RECHERCHER

PostHeaderIcon Evolution – Saurez-vous deviner le futur nom du LABO SOLEIL VERT ?

Comme nous l’avions annoncé lors de précédents articles, le LABO SOLEIL VERT va bientôt changer de nom et d’adresse url, car il prépare son évolution vers un média encore plus complet et encore plus interactif, et prévoit à nouveau le grand public, après plusieurs années à l’ombre des projecteurs, de rassembler le public le plus large pour l’informer et l’aider à réhausser son niveau de conscience, si tant est que cela soit possible.

futur-logo

Illustration, Nous y sommes au 13 mai…

En ce symbolique 13 Mai 2017, nous vous invitons à faire par de votre idée de nom de domaine qui sera le mieux à même de présenter la thématique que nous souhaitons désormais contribuer à développer à une plus grande échelle qu’elle ne l’est actuellement.

1- Comme les plus anciens intervenants et lecteurs s’en souviennent, nous avions en premier lieu développé la thématique sur le 11 Septembre et la remise en cause de la version officielle : ce fut notamment le cas lors de la période Reopen911…

2- Puis nous avions développé la thématique du Nouvel Ordre Mondial, certains adeptes de la remise en cause refusant alors de voir que le 11 Septembre n’était qu’un terrible et meurtrier épiphénomène dans un agenda encore plus terrible et encore plus mortifère… avec 911NWO.

3- Nous avons ensuite mis le projecteur sur les Illuminatis et l’oligarchie mondialiste des 1% et leurs zélateurs, les véritables tireurs de ficelles de l’ombre… avec Mouvida

4. Puis nous avons tenté de mettre l’accent sur le spirituel comme passage obligé et incontournable de la Résistance au Système, avec 999SPIRITUS.

5. Enfin nous avons tenté de relier tous ces points-clefs pour faire ressortir l’alchimie des idées sur internet, et soutenir les nouvelles forces agissantes sur le net ET désormais en politique, quitte à se couper des anciens animateurs du Mouvement pour la Vérité partis un peu en cacahuète pour certains d’entre eux, avec 713705.

Des évolutions nécessaires

Certains nous reprochent de changer de nom trop fréquemment, ce qui n’est pas faux,  mais ces changements de nom de domaine sont nécessaires car actuellement, le monde change très vite et les lignes de fractures évoluent à vitesse grand V.

Il n’est qu’à regarder certains sites et certaines personnalités qui se disaient jadis anti-Système, et qui depuis ont soit basculé dans un ronron vieillotet déconnecté des réalités actuelles, soit ont carrément basculé dans le côté obscure de la force par manque d’évolutivité !

Toutefois, la nouvelle thématique devait nous occuper pendant de nombreuses années, et nous ne changerons pas d’appellation et de nom de domaine tant que nous n’aurons pas obtenu satisfaction !

Car désormais, la Vérité passe par une nouvelle thématique et aussi par un média plus développé : Comme dans les Pokemon, Le LABO SOLEIL VERT doit marquer son évolution, tel Salamèche devenu Réptincel puis Dracufeu…

Nouvelle adresse url, nouveau nom, nouveau logo, nouvelle forme

Saurez-vous deviner cette nouvelle évolution, centrale dans la quête de vérité, résumée par le futur nom de domaine (déjà réservé à ce jour) ?

Pour cela, nous vous proposons 2 indices :

A. Le nouveau site inclura un nouveau média de communication, que nous n’avions pas utilisé jusqu’alors. 

B. Le nouveau site inclura également le nom de la nouvelle thématique qui opposera les 2 camps du NWO et de la résistance… 

La mise en place du nouveau site se fera prochainement, entre le 13 Mai et le 13 Octobre, mais certainement bien avant que les blés soient mûrs, nous vous en tiendrons bien évidemment informé/e/s.

La Rédaction.

EDIT : Cryptozoon a déjà trouvé l’url du nouveau site, à voir en commentaires ! 

EDIT 2 : Le nom de domaine étant trouvé, saurez-vous trouver quel système nous avons prévu de mettre en place pour ne pas apparaitre à l’image, fidèles à notre principe de rester en retrait par rapport aux idées que nous souhaitons développer ?

Donnez vos pistes en commentaires svp.

34 réponses à to “Evolution – Saurez-vous deviner le futur nom du LABO SOLEIL VERT ?”

  • chona dit :

    Nous allons enfin voir qui se cache derrière josew ???…TV Trinité ??? TV Chromosome 23 ??? TV 69 ??? LOL

    • Josew dit :

      Alors en effet il y a 1 terme qui est ok.

      Par contre, pas certain que vous découvriez qui se cache derrière Josew, car les présentateurs auront une particularité…

  • chona dit :

    ou TV BLEDINA !!!

  • Eve dit :

    J’ai beau cogiter , je ne trouve pas…Aucune idée je donne ma langue au chat.

    Moi je voyais un truc incluant les mots : citoyens, conscience, évolution, ou même élévation … mais je pense que je suis très à hors sujet , il semblerait d’après vos indices que vous soyez dans une perspective plus politisée.

  • Eve dit :

    TV liberté ?

  • Garlic dit :

    A. Facebook?

    B. RFID?

  • CdrinK dit :

    TVérité? Je ne crois car je ne le trouve pas mais au cas ou^^

    Le nouveau site est il dejà actif ?

    • Josew dit :

      Non ce n’est pas TV Vérité, et non le site n’est pas encore actif, il sera actif entre le 13 Mai et le 13 Octobre, mais certainement bien avant que les blés soient mûrs…

      Par contre le nom de domaine est réservé, et un panneau d’attente sera implanté dans le week-end… .

  • CdrinK dit :

    J’ai pensé aussi à Résistance TV, mais qui existe déjà, média gabonais avec le logo vert et blanc, comme vous il me semble?

  • Ekaterina dit :

    Personnellement, je continue à vous suivre, malgré une divergence sur certains points, notamment concernant la maturité des blés.

    Dalencourt, reste bien trop proche du dogme catholique dont on n’est pas sûr que les bergers humains mènent les brebis au bon endroit spirituel.
    Mais il tient à son truc, et arrive à intéresser une petite quantité de gens.

    Pour votre cible préférée, les gens cherchent, chacun avec leur particularité, leur domaine de prédilection.
    Chacun a ses défauts et vous savez ce que l’on dit au sujet des défauts qui nous insupportent chez les autres ?
    Ce n’est pas une légende, mais bel et bien démontré régulièrement.

    Il laisse passer beaucoup de trolls qui seraient censurés sur d’autres blogs.

    Car dans le gravât (trolls) que l’on s’apprête à jeter sans laisser de chance, il y a le risque d’y jeter des participants véritablement intéressés par le fait de faire avancer le smilibilick.

    Et puis, les pépites sont souvent parmi les éléments les plus discrets.

    Personnellement, je n’adhère jamais 100 % à ce que je lis, même ici et vous le savez.
    Pour autant, avec le temps, j’ai appris à laisser leur chance aux gens avant de claquer la porte, d’autant que j’admets l’éventualité d’avoir tord, de me tromper, aussi (même si ce n’est facile pour personne), mais aussi de ne pas toujours être à la hauteur (relâchement et travers personnels).

    Et si je me trompe, je me trompe, à part dans des situations précises, dans la majorité des cas, on n’en meurt pas.

    C’est l’éternel problème : ouvrir son blog, au risque de perdre le contrôle et devoir faire un ménage colossal ou fermer au risque de contempler le vide sidéral de son blog.
    Il semblerait qu’à l’heure actuelle, personne n’ai trouvé la solution idéale, entre les deux risques liés à ces politiques extrêmes (laisser ouvert ou fermer) entre éviter la récupération ou le délitement d’un groupe (un blog) tout en évitant l’autoritarisme sclérosant son épanouissement.

    Cela m’attriste et me fait sourire, de lire votre amertume, car elle n’a jamais été une démarche fédératrice au contraire (ou alors constitué de gens qui ne sont liés que par la rancoeur, ce qui n’est pas bon signe pour un groupe).
    Au final, l’amertume comme la colère se retournent presque à chaque fois contre leurs auteurs.

    Elle me fait sourire (avec bienveillance) dans la mesure où elle me fait penser à cette image (critiquer les intervenants qui partent en sucette, ne les fera pas revenir, ni adhérer sans condition) :

    http://www.graphicami.com/chaton-tres-enerve-apres-reveil-difficile.html

    Lors des traversées du désert, je crois que la seule chose à faire…..est encore de traverser son désert, en serrant les dents, mais en y apprenant à manier ses outils conceptuels et peut être en acquérir d’autres.

    Voici, l’une de ce que je considère comme des « pépites » :
    si vous ne l’avez pas déjà lu : « citadelle » le livre inachevé de St Exupéry (il a malheureusement été retouché par l’édition, il semble pourtant que certains disposent de la version originale).

  • Annaick dit :

    Tv antimondialisation
    Tv patriote (avec F Philippot en guest star, comme il aura lâché le FN) 😉

  • connard n°1 dit :

    TV nationaliste
    TV FREXIT
    TV anti-Europe

  • Tittytainment dit :

    TVSouverainisme

  • Cryptozoon dit :

    Bon, j’ai trouvé http://www.frexittv.fr et http://www.frexittv.com
    Est-ce l’un des deux, les deux ?

    • Josew dit :

      Bravo Cryptozoon, vous êtes le grand gagnant : vous avez trouvé le nom de domaine du nouveau site avec son message d’attente !

      Frexit.tv était déjà utilisé, nous avons donc opté pour fexittv.com !

  • Eve dit :

    vous n’avez pas oublié le R ?

  • Josew dit :

    Par contre, il reste à trouver comment va fonctionner la tv… car nous n’apparaitrons pas à l’image…

    Avez-vous une idée du procédé que nous souhaitons utiliser ?

  • Sébastien dit :

    I love UPR for ever x666 x 0,92%= La tête d’Asselineau.
    un peu long mais pile-poil dans le concept.

    • Josew dit :

      Le Frexit sera LA thématique anti-NWO des années à venir, c’est ainsi, que cela vous plaise ou non Sébastien n’y change rien, et si Asselineau a été le plus clairvoyant sur ce sujet parmi la classe politique, c’est qu’il a une démarche de Vérité évidente…

      Et c’est pas parce que votre parti politique préféré part en sucette sur cette question qu’elle n’est pas centrale, bien au contraire !

      Mais Frexit TV n’aura aucun lien avec les partis politiques constitué, bien évidemment : elle sera cependant centrée sur le Frexit, et mettra en valeur les initiatives pro-Frexit, montrant également les initiatives anti-Frexit ou pseudo-Frexit.

      Un vaste sujet qui devrait nous occuper de bonnes années je pense, avec toutes les thématiques connexes, brexit, mondialisme, oligarchie et tout le toutim !

    • Balthazar dit :

      Sebastien, vous n’y etes pas du tout, la bonne réponse c’est 1974+1988+1995+2002+2007+2012+2017=lepenàencoreperdu.cbete.fr

  • Annaick dit :

    Super idée bravo! D’accord avec vous, c’est LE sujet clef, et les mois et années qui viennent vont le montrer de plus en plus radicalement. D’ailleurs, de ‘ l’autre côté’ , c’est aussi leur VRAI sujet, mais inverse : accélérer le plus possible l’intégration européenne. Macron est là pour ça…
    Et s’il y a matière à vous aider, je suis partante.

    • Josew dit :

      Il y aura de nouvelles rubriques et davantage d’interactivité, donc oui il y aura matière à nous aider…

      Nous maintiendrons un fil infos quotidien, notre spécificité depuis 10 car cela renforce l’expertise et la connaissance des thématiques couvertes, mais nous souhaitons aussi développer tout un pan positif, avec des conseils, des reportages, des infos utiles, des interviews, des conférences…

      Ce sera une évolution majeure, avec présence sur twitter, facebook, youtube…

      L’idée sera aussi de democratiser l’idée de frexit, la rendre plus fun…

      Nous montrerons 1 France ouverte, spirituelle, universaliste, bio, radicale au sens Francis Cousin du terme, moderne mais enracinée, avec ses terroirs, sa diversité, son identité, son patrimoine, ses territoires outre mer, sa langue, ses monuments, ses paysages, sa culture, etc etc..

      Nous insisterons sur le spirituel et l’aura de la France par le passé et de nos jours…

Laisser un commentaire