RECHERCHER

PostHeaderIcon Législatives 2017 – L’artiste Francis Lalanne étrille le gouvernement français et dénonces les ploutocrates et les collabos du Système !

L’artiste Francis Lalanne semble plutôt bien informé de la réalité de ce monde, écoutez-le étriller les ploutocrates et les politicards markétés, gouvernement en marche en tête !

Dénonçant les oligarques et le « psychopathe » au Pouvoir, Francis n’y va décidément pas avec le dos de la cuillère !

D’autres que lui se seraient retrouvés devant la XVIIème Chambre pour moins que cela, rien que pour cela, on peut lui reconnaître sinon une certaines inconscience, peut-être un certain courage.

Et si Le PS et La France République en Marche ont décidé de ne pas présenter de candidats face à Valls, Francis Lalanne a décidé de relever le défi et de se présenter face à l’ancien Premier Ministre (tout comme Nolan et Dieudonné), et il sera le suppléant de Jacques Borie qui se présente sous l’étiquette 100% législatives, un groupe éco-citoyen co-présidé par le chanteur…

Poet, poet !! 

Manque plus que Tepa de Meta TV et les groupuscules inorganisés et esseulés pourront éparpiller « à 100% » les voix de l’opposition au Système FILRPSFN, au lieu de rejoindre les forces anti-Système existantes, et qui ont un diagnostic très porche, tel l’UPR!

6 réponses à to “Législatives 2017 – L’artiste Francis Lalanne étrille le gouvernement français et dénonces les ploutocrates et les collabos du Système !”

  • Electron libre dit :

    Je lui souhaite vraiment de réussir, même si je reconnais que la Bête est puissante.

  • chona dit :

    article de Jacques SAPIR : victoire et défaite des idées souverainistes…
    http://russeurope.hypotheses.org/6006

  • Sylvain dit :

    L’alliance écologiste indépendante ne date pas d’hier et francis Lalanne en est un représentant depuis longtemps, en tout cas pour moi je le connaissais et le suivais avant de connaitre François Asselineau.
    C’est sûr que ça devient usant de voter et soutenir des partis qui au final n’aboutiront à rien, mis à part a légèrement faire évoluer les modes de pensée.

    Maintenant, comment des gens qui sont motivés principalement par l’écologie, le végétarisme, la défense de l’environnement, la défense des animaux peuvent tout à coup se ranger derrière François Asselineau, cela ne me parait pas simple à résoudre.
    Ce genre de rapprochement est souhaitable pour qu’on puisse enfin passer à autre chose, mais peut-être que Asselineau devrait donner plus de gage de ce coté là.

    L’écologie, le végétarisme, la défense de l’environnement, la défense des animaux me paraissent souvent sous-estimé par votre mouvement pour la vérité alors que ce sont des sujets majeurs. La manière dont on traite les animaux est de plus en plus calée sur la manière ultra cruelle dont on traite les animaux.

    • Josew dit :

      Que donner de plus que le référendum citoyen ?

      Si les gens en veulent, ils en auront…

      • Sylvain dit :

        Oui bien sûr le référendum citoyen, en même temps le leader peut-être source d’inspiration pour les autres sur les sujets majeurs sans imposer sa volonté.
        Je respecte François Asselineau et j’ai voté pour lui lors des dernières élections, il n’empêche qu’il ne m’a pas paru très porteur sur les idées que je citais plus haut.
        Si ce n’était pas des sujets pour l’élection présidentielle, alors pourquoi pas les élections à venir ?

        • Josew dit :

          Il est resté prudent sur ces idées, car elles ne convainquent pas encore tout le monde, et il parle de la nécessite d’une pédagogie (privatisation de TF1)…

Laisser un commentaire