RECHERCHER

PostHeaderIcon Syrie – Le Dingo Trump se paie une « frappe » sur une base militaire du gouvernement en place, sous prétexte de fumeuses armes chimiques…

Le dingo Trump commence à montrer son vrai visage, et il semble bien au rendez-vous du pire des Etats-Unis : une espèce de cowboy à ka W. Bush, qui sous la pression des intérêts atlanto-sionistes lâche 59 missiles de croisière pour frapper une base militaire du gouvernement syrien souverain, provoquant la mort de 9 personnes dont plusieurs enfants…

Parmi les candidats à la Présidentielle de la zone France, c’est une fois de plus François Asselineau de l’UPR qui a le mieux appréhendé la situation, bravo à lui pour sa clairvoyance, les autres candidats mi-chèvres, mi-choux, déblatérant tout et son contraire, ou se rangeant aveuglément derrière les comploteurs de la CIA et du Pentagone, comme un seul homme.

Cet épisode de guerre a étalement permis le retour de la clique des experts affidés au Système qui se son succédés sur les ondes pour tenter de justifier une agression caractérisée et totalement illégale de l’Empire contre un membre de l’ONU.

13 réponses à to “Syrie – Le Dingo Trump se paie une « frappe » sur une base militaire du gouvernement en place, sous prétexte de fumeuses armes chimiques…”

  • Toutatis dit :

    Mais que fait Poutine ?

    • Josew dit :

      Oui, bizarre tout ça…

      A mettre en relation avec possible hoax de l’ISS ?

      • Nominoé dit :

        Poutine ne pouvait rien faire sans déclencher les S300-S400. Pour cela il n’y a pas moyen de trier en « friend or foe » les missiles mais seulement de les intercepter et de les détruire (la technologie ne règle pas tout). Le système autonome était efficace pour la défense de certains prés carrés (bases importantes). Maintenant Poutine a dénoncé le traité de coopération avec les USA dans le ciel syrien. Il aura le loisir de dégommer les missiles (sans pouvoir faire de tri…). Ensuite Poutine a donné l’alerte aux syriens (peu de victimes et peu de casse). Il s’agit d’une véritable guerre. Nous ne sommes plus dans une guerre froide. L’intervention de l’ONU pour bientôt… GOG roi de Magog. Derrière cela (visite de Netanyahu, violation de frontières et bombardements israéliens sur des milices du hezbollah, attentat de st pétersbourg la veille de « l’attaque chimique », déclaration à l’ONU puis violation du droit international).

      • Toutatis dit :

        Liesi explique que ce serait du a ses liens tisses a st petersbourg pour etre au pouvoir

  • Noligarchie dit :

    Ceux qui pensait que Trump allait être différent ont la gueule de bois .
    Sinon effectivement , Asselineau nous livre à nouveau une interview de grande qualité . Malheureusement c’est la politique spectacle qui marche .

  • AZE dit :

    Poutine le joueur d’échec avec un sang froid légendaire et Trump le cow boy impulsif qui bombarde plus vite que son ombre.

    Cela risque de devenir rock n’roll d’ici peu.

  • AZE dit :

    C’est les néo-cons qui vont être contents.

    De toute façon cette histoire est très bizarre.
    La base était semble-t’il plus ou moins désaffectée.
    Le nombre d’impacts ne correspondrait pas au nombre de missiles déclarés tirés.
    Aucune batterie anti-missiles aussi bien Russe que Syrienne n’a réagit.

    ça sent encore l’entourloupe une fois de plus.

  • Tittytainment dit :

    59 missiles dont même pas la moitié ont fait des dégâts, avec « que » 9 morts…
    Les russes et les syriens prévenus à l’avance…
    Ça ressemble plus à un coup d’épée dans l’eau pour rassurer l’administration us (« l’état profond ») que pour réellement punir le régime syrien.
    Seul la suite nous dira de quoi il en retourner réellement.

    • Oz dit :

      @Tittytainment
      « Ça ressemble plus à un coup d’épée dans l’eau pour rassurer l’administration us (« l’état profond ») que pour réellement punir le régime syrien ».

      C’est précisément ce qu’explique Thierry Meyssan, grand politologue de la région. Son analyse me semble très pertinente et très loin de la version du « dingo Trump qui se paie une frappe » :
      http://www.voltairenet.org/article195897.html

  • Paul dit :

    6 avril 1917Les États-Unis dans la Grande Guerre

    https://www.herodote.net/6_avril_1917-evenement-19170406.php

  • Paul dit :

    Roland Dumas: la guerre en Syrie est pour Israël.

    https://www.youtube.com/watch?v=VIXdL1ZZmJg&feature=share

  • Will l'enfant libre dit :

    Il faut aussi tenir compte de l’analyse de Meyssan : https://youtu.be/-AKb0vrzIjc

Laisser un commentaire