RECHERCHER

PostHeaderIcon Élection d’Emmanuel Macron – Législatives – Questions internationales – L’analyse de François Asselineau

Source : upr.fr
François Asselineau répond aux questions des internautes synthétisées par le Mouvement upr.

Entretien d’actualité enregistré le 10 mai en soirée.

00:08 : Second tour de l’élection présidentielle
30:39 : Echéances à venir pour l’UPR : Les élections législatives
46:19 : Analyse sur les questions internationales
50:15 : Actualité de l’UPR

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

François Asselineau n’a rien perdu de sa vista, bravo à lui, une analyse loin des élucubrations de certains pseudo « dissidents » célèbres, à ne pas manquer !

4 réponses à to “Élection d’Emmanuel Macron – Législatives – Questions internationales – L’analyse de François Asselineau”

  • christ0 dit :

    C’est étonnant, après notre score misérable aux présidentielles, l’UPR ne débande pas. Fanfan Asselineau à la niaque, le parti gonfle toujours d’adhérents, on a des candidats presque partout, nos vidéos n’ont jamais été aussi visionnées, les journaux s’étranglent à évoquer qu’on a des candidats partout en région alors qu’on a pris une raclée au 1er tour, qu’on est jeune, qu’on est vieux, qu’on est religieux ou pas, qu’on est pauvre ou pas très riche, qu’on est blanc ou de la « diversité », mais qu’on est français et qu’on les emmer..

    J’étais très pessimiste pour la présidentielle, je suis très optimiste pour les temps qui viennent.

    christ0 dit :
    14 mars 2017 à 8 h 21 min
    Même si je sais qu’il faut continué à se battre, j’ai l’intuition, le sentiment que tout est déjà perdu. Que l’océan engloutira dans son vacarme notre dernier petit cri de noyé.

    https://713705.net/2017/03/13/lheure-de-verite-invite-du-20h-de-tf1-asselineau-frappe-fort-et-maintient-ses-accusations-contre-les-fondateurs-de-leurope-et-la-cia-enorme/

  • Teutonique dit :

    Macron est comme un gros porte-avions: il est très soutenu et chaque politique dans notre pays a des casseroles, qui permettent un chantage permanent, en vue d’un scandale ou procès (façon Fillon) si récalcitrant au triste sieur élu ou à la doxa (cf le lien éventuel entre « mon ennemi c’est la finance » et l’affaire Emmanuelle Verdin pourtant validée par le bâtonnier, pour calmer les ardeurs et rendre « responsable » comme il se doit): tout le poids et l’assise d’une pyramide en somme.
    Asselineau dit vrai mais il oublie que les Cassandre dans Troie n’ont jamais réussi à inverser la force du destin: « nous n’avons que les dirigeants que nous méritons » disait Notre-Dame.
    Si Asselineau parlait de l’importance de la prière publique, des chapelets récités par les hommes, comme l’avait demandé la mystique Bärbel Ruess à Marienfried (apparitions reconnues par Pie XII près d’Ulm), par exemple, alors oui, ça commencerait à chauffer pour la pyramide mais que neni, on reste bien républicain et surtout gaulliste, le démon est en ravi… parce qu’en cette fin des temps, il a été prophétisé qu’il dirait la vérité !

  • Paul dit :

    Très bonne analyse de Michel Onfray sur Macron, Méluche, Marine( et bcp plus convaincante sur Marion que certains… )

    https://www.youtube.com/watch?v=nxFCcXTZvv4

Laisser un commentaire