RECHERCHER

PostHeaderIcon Comprendre Macron et ses Maîtres – Francis Cousin sur les réfugiés et la stratégie du capital…

Vidéo archive postée le 27 oct. 2015
L’intégralité des propos de Francis Cousin lors du « dîner du Cercle », organisé par le Cercle des Volontaires.

Cette analyse magistrale du philosophe indépendant Francis Cousin devrait vous éclairer sur le Système Macron et ses sbires !

A ne pas manquer, cette analyse rejoint d’ailleurs à la virgule près celle du Mouvement pour la Vérité et celle d’Asselineau.

Notez au passage les interventions totalement débilitantes d’un gugusse franchouillard qui n’a absolument rien compris à l’analyse de Francis Cousin, mais peut-on lui en vouloir ?

Des décennies de lobotomisation ont forcément des conséquences dramatiques parmi les populations décérébrées, et cela Francis Cousin le sait bien… c’est d’ailleurs l’une des problématiques principales que de devoir lutter pour le peuple, sans que celui-ci ne comprendre le quart du tiers des enjeux, et cela ne peut se régler que par la réinformation et l’élévation patiente du niveau de conscience général.

2 réponses à to “Comprendre Macron et ses Maîtres – Francis Cousin sur les réfugiés et la stratégie du capital…”

  • Phoenix dit :

    « Notez au passage les interventions totalement débilitantes d’un gugusse franchouillard qui n’a absolument rien compris à l’analyse de Francis Cousin, mais peut-on lui en vouloir ? »

    je pense, au contraire, qu’il a très bien compris mais qu’il veut pouvoir rester dans sa zone de confort, ad vitam aeternam, en accusant quasiment Cousin de fasciste.
    Imaginez-vous un peu la remise en question FONDAMENTALE que Cousin apporte à tous ces gens… C’est la fin de leurs beau monde.

  • VraiNix dit :

    @Phoenix +10

Laisser un commentaire