RECHERCHER

PostHeaderIcon Copains comme cochons ? Quand Marine et Canteloup, l’humoriste de Largardère interactive, se paient une bonne tranche de rigolade tous ensemble, en direct sur Europe1

Séquence émotions. L’humoriste de longue date rémunéré par le groupe du milliardaire Largardère (qui anime aussi l’heure de pointe de la télévision de M…açons et de bétonneurs), Nicolas Canteloup, s’est payé une belle tranche de rire sur la radio Europe1 avec Marine :

:

Un grand moment de connivence et de dédiabolisation sur la radio dont le nom est tout un programme pour les plans néo-mondialistes : EUROPE1…

Imaginerait-on une telle complicité et de tels fous rires entre des animateurs duy Système et un vrai opposant au Système, du genre Asselineau ?

Evidemment non.

Face à un Macron qui patine dans la semoule avec ses vociférations stupides et ses ralliements des plus grands has been de la politique politicienne franchouillarde, l’oligarchie néo-mondialiste a peut-être décidé d’accélérer ses plans et de pousser son Golem dunouveau FN en avant, et ce dès 2017 (au lieu des 2022 programmés jusqu’alors), en tentant par le rire et la connivence de briser le fameux plafond de verre…

Mais il n’est pas dit que cette surmédiatisation du nouveau FN suffise à rassurer en si peu de temps les électeurs, car jusqu’alors les médias disaient pis que pendre de leur nouvelle pouline, pourtant « irréprochable » de la bouche même d’une Président d’une communauté capable d’avoir à sa table et chaque année tout le gratin politique, présidents en exercice inclus…

Allez, encore un effort dans la politique spectacle, et la candidate leurre préférée du Système – et des gogos du Système – pourra bientôt s’installer dans le fauteuil des marionnettes de l’oligarchie euro-atlantiste (elle ou sa clique), plutôt vers 2022 quand même, malgré les efforts de dédiabolisation et de médiatisation intenses.

Binh oui, faut pas non plus pousser mémé, merde, quand même !

6 réponses à to “Copains comme cochons ? Quand Marine et Canteloup, l’humoriste de Largardère interactive, se paient une bonne tranche de rigolade tous ensemble, en direct sur Europe1”

  • christ0 dit :

    Comme Philippot est poussé vers la sortie, ce leurre socialo-FN laissera la place très rapidement aux Ménard-Collard- Marion-Maréchal.
    http://www.europe1.fr/politique/fn-florian-philippot-de-plus-en-plus-isole-3001730
    (article du Parisien que je retrouve…. sur Europe 1 ^^).
    Mais comme le FN est près à tout pour conserver ses appointements, il faudra après Philippot trouver un autre vendu.
    Michel Onfray ou Charles Robin?
    Les paris sont ouverts.

    https://www.youtube.com/watch?v=ckfe5-dwoIE

  • AZE dit :

    On sent bien que de plus en plus est suggéré à la masse le vote FN.

    Il suffit de regarder les sélections « totalement neutres et impartiales bien évidemment » des micro-trottoirs diffusés par les grands médias.

    De plus en plus souvent le citoyen décomplexé et interrogé nous dit qu’il va voter FN parce-qu’il en a marre.

    Manipulation de base, mais très efficace pour influencer les masses à « faire comme l’autre ».

    • Oz dit :

      « De plus en plus souvent le citoyen décomplexé et interrogé nous dit qu’il va voter FN parce-qu’il en a marre ».

      Quand je vois tout ce que Valls a fait avec son étiquette socialiste (par exemple : sortir un décret le 05/12, alors qu’il démissionnait le 06/12, pour mettre la Cour de Cassation sous contrôle de l’état ce qui fait de la France une dictature sans que personne ne bronche ni même n’en parle)je me dis que si Marine faisait la même chose il y aurait au moins un tollé général.

      Donc le pire n’est pas forcément MLP.

      • AZE dit :

        ça c’est clair que si Marine Lepen est élue et qu’elle fait le 10ème de ce qu’ont pu faire la gauche ou la droite ces dernières années comme un 49.3 par exemple, ils ne vont pas la rater.
        Personne ne fermera les yeux sur les mauvaises décisions et les agissements contestables du FN contrairement aux autres « partis classiques » jamais ou rarement inquiétés.

  • Phil dit :

    Hello,

    c’est marrant, je n’ai pas eu la même sensation que vous en voyant la vidéo: je vois une MLP surprise d’être considérée presque comme une personne normale par cette équipe d’Europe 1, qui n’arrive cependant pas vraiment à se décrisper complétement(bras croisés), même si elle envoie qu’elle francs rires libérateurs. On sent qu’elle est sur la réserve, et prête à remettre son masque à tout moment, en se demandant quand retombera le prochain scud habituel.
    J’ai bien rigolé perso, en voyant justement dans cet épisode une lueur d’espoir ou tout le monde se retrouve momentanément autour de l’humour. 713705.net, vous qui visez souvent juste sur la dimension spirituelle, je ne vous suit pas sur l’analyse sur ce coup. Pourtant mon ressentit me parait limpide.
    A+

  • Htintin dit :

    Surtout la chronique de Canteloup était hilarante, je connais peu de monde qui n’aurait pas ri. Alors certes, c’est le genre d’image que les médias évitaient avant, mais on peux au final se féliciter qu’il y ait moins de 2 poids/2 mesures, même si je l’aurai préféré dans l’autre sens n’étant pas électeur FN.
    Et sinon Canteloup lui a balancé pas mal de casseroles, ce n’était pas spécialement une séquence complaisante.

Laisser un commentaire