RECHERCHER

PostHeaderIcon Web TV – Quand Vicent Lapierre d’ERTV (Soral) tombe sur un sympathisant UPR devant un meeting de Macron…

Bravo à ce jeune intervenant qui a tout compris de la marche du monde actuel !

Quant à Vincent Lapierre, il connait visiblement le programme de François Asselineau sur les doigts de la main…

5 réponses à to “Web TV – Quand Vicent Lapierre d’ERTV (Soral) tombe sur un sympathisant UPR devant un meeting de Macron…”

  • Sébastien dit :

    Bon alors, ce nouveau site? J’ai gagné n’est-ce pas?
    Après 666 , 999, 0,92%.net ça le fait graaaave.

  • Sébastien dit :

    Au fait, je pense à truc. Asselineau n’arrête pas de répéter qu’il n’est ni de droite, ni de gauche.
    Comme Macron quoi…. Ho ho hoooo…..

  • Teutonique dit :

    Suite à la crise de 2008, l’État français avec Sarkozy a négocié secrètement des aides du Qatar voire de l’Arabie pour renflouer notre économie moyennant mosquées, prises de participation dans les clubs de foot, migrants, etc… et surtout soutien inconditionnel pour la guerre illégale en Syrie: le NWO sait mettre les pays à genoux et les relever à sa sauce.
    L’Islam n’est pas responsable de la dette certes mais nous en devenons tributaires jusqu’au jour où la nature ayant horreur du vide et la Foi de nos concitoyens étant absente, ce même islam conquérant révélera sa vraie nature comme en 1531, 1571, 1683 avec sa 5ème colonne.

  • Cluedo dit :

    Asselineau est un homme de droite, il ne s’en cache pas. Il a créé un parti pour que la France récupère sa souveraineté, et donc au dessus de ce clivage qui n’a plus de sens puisque la politique appliquée est celle de Bruxelles/Washington. Pour que justement retrouver le sens des mots et le choix de la diversité politique.

    Macron lui compte bien soumettre la France à l’Empire et appartient à son parti unique, le parti de l’Empire américaniste, le parti du mondialisme uniforme et de la guerre (qui un parti ultralibéral voire ultrafasciste new fashion).

    De quel côté vous positionnez-vous ? là est la question essentielle.

  • Paul dit :

    Belle vidéo !

Laisser un commentaire