RECHERCHER

PostHeaderIcon Caduque – Le young leader et pseudo « souverainiste » Dupont Aignan se verra opposer un candidat FN dans sa propre circonscription !

Source : lepoint.fr

« Législatives : la guerre est déclarée entre le FN et Dupont-Aignan

Le parti d’extrême droite a décidé d’investir un candidat dans la 8e circonscription de l’Essonne face au président de Debout la France. (…) »

Lire la suite et la fin de cette feuille de choux sur lepoint.fr

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

Le Young Leader Gnangan de DLF affirme que Marine Le Pen n’avait pas suffisamment infléchi son programme à la veille du second tour des Présidentielles, en ne renonçant pas totalement à récupérer la souveraineté monétaire(NDLR : qui est le socle de la souveraineté nationale bien évidemment, car si l’on ne maîtrise pas sa propre monnaie, on ne maitrise rien du tout !).

L’accord électoral est déjà caduque, à peine 15 jours après avoir été préparé…

Le vernis se craquelle à l’extrême-droite, et qui s’en plaindra ?

3 réponses à to “Caduque – Le young leader et pseudo « souverainiste » Dupont Aignan se verra opposer un candidat FN dans sa propre circonscription !”

  • Sébastien dit :

    A part çà, je vous avais déjà dit que vous étiez devenu le clone de Salim le Gros Laïbi?
    Vous passez votre temps à parler de gens que vous n’aimez pas, notamment le FN. Une sorte de love story impossible sur l’air de « je t’aime, moi non plus ». Comme les merdias en fait.
    Mais de quoi allez vous parler une fois que ce parti aura disparu???
    Faites gaffe, ça rend sourd… et pire.

    • Josew dit :

      Au contraire, on parle beaucoup ici des gens qu’on aime bien,et pas seulement des gens qu’on n’aime pas… on essaie de positiver, ce qui n’est pas facile avec le PAF ultra-infiltré.

      Pour ce qui est du ni gauche ni droite, on sait bien que Macron et sa clique mentent.

      D’ailleurs Philippe a déclaré lors de sa prise de poste qu’il était de droite…

      Asselineau aurait dit que le gouvernement était proche de l’extrême droite, et il a raison, une fois de plus…

  • Teutonique dit :

    Les Rothschild ont le plan de replacer toutes les anciennes dynasties régnantes sur leurs anciens trônes européens de manière à éviter l’aléa des élections et la colère du peuple en la muselant façon monarchie constitutionnelle britannique: ils ont souillé toutes les lignées avec leurs bâtards ou en les faisant entrer en franc-maçonnerie (cf http://www.noblesseetroyautes.com/lhemophilie-dans-la-descendance-de-la-reine-victoria/ )
    Macron n’en est qu’un représentant (d’une lignée noble peu ou prou cachée), l’idiot utile du sacrifice qui tuera la République (« la République s’est tuée » annonçait Marie-Julie Jahenny)
    Ce faisant ils veulent conjurer l’arrivée du Grand Monarque, mais on sait que Satan, à l’insu de son plein gré, ne fait qu’élever le trône de Pierre.
    Un autre article qui montre comment ils muselleront le peuple en colère sous peu: http://stopmensonges.com/eurogendfor-la-police-europeenne-arrive-preuve-dune-dictature-de-lue/ avec leurs « sections spéciales »

    L’article 21 du Traité de Velsen, suite auquel ce corps d’armée supranational a été créé, a prévu l’inviolabilité des locaux, des bâtiments et des archives de l’Eurogendfor.
    L’article 22 protège les propriété et les capitaux de l’Eurogenderfor d’éventuelles mesures exécutives pouvant venir des autorités judiciaires de n’importe quel pays.
    L’article 23 prévoit qu’aucune communication des officiers de l’EGF ne pourra être interceptée.
    L’article 28 prévoit que les pays signataires renoncent à demander des dédommagements en cas de dommages à la propriété, si ces dommages ont été faits dans le cadre de préparations ou d’exécutions d’opérations.
    L’article 29, enfin, prévoit que les personnes appartenant à l’Eurogenderfor ne pourront être soumis à des procès suivis d’une sentence, que ce soit dans l’Etat hôte ou dans l’Etat d’accueil dans les cas liés à l’exécution de leur service…etc…

    En un mot « wunderbar ! isn’it ? »

Laisser un commentaire