RECHERCHER

PostHeaderIcon Un gouvernement sous les signes secrets du Bilderberg et de la FAF – Les Young Leaders euro-atlantistes Macron et Philippe ont tous les 2 participé aux coteries du club Bilderberg !

Qui trouve-t-on en regardant la liste des participants français à la coterie du groupe Bilderberg édition 2014 qui s’est tenue au Danemark en mai ? Et bien on trouve « Macron Emmanuel – Deputy Secretary General of the Presidency ». 

Emmanuel Macron, qui 3 ans après, venu de nulle part, est bombardé Président de la République par une cabale médiatique sans précédent en zone France !



Vidéo archive février 2012 : Bilderberg – Le signe secret

Et Qui trouve-t-on aussi en regardant la liste des participants français à cette même coterie lors du groupe Bilderberg dans son édition 2016 qui s’est tenue au Dresdes en juin ? Et bien on trouve « Philippe, Edouard (FRA), Mayor of Le Havre »

Edouard Philippe, qui 3 ans après, venu de nulle part (simple Maire du Havre), inconnu de 99,9% du corps électoral lui aussi, est subitement bombardé Premier Ministre par celui-là mêle qui a été lui-ême bombardé Président de la République !

Tous les 2 ont participé la même année aux coteries de la même réunion des Illuminaties dont les contenus sont top secrets !

Une simple coïncidence raconteront tous les collabos et autres c*nnards lobotomisés de toute sorte !

Sans parler des rumeurs insistantes sur les appartenances maçonniques et atlantistes (Young Leaders de la French American Foundation, tels Flambi, Macron, Philippe ou encore, last but nos least, Dupont Gnangnan) et l’inqualifiable mise en scène illuminatie du Second tour,sous l’oeil du Pyramidion dénoncé de longue date par le Père Régimbald !

Pathétiques individus, pharisiens.

Rappelons enfin que le célèbre juge anti-mafia italien et Président honoraire adjoint de la cour de cassation italienne Ferdinando Imposimato avait accusé le Bilderberg de créer une stratégie de la tension en tissant de par le monde un « Etat profond » pour y propager le terrorisme :

La réalité des faits semble dépasser la fiction, l’heure est décidément grave, tant pis pour les gogos qui n’auront pas voulu écouter les lanceurs d’alertes e qui auront préféré faire l’autruche.

Une réponse à to “Un gouvernement sous les signes secrets du Bilderberg et de la FAF – Les Young Leaders euro-atlantistes Macron et Philippe ont tous les 2 participé aux coteries du club Bilderberg !”

  • Ekaterina dit :

    Je vais faire encore ma mouche du coche, mais si les chercheurs de vérité s’étaient unis, au lieu de se tirer dans les pattes, peut être que les voix dissidentes auraient pu se faire entendre, un peu mieux.

Laisser un commentaire