livre m’a appris dans quelle société et dans quel monde je vivais depuis de nombreuses années, donc je crois comprendre que ceux qui nous dirigent et dirigent le monde, nous devons être méfiants envers tous ceux qui dictent les lois pour les gens ordinaires comme moi.
    J’ai travaillé pendant 25 ans dans l’administration à Paris pour partir avec un dossier négatif portant la lettre « S » comment autant une période trouble de l’histoire de France, mais ce dossier administratif me nuit pour une recherche de travail, l’information de cette situation n’est pas personnelle, mais je pense à tous les fonctionnaires qui sont dans de telles situations.
    En vous remerciant, cordialement Georges

Laisser un commentaire