RECHERCHER

PostHeaderIcon Analyse de la Présidentielle 2017 – Pierre Hillard souligne les forces en présence et donne la feuille de route pour renverser le Système

Pierre Hillard : « Il faut détruire la racine du mal qui date de 1789 ! »

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

Encore une excellente analyse de Pierre Hillard (LE Maître spirituel, avec Francis Cousin dans sa version moins religieuse et plus philosophique)…

11 réponses à to “Analyse de la Présidentielle 2017 – Pierre Hillard souligne les forces en présence et donne la feuille de route pour renverser le Système”

  • Nominoé dit :

    Il est contre la république et la démocratie Pierre Hillard. Qui pense que voter dans le cadre de l’actuelle république sert à quelque chose ? Une autre république ?

    • Josew dit :

      Ne brulez pas les étapes Nominoé..

      • Nominoé dit :

        Je ne brûle aucune étape… je suis pour une autre europe ^^

        • Josew dit :

          Mais pas nous, ni Asselineau…

          • Nominoé dit :

            En tout cas la république française n’est pas une création de l’Europe. Pour sortir de l’Union Européenne il faudra commencer par abolir la république en France.

            • Josew dit :

              Non, c’est pas le bon ordre pour 99% des electeurs…

              • Nominoé dit :

                Les électeurs ne servent à rien malheureusement… surtout avec le système pyramidale de votation. Je suis pour une démocratie organique. Je suis en faveur du bien commun et du respect de la chose publique. Je n’ai rien contre un régime républicain, mais j’ai un problème profond avec le logiciel républicain français (je précise pour d’autres). Le bon ordre se fera dans le chaos… c’est malheureux. En attendant avec Macron et sa république on fonce direct vers 1793.Je ne crois pas être pessimiste sur le coup.

    • Sébastien dit :

      François ASSELINEAU!!!!

      Le premier homme politique du Système anti-Système. Avec lui, plus besoin de retourner péniblement sa veste et prendre le risque de s’en prendre une! Il les enfile les unes sur les autres! Ouaa aha aha….

  • Toutatis dit :

    La cyber attaque mondiale, une manipulation supplementaire de niveau mondial.
    Vivement la gouvernance mondiale ! lol

  • Teutonique dit :

    Nous savons par Notre-Dame qu’ils ne triompheront pas: on croira tout perdu mais c’est justement à ce moment-là que se manifestera le triomphe implacable du Coeur Immaculé de Marie, comme au Dimanche des Rameaux, durant 20 à 25 ans avec le Grand Pontife et le Grand Monarque.
    Macron est comme Henri V d’Angleterre après Azincourt, prétendument roi de France et d’Angleterre: ce dernier a fini lamentablement bourré de pustules, dans une puanteur immonde, et a été ébouillanté une fois mort dans les fossés du château de Vincennes pour n’en conserver que ses os !
    Macron finira très mal…
    Confiance absolue en Dieu…

  • Paul dit :

    Retour aux fondamentaux.
    Merci Josew pour cette vidéo

Laisser un commentaire