RECHERCHER

PostHeaderIcon Point Godwin – « Four crématoire » en Syrie : Damas dénonce un « nouveau scénario hollywoodien »…

Source : fr.sputniknews.com

Damas a démenti les affirmations des États-Unis sur l’existence d’un four crématoire dans la prison de Saidnaya en Syrie. Selon l’agence Sana, cette information ne correspond pas à la réalité.


Vidéo : Avec cette affaire de créamatorium et comme souvent par le passé sur les sujets en lien avec le Nouvel Ordre Mondial, la Chaine atlantiste AL Jezeera semble bien placée pour relayer les fausses informations concoctées par les comploteurs du Système… Hollywood devrait suivre, le temps d’adapter le scénario au QI des adeptes de pop corns et de cinéma américain…

Le ministère syrien des Affaires étrangères, cité par l’agence, a affirmé que les accusations portées par l’administration américaine contre le gouvernement syrien d’avoir mis en place un four crématoire dans la prison de Saidnaya et d’avoir utilisé des barils explosifs et l’arme chimique étaient absolument infondées.

Un responsable du ministère a déclaré à Sana que les allégations américaines n’avaient rien à voir avec la réalité et visaient à justifier la politique agressive et les interventions de l’administration américaine dans d’autres États souverains.

« L’administration américaine invente des accusations et mensonges toujours nouveaux pour justifier sa politique agressive et l’ingérence dans les affaires d’autres pays. Hier l’administration américaine a présenté un nouveau scénario hollywoodien sans aucun lien avec la réalité. Les accusations portées contre le gouvernement syrien d’avoir créé un soi-disant crématorium dans la prison de Saidnaya ne correspondent pas à la réalité, tout comme leurs affirmations précédentes sur l’arme chimique et les barils explosifs », a indiqué la source de l’agence Sana.

Lundi 15 mai, le département d’État américain a publié un nouveau rapport sur les « crimes du régime d’Assad » en Syrie. Le secrétaire d’État adjoint par intérim Stuart Jones a confirmé la position de Washington selon laquelle le gouvernement syrien serait coupable d’avoir bombardé la population civile, notamment avec l’utilisation d’armes chimiques, et exécuté et emprisonné sans jugement des représentants de l’opposition. Il a également déclaré que les autorités syriennes auraient construit un crématorium dans la prison de Saidnaya pour « dissimuler les meurtres de masse ». (…)

Lire la suite et la fin de cet article sur fr.sputniknews.com

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

Quand « on » veut abattre son chien aujourd’hui on dit qu’il… et plus la ficelle est grosse, énorme même, plus ça Marche !

Cette affirmation sans aucune preuve tangible (que des supputations sur la base d’images, du genre conspirationnistes pro-Otan), qui n’est pas sans rappeler les heures les plus sooombres de l’Histoire, semble tout droit sortie d’une agence co-contractante de la CIA  : se rappeler des bébés en couveuse au Koweit, des ADM et de la fiole bidonnée de l’autre guignol étoilé devant l’ONU, et tout le reste qu’il serait fastidieux d’énumérer ici…

Qui attaquera les médias menteurs pour dissémination de fausses informations ?

Personne évidemment, surtout pas leurs Maîtres atlantistes, bien entendu…

Désormais, le foutage de gueule ne semble plus connaître de limite.

2 réponses à to “Point Godwin – « Four crématoire » en Syrie : Damas dénonce un « nouveau scénario hollywoodien »…”

Laisser un commentaire