RECHERCHER

PostHeaderIcon Malaise – Les insoumis se montrent très embarrassés pour répondre aux questions argumentées de l’UPR sur l’Europe…

Lorsque les Insoumis de Frérot Méluche sont confrontés à l’argumentaire de l’UPR, ils peinent à convaincre et à se convaincre eux-mêmes sur leurs plan A et plan B !

Faire éclater la bulle DLF-FN d’abord, puis faire claquer la bulle insoumise surgonflée médiatiquement et politiquement par le Système en lieu et place du FN de plus en plus essoufflé, seront les 2 passages obligés vers retour à la Souveraineté du peuple Français, et François Asselineau et ses soutiens, plus motivés que jamais, comptent bien parvenir à ce double exploit !

Histoire de mettre à la poubelle les faux programmes pour ouvrir le chemin vers la Sortie de l’UE, de l’Euro et de l’Otan.

4 réponses à to “Malaise – Les insoumis se montrent très embarrassés pour répondre aux questions argumentées de l’UPR sur l’Europe…”

  • Cluedo dit :

    « ….ils plaident pour un parlement de la zone euro et en faveur d’une « convergence budgétaire, fiscale et sociale ».  »

    Qui ça ? Les Insoumis » bien sûr plaident pour la « convergence budgétaire, fiscale et sociale » de l’UE. On a assez entendu la-dessus Mélenchon et son UE fiscale et sociale. Mais également … le MEDEF.

    FI et Mélenchon sont complètement compatibles avec le mondialisme voulu par la caste.

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article8571

  • Toutatis dit :

    Une autre europe : oui. Mais pas celle de l’UE.
    Peuple insoumis : oui. Et donc pays souverain. Et donc sortie des griffes de l’oligarchie financiere et donc de l’UE.

    • chona dit :

      et quelles sont les réponses argumentées de l’UPR ??? A quel moment tient-il compte du pouvoir de nuisance du cartel bancaire ??? et de tous ceux à son service…Informer c’est une chose, faire croire aux gens que cela est simple de reprendre sa souveraineté est d’une naïveté dangereuse, de mon point de vue. Mais au vu des voix recueillies par l’UPR, l’information reste utile contrairement au vote qui mène vers l’impasse durant des décennies….comme un autre parti bien sali par l’UPR !!! Avant que l’UPR fasse 10MILLIONS de voix, il va s’en passer des choses…Et une question pour finir Josew : de quoi vit ce Monsieur Asselineau qui s’est mis en disponibilité de sa fonction d’inspecteur des Finances ???

Laisser un commentaire