RECHERCHER

PostHeaderIcon Symbolisme – Comprendre la référence et l’allégeance cachées de Google à l’idéologie illuminatie…

Le LABO SOLEIL VERT renoue ici avec ses anciens dossiers de décryptage des symbolismes opérés intialement du temps de 911NWO.INFO, car si la conscientisation globale a progressé depuis 10 ans, et l’ascension de l’UPR en est une illustration évidente, il est important de ne pas perdre de vue l’essentiel au fil des années et des décennies, voire des Siècles.

Ce dossier porte sur le lien occulte, le clin d’oeil diraient les initiés, entre le nom et de logo de Google et l’idéologie illuminatie.

Le nom et la police Google ont évolué au fil du temps, voici la vidéo retraçant ces principales évolutions :

Pour autant, plusieurs questions interpellent l’analyste de la symbolique liée à cette marque mondiale, et nous le verrons plus loin, liée également à son logo.

2 lectures peuvent être faites de cette symbolique : 1 lecture officielle à destination du grand public et 1 lecture occulte, réservée aux initiés. Pour chaque interrogation, nous explorerons ces 2 lectures, sachant que nos analyses se veulent faciles d’accès et non exhaustive, des spécialistes comme Howard Crowhurst pourront sans doute aller plus loin dans l’étude de ces symboliques occultes…

1. POURQUOI GOOGLE ?

La première question qui vient à l’esprit vient du nom même de la firme mondialiste, fortement soupçonnée d’avoir été financée et soutenue par la CIA dès son origine : Pourquoi Google et pas Doodle par exemple, ou Googol, ou n’importe quel autre nom ?

1.A. La version officielle principale (source : signification des marques) :

Le nom a pour origine un nombre très très grand: le googol en anglais, est 10 puissance 100, c’est à dire un 1 suivi de 100 zéros.

En 1997, quand les créateurs de Google cherchaient un nom, ils demandèrent à des étudiant en informatique. L’un d’eux, Sean Anderson, trouve « googolplex ». En anglais, le googolplex est un nombre encore plus grand que le googol, puisqu’il s’agit de 10 puissance googol, soit 10 puissance 10 puissance 100, c’est à dire 1 suivi d’énormément de zéros, plus de zéros que d’atomes dans l’univers!

Larry Page, l’un des 2 créateurs de Google, est séduit par une version un plus courte, googol. Il demande alors à Sean Anderson d’enregistrer le nom.

Il existe alors 2 déclinaisons dans la version officielle principale de l’histoire pour expliquer comment googol s’est transformé en Google:

  • Dans la première déclinaison de la version officielle principale, ce serait tout simple une erreur de frappe : googol se transforme accidentellement en Google.
  • Dans la seconde déclinaison de la version officielle principale, le nom de domaine googol.com était déjà pris, et il aurait été décidé de prendre quelque chose d’approchant, google.com.

Peut-être les 2 versions sont-elles vraies ?

Ou peut-être ces 2 versions officielles sont-elles fausses ?

On peut également noter que Google a choisi Googleplex comme nom de son quartier général en Californie, très probablement en clin d’oeil au « googolplex ».

Le logo de Google reflète sa simplicité d’utilisation. Pas de fioriture. C’est pourquoi il a été choisi des couleurs primaires, excepté le vert qui est une couleur secondaire, pour montrer que Google sort du rang et ne respecte pas toujours les conventions…

1.B. La version officielle alternative (source : signification des marques) :

La théorie du Lego : Bien que cela n’ai jamais été démontré ni confirmé publiquement, il est également possible que le nom Google, ainsi que son logo, soient un hommage aux célèbres Légos.

En effet, le nom Google utilise les mêmes lettres que le mot Lego… et nous verrons plus loin dans cette analyse une seconde corrélation avec ce célèbre fabriquant de jouets stimulant l’imagination et la créativité des jeunes enfants.

1.C. La version officieuse et occulte (source : Internet / Mouvement pour la Vérité) :

Il existe une 3ème explication officieuse ayant abouti au choix de cette marque par les créateurs de la plus puissante entreprise mondiale en gestation, qui reprend une partie du scénario officiel mais diverge dans la raison de la déclinaison finale :

Sans doute le terme google évoque-t’il effectivement ce fameux très grand nombre visant à symboliser le Big Data que l’entreprise atlantiste s’apprêtait à gérer… mais chacun sait que les symboles des entreprises multinationales en lien avec des officines occultes (ici la CIA) se doivent de proposer également une symbolique occulte afin de « marquer » leur appartenance spirituelle et idéologique.

D’évidence, le terme initial Googol ne satisfaisait pas à cet impératif occultiste, d’autant moins que les créateurs de Google ne voulaient pas de symboles graphiques pour leur page d’accueil dépouillée et uniquement alpha-numérique, dans un souci de rapidité de chargement des pages mais aussi de simplicité visuelle et de dépouillement ergonomique.

Impossible alors de rajouter et d’accoler un triangle ou un oeil, ces symboles très prisés des designers occultistes, du fait de ce cahier des charges très strict.

Et c’est là sans doute qu’intervient le placement du « -le »  en lieu et place du « -ol » après « Goog » !

Phonétiquement, les 2 termes sont presque similaires lorsqu’on les prononce, avec l’avantage de personnaliser le nom commun « googol ».

Mais le choix portant sur ce « -le » avait un autre avantage sans doute décisif aux yeux des Décideurs finaux : celui de replacer le nom de la firme atlantiste dans la symbolique occultiste !!

En effet, c’est la lettre « e » finale qui permet de réaliser cette prouesse, à la condition expresse d’être toujours rédigée en Mminuscule, à la différence des principaux logos généralement en Majuscules !

Google

googlelogo_color_272x92dp

Avez-vous deviné par vous-même l’apport crucial de ce « e » en fin de mot pour imprimer la symbolique occultiste « vitale » à la firme atlantiste et néo-mondialiste ?

Les plus avertis auront remarqué la présence de 3 lettres avec une forme particulière : Le « G » majuscule en début de logo, le « g » en minuscule vers le coeur du logo, et le « e » en fin de logo, soit « G g e » ou… « 666 » bien évidemment, la marque de la bête !

Le « e » final permet donc d’attraire le logo à l’idéologie occultiste, déiste et sataniste, qui est le véritable moteur « spirituel » de la surpuissante firme de l’Empire, et qui ne l’oublions pas, vise dans ses recherches à proposer la vie éternelle sur terre, c’est à dire à une perspective sans Dieu.

Pour rappel, la symbolique « 666 » est très utilisée dans les symboles à vocation mondialiste, et nous citerons simplement le code-barre comme exemple parmi tant d’autres :

666-code-barre

Mais celles et ceux qui doutent de l’attirance des grands Décideurs mondiaux pour cette symbolique sataniste pourront aussi s’interroger sur la symbolique d’un autre géant des communications de l’Empire :

666-vodaphone

Ou encore cet autre géant de l’Empire de la communication à destination des enfants :

666-disney

Ou encore, parmi tant d’autres logos de cette trempe, ce concurrent direct de Google,qui n’est pas sans rappeler la symbolique sataniste et anti-chrétienne du code-barre :

666-windows

2. POURQUOI CES 4 COULEURS ? 

Après avoir étudié les lettres (et les nombres cachés), venons-en aux couleurs maintenant.

2.A. La version officielle :

Officiellement, les couleurs auraient été choisies par des étudiants comme pour le terme Google, et permettaient de faire ressortir le logo dans un visuel attrayant sur fond de page blanche (ou grise) avec des textes noirs et des liens hypertextes mono-colores et monotones.

2.B La version officielle déclinée :

La version officielle déclinée mais non confirmée publiquement attribue également le choix de ces 4 couleurs aux Légos, sachant que dans cette version officielle alternative, le premier serveur Google aurait été fabriqué… en légos :

premier-serveur-google-lego

2.C. La version officieuse :

En réalité, il n’y a pas de version officieuse concernant l’utilisation de ces couleurs : ces couleurs sont les plus usitées en règle générale, et se démarquent fortement les unes des autres. Il est possible que la version Légo ait contribué à ce choix précis.

Ce mélange de couleurs se voulaient aussi un clin d’oeil indirect au principal concurrent de Google, à savoir Windows…

De toutes façons, ces couleurs n’ont pas de signification symbolique occulte.

3. Le Logo de Google Chrome :

La firme Google s’est peu à peu développée et a créé le navigateur Google Chrome, un outil logiciel primordial pour le développement du groupe, lui permettant d’assurer son indépendance sur internet et le contrôle total de l’expérience utilisateur.

Ce logo central pour les plus grands utilisateurs d’internet confirme l’importance des 3 lettres « Gge » ou « 666 » comme on peut aisément le vérifier en l’observant d’un oeil averti :

666-google-chrome2

EN CONCLUSION :

L’aspect ésotérique du logo de google, savamment occulté pour les profanes, nous renseigne si besoin était sur la vraie nature idéologique et spirituelle des Décideurs de cette marque mondialiste :

Une inspiration millénariste, sataniste et anti-chrétienne, faisant référence à la bible et tout spécialement à l’Apocalypse selon Saint Jean, le jeune apôtre préféré de Jésus :

« Apocalypse 13:16-18 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, (17) et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. (18) C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. » (Saint Jean)

A moins évidemment que tout ceci ne soit que pure(s) coïncidence(s) !

On se rassure comme on peut.

 

2 réponses à to “Symbolisme – Comprendre la référence et l’allégeance cachées de Google à l’idéologie illuminatie…”

  • Garlic dit :

    Tiens, un peu de numérologie!

    Sans oublier Heineken.

  • Arlequin dit :

    Bonjour amis conspis, je vois qu’on en a fumé de la bonne aujourdhui 🙂
    Petit rappel de colorimétrie pour ne pas écrire des conneries (ça rime)
    Couleurs fondamentales ou primaires dites actives : ROUGE – VERT – BLEU mélangées elles donnent du blanc c’est la synthèse additive (principe de l’écran télé)
    Le vert n’est donc pas une couleur secondaire comme vous écrivez
    Le vert et le rouge sont aussi des couleurs opposées, à ne pas utiliser ensemble côte à côte à moins de vouloir une déco de chiottes 🙂
    Jaune Cyan et Magenta sont les couleurs primaires soustractives utilisées en peinture et dans les cartouches d’encre pour imprimantes
    Microsoft a pris comme logo un carré Rouge Vert Bleu et Jaune
    Les gays ont choisi le drapeau arc en ciel
    Google (en anglais goggles lunettes de protection) a lui aussi choisi les 4 couleurs avec un G majuscule bleu soit 6 et un g minuscule bleu soit 9 donc 69
    69 c’est aussi le yin et le yang du TAO
    Allez, je prends un joint moi aussi et je remarque que tous ceux qui sont du signe du cancer sont des satanistes car leur symbole est 69 horizontal
    Qui plus est Asselineau compte dix lettres et commence par A
    Exactement comme antechrist !

Laisser un commentaire