RECHERCHER

PostHeaderIcon Resucito ! – Resucito

En ce Dimanche de Pâques, un petit boeuf sans prétention afin de rappeler le message central du Christianisme…


Resucito! – Resucito par Resucito

A des années lumières du transhumanisme google-lien !

Ne perdons jamais de vue que le combat pour la Vérité, au-delà des intérêts économiques et financiers des uns ou des autres, aussi puissants soient-ils, est un combat spi-ri-tu-el.

3 réponses à to “Resucito ! – Resucito”

  • Fert Fert Fert dit :

    c’est ça pour vous être catholique ??? ben désolé de vous le dire mais vous êtes descendus à la mauvaise gare pour sauter dans un mauvais train qui vous entraîne dans l’apostasie , guitare à la main et sourire abruti sur les lèvres! Ah ils doivent bien rigoler les musulmans en voyant ça ! Vous feriez mieux d’écouter J Livernette quand il parle de « Vatican d’eux  » au lieu de le critiquer, il a le mérite d’avoir vu clair , par contre en politique je suis bien d’accord avec vous il n’a rien compris ! Nous sommes en plein mystère d’iniquité mes amis ! réveillez-vous l’heure est grave !

    • Josew dit :

      Etre Catholique c’est respecter l’esprit des enseignements du Christ, tout le reste est sinon foutaise, du moins sujet à moult interprétations.

      Livernette a une approche un peu borgne et surtout belliciste de la foi catholique, et si sur de nombreux aspects nous respectons sa croyance personnelle et son discours, sur les aspects extrémistes et sur son manque de misericorde et de compassion, nous ne le suivons pas du tout.

      Il gagnerait à relire le Nouveau testament, en prenant un peu de recul…

      A l’inverse de Jésus, il aurait plus tendance à vider les églises qu’à les remplir, mais.pour des raisons inverses du Vatican.

      Le juste milieu semble un chemin inaccessible de nos jours, pour exister médiatiquement.

  • Obligatoire dit :

    Cela fait très judéo-chrétien de la Palestine occupée ou des sinistres Marranes d’Espagne et bien moins chrétien d’Occident.

    « En ce Dimanche de Pâques, un petit boeuf sans prétention afin de rappeler le message central du Christianisme… »

    Une petite remarque sur cette introduction. Normalement c’est l’agneau et non le bœuf comme l’expliquent les écrits. Agneau Pascal ou agneau de Pâques.
    http://www.teteamodeler.com/culture/fetes/agneau-paques.asp

    Pour ceux désirant s’informer, l’église traditionaliste est en mesure de bien vous l’expliquer sachant que Vatican II devient de plus en plus suspect. Vous avez le séminaire Saint-Curé d’Ars de Flavigny-sur-Ozerain (Les bonbons à l’anis dans les boîtes ovales) et ses magnifiques chants grégoriens qui pourra vous informer avec grand plaisir, je pense.
    http://laportelatine.org/seminaires/Flavigny/flavigny.php

    Sentiments devant cette société du grand spectacle contemporain.
    Il est difficile et à la fois simple de comprendre par l’annonce des écrits que les gens prétendant aujourd’hui fêter des événements n’en connaissent plus le contexte et moins encore le sens. Notamment les événements religieux qu’ils méconnaissent par la non pratique ou, à minima, par la non lecture.
    Ce constat concerne tout le monde notamment les religions dont ces catholiques réformés ne pratiquant plus rien si ce n’est tout ce qui est précisément dénoncé par la religion initiale (Consommation = Sommation de cons) à l’opposé de ce qui doit être pour la spiritualité (Silence, réflexion, pas d’agitation). Constat applicable également pour tous ces prétendus musulmans dont la religion indique pourtant et aussi que le matérialisme est la perte de l’esprit. Ces musulmans n’ayant jamais vu et moins encore lu un Coran et quand bien même ils tenteraient d’en lire quelques pages, qu’ils n’en comprendraient absolument pas le sens bien qu’ils fassent Ramadan et crient à tout va « Allahu akbar » tristement devenu une insulte criée tellement cet appel, pourtant sacré, est sali par les abominables égorgeurs de Daesh, ces nervis de la secte des assassins nettoyant les terres du monde de toute vie et de toute religion, même musulmane, afin de les livrer stériles aux sionistes haineux, leurs maîtres mondialistes apatrides désirant les accaparer. Ces derniers étant eux-mêmes ces coupeurs de têtes bien connus pour être regroupés dans la sinistre secte de la franc-maçonnerie que connut dans le sang et la grande violence le peuple de France victime et dont la lie est encore sur eux depuis 1789 si ce n’est depuis François I cette salamandre initiatrice de dettes jusqu’à cette date fatidique.
    Franc-maçonnerie, une secte de criminels aujourd’hui associée à Vatican II qu’ils ont également conquit par la ruse et la fourberie à partir de leur loge secrète dite « Loge P2 » et soutenus de leur temple nommé F.E.D construit lui aussi en terre conquise également sur le génocide du peuple originel indien comme aujourd’hui en souffrent le peuple Palestinien.

    Nous sommes vraiment dans un monde inversé. Celui de Satan en personne et de ses adeptes naïfs, incultes, des avides à l’ADN consanguin profondément égarés cependant très actifs en ferveurs et en délires en tout genre. L’état désoeuvré de cette société humaine est également décrit dans les textes d’avertissement du Kaliyuga dont je vous invite à consulter les écrits anciens de 5.000 ans lesquels parlent de l’âge de fer qu’est l’avant et l’après 2017. Notons que pour les témoins de Jéhovah (des gens très charmants, c’est l’année 1914 qui signe le départ du chaos. C’est à dire la veille du grand massacre de la grande guerre. Les juifs n’y étaient pas car ils préparaient l’autre guerre avec les accords de Syke Piccot en 1917 et leur faux massacre lequel leur permet jusqu’ encore aujourd’hui de crier à la victimisation éternelle. Victimisation très lucrative en monnaie et bénéfique en obtention de pouvoir. Satan se répand à défaut de se repantir.

Laisser un commentaire