RECHERCHER

PostHeaderIcon L’image des Présidentielles 2017 à la Pyramide du Louvres – Macron immortalisé par les caméras du monde entier sous l’oeil du Pyramidion

L’esprit des Lumières et des Illuminatis plane sur les élections présidentielles 2017 : Emmanuel Macron, qui a avait souhaité être baptisé à l’âge de 12 ans, n’ignore rien des forces spirituelles et a tenu à rappeler devant les caméras retransmises dans le monde entier quels étaient devenus ses Maîtres idéologiques actuels qui l’on fait roi, sous l’oeil du Pyramidion au Louvres (avec ses 666 losanges officieux, 673 officiellement) !

macron-pyramidon-louvres
Illustration – Capture d’écran réalisée sans aucun trucage, montrant l’audace de l’oligarchie euro-atlantiste pour s’afficher quasi-ouvertement devant les caméras retransmises dans le monde entier. Il ne manquait que les ficelles pour illustrer à la perfection le programme esclavagiste que dénonce le Mouvement pour la Vérité depuis 10 ans maintenant…

L’audace de l’oligarchie financière néo-mondialiste et prédatrice n’a visiblement plus aucune limite… mais attention à l’excès de confiance en soi !

Face à Mamon et aux forces obscures du Pyramidion qui ont couvert Macron sous les ors de la République, la conscience du peuple s’éveille…

L’UPR est l’éclaireur politique de cette prise de conscience qui monte progressivement depuis la toile !

19 réponses à to “L’image des Présidentielles 2017 à la Pyramide du Louvres – Macron immortalisé par les caméras du monde entier sous l’oeil du Pyramidion”

  • Tittytainment dit :

    Au moins, on sait officiellement qui contrôle la france.
    Ils ne se cachent même plus, on peut même voir une sorte d’oeil en haut de la pyramide au dessus du macron.
    Les choses sont claires.

  • christ0 dit :

    Je savais depuis le 1er tour que cela arriverai, mais j’ai encore du mal à croire que ce « puppy » (jeune chien à longues dents) sera à la tête de l’état- en décomposition déjà bien avancée.
    On vit une époque formidable
    https://www.youtube.com/watch?v=gVS4fASCOoY

  • RPU dit :

    N’importe quoi
    L’UPR a été l’éclaireur politique de cette prise de conscience, oui.
    Mais les Français n’ont malheureusement plus la capacité de discernement.
    Trop tard.
    François Asselineau a par ailleurs encore une fois tapé sur le FN dans son communiqué suite aux résultats du 2nd tour.
    Il a persisté à traiter le FN d’extrême droite. Pour qui roule-t-il ?
    Qui sont les vrais fascistes en France?
    Hein dites moi ça le fameux Josew gavé de pilules rouges ?
    L’UPR c’est cuit. FA n’est pas un rassembleur.
    Le système est verrouillé:
    Pusch militaire maintenant pour se sortir de ce système fasciste?
    FA ne sera pas assez fort, ni les rares Français dans la rue qui se feront gazer aussitôt.

    • Josew dit :

      Mais arrêtez-vous RPU avec vos candidats-leurres, avec votre Marine et sa clique de la SARL LE PEN qui vient avec le young leader Dupont Gnan-gnan de se prendre une claque magistrale !

      Même Alain Soral l’admet ce soir sur sa radio E&R en conclusion de sa soirée radio, et reconnait qu’Asselineau et ses soutiens avaient raison, que Marine n’a pas le niveau et qu’elle nuit terriblement, elle et sa SARL, au renversement du Système par son inconsistance, son manque de radicalité et son incompétence !!!

      • Sébastien dit :

        Vous écoutez encore Soral???? Il a raison et il a tort en même temps alors. Vous êtes combien dans votre tête? 5, 10…? Vous vivez dans des univers multi-dimensionnels?
        Vous prenez trop de Soleil Vert….

        • Josew dit :

          Exactement, Soral est très bons sur certains points, nous l’avons toujours dut et répété !

          Par contre en soutenant la vieille lune lepeniste au lieu de la force qui se crée autour de l’upr, il a commis une grossière erreur, avec un manque de vista spirituelle..

          Et attention au young leader NDA et a la clique fm atlantiste du rbm qui pourrait tuer le FN, tant mieux pour l’upr et le Mouvement pour la Vérité qui se présentaient à leur première présidentielle et qui n’ont pas démérité en seulement 3semaines de campagne…

          Le FN va devoir aussi se méfier du sous-marin fm insoumis qui a été lancé pour rafler la mise…

          • Oz dit :

            Un conseil Josew : lisez « Décomposition française » de Malika Sorel – Sutter et, d’un seul coup, d’un seul, vous avancerez de plusieurs cases .
            FA, peut-être pour tenter de prouver qu’il n’était de ce parti qualifié d’extrême droite par la gauchiasse, n’a eu de cesse de casser MLP. Il s’est comporté comme la presse mainstrean. Il ne s’est pas différencié et c’est ce que René Girard appelait « la rivalité mimétique ».
            « Le bouc émissaire » selon René Girard :
            https://www.youtube.com/watch?v=SUiWCeOtZyc

            • Josew dit :

              Oh merci pour vos avisés conseils Oz, ptdr !

              Malika Sorel est tout juste un relai bien connu de la théorie atlantiste du grand remplacement, mais en mode soft… mais ne vous inquiétez pas, au sein du Mouvement pour la Vérité, on sait pour qui elle bosse !

              Lol Oz, en la lisant vous n’avancez pas de plusieurs cases, mais vous basculez direct dans le camp adverse en 1 coup.

              D’ailleurs, ce n’est évidemment par un hasard ni « une fâcheuse coïncidence » si votre gourelle littéraire a été pompeusement bombardée Chevalier de la légion d’honneur en 2011 sur décision de Sarkozy, le chantre du Nouvel Ordre Mondial auto-proclamé !!!

              https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024361380

              Tout cela, nous le savons de longue date : pour votre gouverne, nous avons ici rédigé des dizaines de milliers d’articles depuis 10 ans pour commenter au quotidien l’actualité politique et géopolitique, renseignez-vous, lol…

  • Sébastien dit :

    « mais attention à l’excès de confiance en soi ! »
    Merde! C’est un message subliminal que vous vous auto-adressez? A Messilineau?
    Je sens qu’on va se marrer ici dans les années qui viennent.

  • Electron libre dit :

    La question n’était pas de savoir s’il allait gagner ; mais plutôt de combien ?
    A mon humble avis, la France ce sera du passé ; le monde de la finance aura eu le dernier mot.
    Salut les esclaves.

  • Gaintex dit :

    Voila enfin, le Diable a totalement pris le contrôle de la France par sa stipendie âgés de 3+9 ans en allants au Louvre il allait lui même rendre hommage a ceux qui l’on consacre et a ses grand maitre du Grand démon Lucifer

  • Oz dit :

    « Le Diable a totalement pris le contrôle de la France par sa stipendie âgés de 39 ans »
    L’Emmanuel est bien là

  • Teutonique dit :

    Extraits de cet article très instructif:
    https://legrandreveil.wordpress.com/2017/05/03/le-moment-est-venu/

    Emmanuel Macron est un parfait représentant de ce socialisme conquérant et vainqueur, enfant des banquiers qui ont compris que pour posséder un pays il fallait d’abord posséder l’Etat, le rendre indispensable aux citoyens, puis diriger l’ensemble par le biais du crédit et de l’argent-dette. Le socialisme est la plus belle création des juifs

    La Franc-maçonnerie veut la perte de la religion catholique ; elle veut sa perte à tout point de vue. Mais, du haut du Ciel, le Sacré-Cœur veille sur son royaume. «

    » Le jour du 16 mars 1917, Il me dit : « La France me tue ; mais malheur à ceux qui ne se convertiront pas ! ». Puis sa voix devenue plus grave, Il parle fort et Jésus dit : « Le peuple de France est à deux doigts de sa perte. Le traître vit au cœur de la France. C’est la Franc-maçonnerie qui, pour obtenir la perte éternelle de ce pays, d’accord avec l’Allemagne, a engendré cette guerre. Dieu ajoute : « Sans moi, la France serait perdue ; mais mon amour qui veut la vie de cette France, arrête le fil électrique qui communique à l’ennemi le secret de la France. La Franc-maçonnerie sera vaincue, de terribles châtiments fondront sur elle. Mais je demande au brave petit soldat de France, jusqu’aux généraux qui sont aux armées, de déployer le drapeau du Sacré-Cœur, malgré la défense formelle qu’on fera autour d’eux ; et que tous, généraux, officiers et simples soldats, aillent de l’avant ! Je leur promets la victoire ! »
    Que je sache, la franc-maçonnerie n’a pas encore été vaincue ! Mais puisque le Seigneur nous promet la victoire, il est sûr qu’elle s’accomplira un jour… cent ans après. Cette lettre date du premier mai, en la fête de saint Joseph, et Fatima début aussi au mois de mai.
    Le mois de mai est crucial pour les événements à venir, c’est le mois de Marie. Or la Sainte Vierge a été désignée par Dieu pour écraser la bête.

    On a donc bon espoir puisque Claire Ferchaux ajoute :
    » Et là, Notre-Seigneur me fit voir la France régénérée dans la foi, et Il dit : « Oh ! La France, comme elle sera belle un jour ! Non, Satan aura beau faire, jamais la France ne lui appartiendra ! «

  • AZE dit :

    On peut dire que maintenant la France vient d’être livrée en pâture à la finance…
    C’est officiel…

    C’est peut-être le moment de faire des alliances improbables vu la gravité de la situation.
    Comme en 45, communistes et Gaullistes…

    Ce qui est sûr et on l’a constaté hier, c’est qu’entre l’extrême gauche, l’extrême droite, les abstentionnistes largués et les upéristes, il y’a un énorme viviers d’électeurs qui aimeraient déjà dégager Macron comme ça a été le cas pour Hollande et Sarko.

    Si tous ces gens pouvaient être canalisés par ce fameux « homme providentiel ».

    Malheureusement, je doute fort que François Asselineau soit cet homme là, même s’il a un rôle très important à jouer et qu’il est devenu une carte maîtresse à la réponse anti-système.

    • Josew dit :

      Mais il est impossible de lier des alliances avec des candidats leurres, qui existent uniquement parce que le Système les a médiatisés !!!

      Ce serait s’allier avec les relais du diable, c’est impossible.

      Non, il faut que les gens rejoignent d’eux-même la personne qui véhicule un discours de Vérité.

      • AZE dit :

        Et oui, il est bien là le problème Josew.

        C’est exactement comme dans les rayons des supermarchés ou l’on y trouve une abondance de produits pour donner l’impression que le CON-sommateur a le choix alors qu’on lui vend toujours la même M…. mais simplement dans des emballages et des marques différentes.

        L’illusion du choix, voilà un des secrets majeur du pyramidion, alors qu’il suffirait pourtant d’un seul homme, le bon, porteur de vérité et qui puisse galvaniser les masses.

        Quand est-ce que les gens vont enfin se réveiller et ouvrir les yeux???!!!
        Cela devient déconcertant même si on sent quand même un léger frémissement…

        Une révolution pacifique et éviter absolument la guerre civile, c’est pas gagné…

  • Phoenix dit :

    Lors du dévoilement du résultat de cette « élection » sur TF1, Macron est apparu avec le résultat de 66,5% de votes pour lui. Si ça c’est pas un message…

Laisser un commentaire