RECHERCHER

PostHeaderIcon Golem du NWO ou nouveaux collaborateurs du Système ? L’extrême-droite autour de Marine Le Pen et d’Alain Soral tente de discréditer l’UPR…

Source : E&R

« Après s’être couché sur la loi Gayssot, le Vél d’Hiv et le terrorisme, le monomaniaque François Asselineau – qui ne veut pas être qualifié de souverainiste ou d’homme de droite – confirme, entre deux bafouillements : « Je n’appellerai pas à voter Marine Le Pen au second tour. » « 

Vidéo : François Asselineau a toujours averti qu’il excluait au second tour de voter pour Marine Le Pen (pas plus que pour Macron, Fillon ou Mélenchon…), et Soral et sa secte d’extrême-droite E&R feignent de le découvrir hier ! 

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

Une vaste opération de désinformation est actuellement menée de concert par les grands médias alignés d’une part, et d’Alain Soral et l’extrême-droite proche de la Sarl Le Pen d’autre part (qui jouent le rôle à droite des fameux antifas de gôche contre Asselineau), visant à discréditer le candidat de l’UPR soutenu par le Mouvement pour la Vérité, François Asselineau !

E&R est actuellement en chute libre, et a perdu 1/3 de son audience selon le site de mesures de l’audience sur internet, alexa.com, et dégringole à la 312ème place du classement français en terme d’influence…

Parallèlement, le site web de l’UPR grimpe à la 481ème place des sites français les plus influents, un véritable phénomène politique sur internet !

Bientôt le croisement des courbes (d’influence) ?

Car contrairement aux pratiques de provocation opérées par E&R pour atteindre son meilleur score de 210ème place par le passé (avant la dégringolade), notamment sur des sujets explosifs tels que la Loi Gayssot ou les Lobbys, l’UPR ne cherche pas à provoquer des clashs et des traumatismes et compte bien faire progresser son agenda anti-Système dans l’ordre et le respect de ses adversaires !

Depuis 10 ans, nous annoncions que Soral risquait fort de verser du côté obscur de la force le moment venu, du fait de son insuffisant développement spirituel (en l’occurrence il fait le jeu du Choc des Civilisations promu par le Système depuis les attentats sous fausse bannière de 2001, et cette stratégie de guerre civile larvée est désormais promue et relayée par le FN), et malheureusement pour lui et sa secte de plus en plus esseulée, il n’a pas fait le boulot qu’il lui restait à faire en se cultivant spirituellement, préférant jouer des poings ou insulter les internautes indépendants du Mouvement pour la Vérité qui ne le suivaient pas aveuglément dans sa stratégie de provocations excessives !

Non seulement sur ce coup-là E&R ne fait pas preuve d’une grande intelligence spirituelle, mais il ne fait pas davantage preuve d’une grande intelligence politique et tacticienne.

Le réveil après le second tour des élections Présidentielles de mai prochain risque d’être difficile du côté de l’extrême-droite, tant pis pour eux : ils sont choisi leur camp.

8 réponses à to “Golem du NWO ou nouveaux collaborateurs du Système ? L’extrême-droite autour de Marine Le Pen et d’Alain Soral tente de discréditer l’UPR…”

  • Will l'enfant libre dit :

    D’autant qu’il me semble qu’Asselineau semble hésiter en disant qu’il exclut de voter Lepen au second tour. Il a simplement été acculé à répondre rapidement au journaliste indélicat.

    Si Macron se trouve au second (cas dont la probabilité s’amenuise), apparaîtrait alors l’urgence de contrer Macron à tout prix, et donc d’appeler à voter pour le candidat d’en face quel qu’il soit, sans pour autant le soutenir. Ce serait une option plus judicieuse pour l’UPR.

    Il est d’autant pénible de constater le trollisme pro Lepen et prenant les déclaration de Soral à la lettre, (je pense cependant l’annalyse de Soral concernant les autre candidats juste) qui menace de bannir ceux qui osent encore appeler à voter Asselineau, des form de discussion prétendument anti-NWO.

    • Ray dit :

      Si Asselineau semble hésiter, tergiverser, et tente de botter en touche, c’est qu’il craint de se dévoiler. Maintenant (même si on s’en doutait), on sait pour qui et pourquoi il roule, et que sa candidature (financée par qui?), tout comme celle du Young Leader Ducon-Aignan)ne sert qu’à faire baisser le score du FN au premier tour.
      Pour ma part, comme aucun candidat ne m’a convaincu, je me déplacerai peut-être pour glisser un bulletin de vote au nom de Jean-Marie Le Pen ou de Robert Faurisson, j’hésite encore…

  • Noligarchie dit :

    Ce que Soral ne comprend pas c’est que les Français aiment la France sincèrement mais n’ont pas envie de quelqu’un au pouvoir avec un discours qui stigmatise les étrangers et les compatriotes d’origines étrangères . Personnellement plus Soral tape sur Asselineau , plus ça conforte mon vote.

  • Vax dit :

    C’est impressionnant ! Asselineau a toujours tenu le même propos sur le sujet.

  • Prismo dit :

    Dommage qu’il n’ai pas été PRECIS sur son intention de vote dans cette hypothèse Macron/Le Pen au second tour. C’eût été intéressant…

  • Prismo dit :

    Je veux dire – pardon, il pourrait appeler à ne pas voter, par exemple… ou voter blanc, je ne sais pas. Il ne peux quand même pas appeler à voter Macron pour faire barrage au FN !!?

  • Teutonique dit :

    Seul le FN par la proportionnelle qu’il rétablira impérativement pour pouvoir gouverner pourra permettre à l’UPR de continuer d’exister tout en prospérant, ainsi que la création d’autres partis avec de nouvelles têtes: briser l’étreinte maçonnique mondialiste sans ruiner notre Nation en quittant brutalement l’€ façon Asselineau; CQFD, c’est pourquoi ça hurle toujours autant quand le FN progresse..
    .
    Asselineau est seul, Asselineau est vieux sans staff connu et il pourrait être le digne successeur de Grouchy sauf s’il rallie le FN en obtenant un poste de ministre des finances: les bonnes et sages idées utopiques n’ont jamais fait des victoires

Laisser un commentaire