RECHERCHER

PostHeaderIcon TV-Poubelle – Laurent Ruquier littéralement odieux et irrespectueux face à Jean Lassalle, candidat officiel à l’élection présidentielle 2017 !

VOus avez sans doute mis votre télévision à la poubelle, tout comme nous, mais cela ne vous empêche pas de temps en temps, par le biais d’internet (par l’abonnement auprès duquel vous contribuez au financement de la télévision publique à hauteur de plusieurs euros par mois), de replonger le temps d’une émission dans ce marigot.

Voici une émission de Ruquier, le comicard de service, avec Moix, le pote à Blanrue (extrême-droite) dans la vraie vie, où ces individus qui se prennent pour le centre du monde insultent et humilient le candidat Lasalle, après s’en être pris à Poutou d’une manière tout aussi dégradante :

François Asselineau, connaissant les méthodes de ces collaborateurs du Système avait quant à lui refusé à la dernière minute d’intervenir et leur avait posé un phénoménal lapin, bravo à lui pour sa clairvoyance, filmé d’ailleurs en direct dans une libraire du Parti Communiste où il intervenait dans une atmosphère très respectueuse et intelligente, à l’inverse exact du climat suspicieux et humiliant de l’émission de Ruquier !!!

Une bonne raison de plus pour celles et ceux qui n’ont pas encore fait le pas – le pas de la foi – de se débarrasser au plus vite de leur(s) télévision(s), non pas en la donnant à des amis ou à Emaüs, ce qui contaminerait d’autres êtres, mais en la portant à la déchetterie pour le recyclage.

7 réponses à to “TV-Poubelle – Laurent Ruquier littéralement odieux et irrespectueux face à Jean Lassalle, candidat officiel à l’élection présidentielle 2017 !”

  • Vax dit :

    J’ai regardé l’émission en direct. Il y a avait beaucoup de candidats, et effectivement ils ont été odieux avec eux. C’était carrément dégueulasse, il n’y arien d’autre à dire.

  • AZE dit :

    Content de ne plus devoir payer de redevance télé pour financer ces personnages qui ne passent leur temps qu’à dézinguer et humilier tout ceux qui ne leur conviennent pas.

    Off : Fillon s’est fait totalement enfariner par un faux militant.
    Les images parlent d’elles même…

    https://www.youtube.com/watch?v=63nInOVg8_E

  • Will l'enfant libre dit :

    Intervention mythique de Lassalle à l’hémicycle : https://youtu.be/QnmJEHjPuIU

  • Toutatis dit :

    Ruquier avoue etre un manipulateur car il ne garde que 40 mn d’emission sur 60 mn.
    Ainsi, Il peut bien se vanter que son invite n’est pas coherent puisque c’est lui qui fait le montage final de l’emission et coupe ou il veut et peut en plus ne pas respecter le deroulement logique du direct de l’emission.

  • Garlic dit :

    Quelle tête à claques.

  • chris0 dit :

    Aparté 1

    Quand je vois que Poutou fait presque 400 000 vue sur youtube, je comprends mieux pourquoi les trotskistes sont essentiels au système français.

    aparté 2

    Ega-Récon s’embourbe dans le caca avec un article de voltairenet.org qui fait passer la reprise des bombardements US en Syrie pour de la GRANDE STRATEGIE…
    Les commentaires des soraliens expriment leur perplexité et Meyssan passe pour un bouffon.
    Meyssan qui nous disait à l’automne 2015 que la guerre en Syrie serait terminée à noël…2015.
    Vive le petit commerce.

    • Josew dit :

      Oui, sur Trump Meyssan est totalement à côté de la plaque, cela tout le monde le sait, d’ailleurs, nous le relayons moins depuis qu’il est un peu parti en sucette sur l’opposant interne préféré du Système us…

      Par contre, plus intéressant, c’est l’analyse de Meyssan par rapport à la Russie : Pour Meyssan, Poutine est l’élément anti-Système, mais pour nombre d’autres personnalités ou simples internautes du Mouvement pour la Vérité, Poutine serait un élément du Système,qui jouerait en permanence la comédie de l’opposant pas gentil.

      Et cette affaire des missiles va être intéressante à suivre.

Laisser un commentaire