RECHERCHER

PostHeaderIcon Prophétie boomerang – L’Apocalypse financière est bien au rendez-vous en 2017 pour Rorschach et ses fumeuses Chroniques du Dragon !

Il annonçait aux homos sapiens depuis des mois et des mois sur Youtube l’Apocalypse pour 2017, « lorsque les blés seront mûrs », mais il semble que l’apocalypse financière soit déjà en place pour Rorschach et ses fumeuses Chroniques du Dragon, et que du blé, il n’y en ait déjà plus dans ce piège à clics striké de Youtube sous des prétextes de fake news (pour le coup avérées) !


Qui veut la peau de Youtube ? par Hermann-Rorschach

Bouté (financièrement) de Youtube par les puissants annonceurs milliardaires au coeur du Système, qui ne veulent conserver que les sujets qui ne mangent pas de pain (les seuls sujets que Wikipedia traite correctement, mais ceci est une autre histoire) et surtout pas les sujets polémiques qui mettraient en danger leurs juteux commerces, le Dragon (pourtant peu dangereux pour les belles affaires) a devancé les menaces et est allé publier derechef ses nouvelles chroniques sur…. Dailymotion… qui pourrait à son tour démonétiser les comptes polémiques !

Mais déjà un premier couperet est tombé : alors que ses vidéos manipulatoires montaient jusqu’à 100 000 vues sur Youtube (lui assurant une coquette monétisation), Rorschach doit désormais se contenter de moins de 3000 vues sur Dailymotion, à l’heure où nous publions sa vidéo anti-Youtube : autant dire que son modèle économique basé sur la peur et les fausses révélations a pris l’eau, et quoi qu’il arrive, l’année 2017 sera une annus horribilis pour l’ex prophète de malheur de Youtube !

Un effet boomerang qui tendrait à démontrer que la justice immanente existe.

13 réponses à to “Prophétie boomerang – L’Apocalypse financière est bien au rendez-vous en 2017 pour Rorschach et ses fumeuses Chroniques du Dragon !”

  • Nominoé dit :

    Il a raison dans sa vidéo… Ils veulent fermer une plateforme qui devient gênante… Rorschach est Rorschach mais Youtube va avoir un sérieux coup dans les étiquettes. Asselineau et beaucoup d’autres doivent beaucoup à cette plateforme…

    • Josew dit :

      Non ils préfèrent contrôler que fermer !!

      • Nominoé dit :

        Youtube marche avec les revenus publicitaires.Si les grands groupes ferment le robinet il n’y aura plus de youtube. Ce n’est pas youtube qui se saborde. On verra dans un proche avenir. Les choses dans ce domaine vont évoluer. La liberté d’expression sur internet va probablement se réduire à peu de choses. Le support vidéo youtube est un incontournable. Youtube va se contracter.

      • AZE dit :

        Il n’y a pas de raison que You Tube ferme, les Ciprien et compagnie ont encore de beaux jours devant eux.
        En revanche, ils vont faire le ménage, c’est certain.
        Trop de chaînes informatives et critiques dérangeantes.

        Quant à Rorschach, c’est un prophète millénariste, il ne risque rien, bien au contraire.

        • Jean dit :

          @AZE

          Pour que Rorschach soit considéré comme un prophète, faudrait-il encore que ce qu’il raconte se soite avéré exact ce qui est loin d’être le cas. C’est un faux prophète, un escroc du net, rien de plus.

          @asjacks

          « elles sont pas plus connes que bien des infos dites officielles »

          Alors c’est que tu ne dois pas écouter ses vidéos avec la même oreille que moi. Il ment régulièrement, il fait sans cesse des prophéties bidons et traite les autres d’homo sapiens. En fait, il est impatient d’en finir, ce type est un dépressif dangereux pour la jeunesse.

  • asjacks dit :

    Je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous intéressé à cette personne. Vous ne l’aimez pas pour je ne sais quelle raison mais il y en a des milliers des comme lui. Moi perso, quand j’ai rien a faire je regarde ses videos et elles sont pas plus connes que bien des infos dites officielles…. A chacuns et chacunes….

    • Josew dit :

      Il y a effectivement certains sites webs qui prétendent donner la Vérité en annonçant tout et n’importe quoi, car ils profitent des travaux du Mouvement pour la Vérité pour s’incruster et tenter de faire du clic… tout en jetant le discrédit sur le Mouvement pour la Vérité.

      Nous nous tentons de séparer le bon grain de l’ivraie, c’est la mission que nous nous sommes fixés ici depuis bientôt 10 ans…

      • aaaaaaaaaaa dit :

        traduction : j’ai fait une ou plusieurs intervention sur son blog et je me suis fait rembarrer (terre plate ou autre) et depuis je fais des gros caca nerveux

        Quoiqu’on pense de rorschach (ou d’autres) et même si c’est marrant de le voir chouiner parce qu’il gagne plus d’oseille, se réjouir de la reprise en main de Youtube et de la mise en place systématique de cette forme de censure est pas très glorieux

        Et que je sache il s’incruste pas plus que toi dans « Mouvement pour la Vérité »

        • Josew dit :

          Jamais fait une seule et unique intervention sur son blog, toujours trouvé qu’il était à côté de la plaque !

          Pour ce qui est du Mouvement pour la Vérité, visiblement vous étiez un peu trop jeunot… lol !

  • Ekaterina dit :

    Je me demande si la phase contrôle, ne touche pas à sa fin et si, effectivement,il n’y a pas des chaînes qui sont fermées.
    Depuis quelques temps, je n’arrive plus à regarder certaines vidéos sur youtube (alors que je le pouvais avant).

    Et même des sujets apparemment pas polémiques, je regardais des championnats de danse, et certaines sont inaccessibles et d’autres non. Puis, le redeviennent le jour d’après…
    Si je disposais de temps, il suffirait de répertorier ce qui est de temps en temps indisponible pour voir s’il y a un lien entre eux (peut être les championnats de danses sont ils censurés s’ils émanent de certains pays ?).
    En revanche, c’est encore possible de les visionner en utilisant le moteur « google chrome », mais pas firefox.

    Il semblerait donc, qu’une phase plus active soit en passe de remplacer celle de contrôle (qui a largement eu le temps d’être fait durant la décennie qui vient de passer).

    Rorschach, quoi qu’on en dise, continue dans la lignée de ce que vous avez abandonné avec 999spiritus : la spiritualité.
    Et il semblerait qu’il y ait une vrai demande dans ce domaine.

    De temps en temps, regarder les choses en face, même désagréables, permet de mieux saisir un processus : ce n’est peut être pas tant la fin du monde prochaine, qui fait ce succès (même minime désormais), mais une vraie soif d’autre chose.

  • Jean dit :

    Youtube n’a rien fermé. Si Rorschach tenait tant à « informer » les gens, il se ficherait bien que Youtube démonétise ses vidéos manipulatoires. Juste avant ça, il a publié une vidéo pour expliquer comment faire le buzz sur youtube et arrondir ses fins de mois et tac, le couperet tombe. Pas de bol, bien fait pour lui 🙂

    L’apocalypse, c’est surtout dans la tête de ce charlatan que ça se passe.

  • Amblard dit :

    Les vidéos ne sont pas supprimées… elles sont seulement démonétisées. Une apocalypse financière, mais certainement pas celle qu’il attendait, exact ! Cela dit, j’aime bien regarder ses vidéos, en termes de spiritualité c’est souvent à côté de la plaque, c’est très scénarisé, assez hollywoodien, mais son avis personnel, son analyse de certains évènements ou parfois ses infos sont intéressantes. Il secoue les gens, c’est plutôt pas mal, et si vraiment les gens prennent tout pour argent comptant, tôt ou tard, ils finiront par développer leur esprit critique. Il joue un rôle d’amorce on va dire.

  • Will l'enfant libre dit :

    Petit HS, mais j’ai fait une vidéo anti-macron : https://youtu.be/JA0Tp60IC7U

Laisser un commentaire