RECHERCHER

PostHeaderIcon Coupez les chaînes qui vous asservissent – Vous aussi, comme ce courroucé contribuable poursuivi par les impôts, jetez votre téléviseur (mais pas par la fenêtre, en déchetterie)…

Contrôlé par les collecteurs de la Taxe sur l’Audiovisuel, il jette sa télé par la fenêtre devant l’inspecteur des impôts ! (vidéo mise en scène ou réelle, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion) :

Nous renouvelons notre appel à jeter son téléviseur (mais aussi sa radio, ses papiers journaux, magazines, tickets de cinéma, abonnements aux séries tv, etc…) dans les meilleurs délais, mais pas comme ce courroucé contribuable au sang froid (ou chaud ?), surtout pas par la fenêtre lorsqu’invertient l’inspecteur des impôts (attention si quelqu’un passe dessous), mais directement en déchetterie : assurez-vous que l’appareil soit mis hors d’usage afin qu’il « profite » pas et surtout ne contamine pas un récupérateur potentiel qui sauterait sur l’occasion !

Vous ferez ainsi de substantielles économies annuelles, tout en vous libérant de la propagande médiatique du Système, actuellement solidement orientée vers les vecteurs pro-NWO Macron et Le Pen (les 2 candidats qui ont bénéficié du plus de temps d’antenne depuis l’an dernier).

Vous ferez ainsi, comme le rappelle l’adage populaire, d’1 pierre 2 coups !

5 réponses à to “Coupez les chaînes qui vous asservissent – Vous aussi, comme ce courroucé contribuable poursuivi par les impôts, jetez votre téléviseur (mais pas par la fenêtre, en déchetterie)…”

  • X32 dit :

    Voici depuis plus de 10 ans que nous avons brisé les chaînes. La télé ne fut même pas donnée mais directement versée dans un benne afin d’éviter de contaminer les autres. Il faut être intègre avec soi même car si ce n’est pas bon pour nous cela ne l’est pas pour les autres. Depuis ce jour, nous sommes vraiment, vraiment libre de notre pensée, de nos achats, de notre temps car nous n’attendons pas le journal de 20h, et en plus cela fait des économie de redevance rémunérant les journaloppes de Race télévision et autres communautariste collabos.

    L’action fut tellement facile à faire et le résultat dans une vie de famille sans télé est tellement bénéfique que les citoyens devraient, ne serait-ce que trois mois, faire l’essai. Le seul risque est que cela leur conviennent parfaitement. Puis, avec le temps passant paisiblement, sans meurtres, sans insultes et sans toutes leurs abominations, crimes et délis, avec le temps, le jour où vous voyez une télé chez une autre famille, vous vous rendrez compte ho combien la niaiserie et la médiocratie actuelle confirment l’abêtissement du quotient intellectuel comme le démontre très bien le film Idiotcratie (bien que le film soit franchement très mal traité artistiquement il est et très significatif de vérité et disponible sur le net)
    Notez aussi que le cinéma nous n’y allons plus car c’est la continuité de la télé mais encore plus cher. Nous avons virez toutes cette propagande correspondant à l’article 2 du traité du Plan Marshall de 1947, lequel imposait à la France et au peuple de France et impose encore aujourd’hui la diffusion en l’état de la culture étasunienne sur tous les médias dont le cinéma. Et oui, aussi au cinéma bien que les ricains se permettent de revisiter tous les films français au motif d’adaptation aux standard pour un public ricains. Quasiment aucune production française n’obtient de visa de diffusion s’il n’est pas modifié à leurs standards.
    Essayer c’est adopter. Tester donc et vous verrez dans les trois mois la super ambiance dans la famille et les meilleurs résultats scolaires. Supprimer la télé est comme supprimer une drogue. La vie doit être reconstruite dans ses habitudes. C’est simple et facile à faire.

    • Josew dit :

      Merci pour votre témoignage qui donnera sans doute envie à d’autres lecteurs ou intervenants de faire de même.

      Economie réalisée : 1 300 EUR !

  • Garlic dit :

    Je ne l’ai pas encore jetée, mais je ne la regarde pas ou très peu.
    Elle me sert d’ailleurs de fond sonore lorsque je suis avec des amis (pour éviter les écoutes, oui il faut y penser!).
    Car si on supprime la télé il faut aussi supprimer notre smartphone…

    • Josew dit :

      Le smartphone n’a pas le même usage : la TV est une canal pyramidal descendant, partant du haut de la pyramide vers la base.

      Il est là le piège de la TV (valable aussi pour la radio, les journaux, cinémas, séries, etc)…

      Le remède est l’interactivité, avec un mouvement repartant de la base vers les zones plus hautes dans la pyramide, permettant de déconstruire peu à peu la pyramide pour en faire une forme davantage circulaire.

  • AZE dit :

    La tête que font certaines personnes quand je leur dis que je n’ai plus de télé.
    Je passe pour un extraterrestre, c’est assez drôle.
    Pour certains, c’est totalement inenvisageable de vivre sans.
    C’est sans doute trop difficile pour eux de se passer de Cyril Hanouna et compagnie lol

Laisser un commentaire