RECHERCHER

PostHeaderIcon « Bactérieus tueuses » – Le danger vient-il des bactéries ou de l’industrie pharmaceutique ?

Le 28 février le journal allemand Frankfurter Allgemeine a rapporté que pour la première fois l’OMS a publié la liste d’une douzaine de bactéries pour lesquelles on aurait besoin de nouveaux médicaments anti-microbiens (c’est-à-dire des médicaments qui bloquent les bactéries).

Kla.tv a enquêté sur cette détérioration de la santé publique, et les révélations concernant les lobbys pharmaceutiques font froid dans le dos…

4 réponses à to “« Bactérieus tueuses » – Le danger vient-il des bactéries ou de l’industrie pharmaceutique ?”

  • christ0 dit :

    Evidemment que nous sommes colonisés par les bactéries et que sans elles il n’y aurait qazi pas de vie sur terre. Cependant, affirmer qu’une hygiène de vie saine dans un environnement sain est la solution au antibiotique est juste simpliste.
    Tout au long de notre vie nous faisons TOUS face à diverses maladies, bénignes ou grâves, ou accidents et sans l’usage adéquat d’un antibiotique quand cela est nécessaire nombreux serait mort.
    Que ceux qui veulent se laisser opérer sans antibio lève la main.
    L’AVENTURE ANTIBIOTIQUE – EPISODE 1
    https://www.canal-u.tv/video/cerimes/l_aventure_antibiotique_episode_1.10963

  • christ0 dit :

    Il n’y a aucune contradiction entre antibiotiques et virus bactériophages, MAIS CE N’EST PAS LE SUJET DE CETTE VIDEO!
    Je me cite : ‘Cependant, affirmer qu’une hygiène de vie saine dans un environnement sain est la solution aux antibiotiques est juste simpliste. » car selon ce postulat (hygiène/environnement) le présentateur pourrait aussi bien dire : une hygiène de vie saine dans un environnement sain est la solution à la phagothérapie.
    Kapish?

Laisser un commentaire