RECHERCHER

PostHeaderIcon Foutage de gueule(s) – Les grands syndicats de travailleurs et les dirigeants de la gôche vent debout contre les ordonnances sur le Travail de Macron, après avoir appelé à voter pour lui !

Jusqu’où les manipulateurs de l’opinion publique sont-ils prêts à se discréditer ?

Nul ne le sait tellement la bêtise humaine est insondable, mais les grands syndicats de travailleurs (de la CGT à FO en passant par Sud, la CFDT et toute la clique subventionnée) sont vent debout ce matin contre les promesses par le candidat de l’oligarchie Macron de faire passer ses lois sur la destruction du code du travail et du modèle social français par ordonnances cet été, alors même que ces gugusses ont tous appelés en choeur à faire élire Macron !


Vidéo du 8 Mai 2017 : En appelant explicitement ou de manière implicite à voter Macron, les syndicats et les partis de « gôche » vont porter une très grande responsabilités si des heurts se produisent dans la rue dans les prochains mois contre ses ordonnances visant à détruire le modèle social français sous l’inonction des Gopés (les Grandes orientations européennes imposées par l’oligarchie atlantiste à la zone France) !

D’ailleurs les travailleurs, ouvriers et employés ne s’étaient pas trompés de cible en votant pour la grande majorité d’entre eux pour la candidate-leurre, dont le programme était un peu plus édulcoré que le chouchou du Medef !

Tous ces dangereux manipulateurs d’opinion publique, flanqués de leur représentants politicards de la « France insoumise » (tels que Pierre Laurent, Alexis Corbière (porte-parole des insoumis) et compagnie, Méluche faisant parler ses second couteaux pour ne pas s’exposer directement), du PCF, du parti socialiste, des Verts, DeNuit Debout (Ruffin) se montrent près à déstabiliser les entreprises et même les rues de France après avoir pourtant expressément invité leurs adhérents à voter pour leur prétendu adversaire, lui ainsi permettant de réaliser son projet, quand bien même ils auraient pu inviter au vote nul ou à l’abstention, ce qui aurait d’évidence réduit son Pouvoir d’autant !

Cette duplicité est de plus en plus odieuse, et nul doute que lorsque l’économie plongera davantage, car cette politique folle ne peut mener malheureusement qu’à la ruine, nul doute que les travailleurs et les travailleuses sauront se rappeler de cet épisode honteux pour la démocratie française !

5 réponses à to “Foutage de gueule(s) – Les grands syndicats de travailleurs et les dirigeants de la gôche vent debout contre les ordonnances sur le Travail de Macron, après avoir appelé à voter pour lui !”

  • stereo dit :

    Vivement que les c… qui ont voté pour leur perte, syndiqués ou non d’ailleurs aillent manifester, c’est même à ça qu’on les reconnaitra !!!
    Pour ma part, j’ai décidé que manif. ou pas, je resterai à la maison pour me fout.. de leur connerie !

    Après m’être battu pour les autres pendant au moins trente ans, la seule conclusion que j’en tire c’est que si il y a un seul domaine contre lequel on ne peut vraiment pas lutter, c’est bien celui de la bêtise humaine !

  • Uhuru dit :

    Je crois que vous vous trompez,mais nous avons en face une équipe d’une très grande puissance,intellectuelle et matérielle,à qui cela profite qu’une majorité reste dans l’ignorance donc dans la bêtise.
    Merci pour ces 30 années de combat mais il n’y a pas de retraite possible dans ce job,c’est encore pire que l’UE!!!

    • stereo dit :

      Quand vous avez à faire à du public par exemple, observez et écoutez les gens parler, vous serez surpris de ce que vous entendrez… Investissez vous, c’est très enrichissant du point de vue humain, même si parfois il y a des déceptions… Mais bon, c’est la vie !
      Une chose que j’ai remarqué, c’est que les gens sont tellement blazes par la télé, la presse qu’ils ne savent plus interpréter ce qu’on leur dit ni ce qu’ils lisent. C’est la grande force de la propagande qui connait et abuse de ces faiblesses.

      Il y a une petite blague qui illustre bien ce fait :
      « C’est une petite fille qui dit à son père :
      -Dit papa, le monsieur de la télé a dit que nous des débiles mentaux!
      -Ho ! ma chérie, si la télé l’a dit, c’est bien que ce doit être vrai ! »

      Tout est dit !

  • Eve dit :

    petit rectificatif, toutefois, par souci de vérité Admin ?
    Mélenchon , la NPA et lutte ouvriere n’ont pas appelé a voter Macron que je sache. Ou alors jai zappé un épisode ?

    • Josew dit :

      Si si, ils ton appelé à barrer la route au FN (en disant pour certains que l’abstention faisait le jeu du FN), ou ils ont carrément envoyé leurs seconds couteaux appeler à voter Macron (Pierre Laurent et bien d’autres).

      Vous avez donc bien raté un épisode Eve.

Laisser un commentaire