RECHERCHER

PostHeaderIcon Bientôt la fin d’une entourloupe – Si le FN renonce à la sortie de l’Euro, alors Philippot quittera le parti !

La cacophonie règne au sein du Front National, à la veille de la recomposition (forcée) ! Si Marine Le Pen a fait de l’abandon de l’euro comme monnaie unique l’un des piliers de son programme depuis plusieurs années, ce choix économique pourrait s’avérer électoralement risqué. Aujourd’hui, la question du maintien de cette mesure est posée au FN. Face à cette confusion, Florian Philippot clarifie son point de vue : « Si le Front National garde l’euro, je quitterais le parti ».

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

François Asselineau, en excellent analyste qu’il est, avait bien mis en exergue le flou et même l’entourloupe du FN à propos de la souveraineté et de son corollaire, l’abandon OBLIGATOIRE de l’Euro !

En effet, on ne peut se réclamer un pays indépendant et souverain si on ne frappe pas monnaie : cela ne s’est jamais vu à aucune moment de l’Histoire humaine, depuis l’invention de l’argent !!

Honnête avec lui-même et avec ses électeurs, Philippot a donc menacé le reste de la clique FN : si ses opposants internes retirent l’abandon de l’Euro du programme du futur parti remplaçant le FN (comme veut le réclame le nouvel allié et Young Leader atlantiste Dupont Gnangnan), c’est qu’ils renoncent à la souveraineté, et du coup Philippot se casse du parti…

Un parti recomposé auquel il ne restera plus que la ligne identitaire et communautaire, islamophobe et sioniste, si chère au Pyramidion.

Inutile de dire qu’après la désertion de Marion, le FN est au bord de l’impression, comme nous l’avions annoncé durant la compagne présidentielle : les couteaux risquaient de sortir après la déculottée programmée, nous y sommes !

Pas facile pour l’oligarchie qui tire les ficelles de cette pathétiques marionnette de faire rentrer le Golem dans la boîte,  et nul doute que nous ne sommes pas au bout des rebondissements…

De quoi ouvrir à terme un boulevard au vrai parti pour le retour de la souveraineté de la France : Françaois Asselineau !

Les élites oligarchiques le savent pertinemment, d’où leurs attaques violentes contre le candidat indépendant du Mouvement pour la Vérité, dont la stratégie est irréprochable.

Alors Monsieur Philippot : que de la bouche ?

Face à lui, les 2 compères Collard et Ménard, ces 2 sous-marins atlantistes du Pyramidions du RBM, espèrent bien empocher la mise, en mettant temporairement à l’abri Marion, pour mieux éjecter Philippot puis Marine, avec dans l’espoir juste avant 2022 de réintégrée leur jeune égérie (un peu moins jeune à ce moment-là) dans leurs plans golémiques dictés par le Pyramidion…

Une stratégie grosse comme une maison, mais qui visiblement prend de la bouteille aujourd’hui.

Le seul grain de sable de cette feuille de route vers le Nouvel Ordre Mondial, c’est Asselineau et le Mouvement pour la Vérité, qui au moins autant que le nouveau FN et leurs nouveaux alliés prévisibles de la droite hors les murs, en tireraient rapidement les marrons du feu, mais pour des objectifs inverses.

6 réponses à to “Bientôt la fin d’une entourloupe – Si le FN renonce à la sortie de l’Euro, alors Philippot quittera le parti !”

  • Teutonique dit :

    Sieur Philippot chevènementiste et gaulliste n’aurait jamais dû rejoindre le FN sans compter d’autres traits personnels comme l’a dit Holleindre.
    Un énarque n’est jamais là par hasard… ce sont les sicaires à vie de la République
    Le problème d’Asselineau a été malheureusement bien révélé par Soral dans cette vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=v_Dkv66Bb1g&feature=youtu.be
    à partir de 28mn55 l’analyse de Soral sur Asselineau

    • Josew dit :

      Bof, rien de bien persuasif dans cet extrait Teutonique, Soral n’est pas au niveau en terme de spiritualité, et tout ce qui touche à cette réalité lui passe un peu au-dessus de la tête, c’est dommage, car sinon il a plutôt de bonnes analyses, mais un peu comme pour Jovanovic, dès que l’on touche du doigt cet aspect lié à l’engagement spirituel (qui caractérise Asselineau, d’où les réactions haineuses du Système et de ses idiots utiles), cela part vite en sucette et le logiciel, assez logique et brillant jusqu’alors, se grippe et part en cacahuète !

      Dès que l’on intègre l’aspect spirituel, c’est un peu – comme pour Marine l’autre soir – le point d’incompétence qui est atteint.

      Lisez plutôt les commentaires sur l’article dédié à la dernière réclamation de Collard publié sur E&R, 90% des soraliens défendent Philippot et pas mal d’entre eux aimeraient qu’il rejoigne E&R s’il venait à quitter le FN !

      Alors faudrait savoir : vous êtes Soralien mais vous êtes contre Philippot ?

  • Annaick dit :

    Quel engagement ‘spirituel’ d’Asselineau??

  • Toutatis dit :

    On ne peut pas faire confiance a quelqu’un qui dit la verite.
    Une phrase qu’on peut entendre dans les cercles d’affaires.

  • christ0 dit :

    C’est la 1ere fois que j’écoute Philippot plus de 5mn.
    Whouaaaa, il est impressionnant comme noyeur de poisson!
    J’ai tjrs pas compris quelles étaient les propositions de son parti pour redonner leur souveraineté aux français.
    Heu…c’est normal, y en a pas!

Laisser un commentaire