RECHERCHER

PostHeaderIcon Incompétence – Pour le Bébé Macron, La Guyane serait …une île !!

11 réponses à to “Incompétence – Pour le Bébé Macron, La Guyane serait …une île !!”

  • AZE dit :

    C’est assez drôle de constater qu’au même titre que la presse alignée où tout le monde ne fait que reprendre l’AFP ou faire des copier/coller des articles du voisin, la complosphère fait la même chose de son coté.

    On est tous d’accord pour dire que les hommes politiques sont totalement incultes en plus d’être malhonnêtes, menteurs et incompétents.

    Mais là, quand même, c’est totalement grotesque, et tout le monde reprend ça en coeur…
    Ridicule! Je ne crois pas une seule seconde que Macron ne sache pas où se trouve la Guyane.

    • Josew dit :

      Evidemment AZE que l’on reprend les infos disponibles, pour les faire buzzer au maxium !!!!

      C’est d’ailleurs toute la force des médias citoyens, qui ne sont qu’une gouttelette dans l’océan, mais deviennent une vague en relayant les infos disponibles !!!

      Par votre accusation, vous reprenez la doxa élitiste… sans même vous en rendre compte ?

      En tout cas, Macron n’a pas bien réfléchi à ce qu’il racontait, ce qui n’est pas très rassurant non plus…

      • noligarchie dit :

        Je suis assez d’accord avec AZE . Cette info n’a aucun intérêt et a déjà été reprise partout . N’oubliant pas que les onze candidats courent dans tous les sens en ce moment et que la fatigue s’accumule alors une erreur est vite arrivée et ca ne sera pas le seul . Asselineau ( que je soutiens à fond car c’est le meilleur et de loin ) fait aussi des erreurs et il en fera d’autres . Ce qu’il raconte sur la course a la voile , par exemple ,lors de son programme de compagne pour l’environnement est plus qu’approximatif , mais on s’en fout un peu , c’est le fond qui compte et il a raison , malheureusement la mer est devenu une poubelle . Ce qui compte c’est ce qu’ils proposent et ce qu’ils déjà fait . Et là évidemment , qu’il faut mettre Macron hors jeu !

        • Josew dit :

          Oui, c’est une erreur tout à faire petite en règle générale, mais qui a été reprise partout du fait du contexte particulier dans le secteur concerné, car la situation en Guyane est très urgente et explosive, voilà la raison principale de ce buzz.

          Si l’erreur avait été commise sur un secteur calme actuellement, hors des projecteurs et hors des tensions palpables sur le terrain, personne n’en parlerait, ou très peu de monde.

          Attention de toujours bien replacer une information (même une simple bourde de langage) dans le contexte global, nous parlons ici du possible futur président, dans une situation de crise où la Guyane, à raison, se sent délaissée par la France.

          • noligarchie dit :

            Oui mais sachant que tous les territoires ultras marin français ( sauf erreur de ma part ) sont des iles , hormis La Guyane et La terre Adélie , on peut lui concéder cette petite erreur. Me voila en train de défendre Macron , que me faites vous faire Josew ?! Il y a beaucoup d’autres angles , bien plus important , pour « attaquer  » ce Monsieur . C’est justement la Doxa qui utilise des petites phrases pour décrédibiliser un opposant

  • AZE dit :

    Désolé Josew mais je n’appelle pas ça de l’info, j’étais étonné de trouver ça sur votre blog d’ailleurs.
    C’est franchement au ras des pâquerettes, je persiste et signe.

    Donc, sans même m’en rendre compte, je reprends la doxa élitiste.
    Honte à moi!

    Ouf, heureusement que vous me l’avez fait remarquer lol

    • Josew dit :

      Je ne dis pas que c’est une info très importante, là-dessus nous sommes d’accord, mais quand même : alors que la Guyane est actuellement en GREVE GENERALE, les « îliens » guyanais apprécieront cette sortie à sa juste valeur, croyez-le ou non.

      Pour rappel, nous avons des gens qui nous suivent dans ce territoire d’Outre-mer, nous ne parlons pas uniquement pour Paris et la France métropolitaine.

  • AZE dit :

    Rien à voir avec Macron, mais j’entendais un extrait d’un tout dernier meeting de Mélenchon je ne sais pas où qui disait qu’il était le seul, en exclusivité, à proposer une sortie de l’OTAN.

    On rêve…
    C’est consternant cette campagne.

  • Teutonique dit :

    Ses doses de shoot doivent provenir du même fournisseur que Valls, non ?

  • Electron libre dit :

    D’après quelqu’un qui se dit visionnaire ; la finale sera entre Macron et Marine, mais ce sera Macron qui l’emportera.
    L’avenir dira s’il s’agit d’un vrai visionnaire, ou d’un charlot.
    Je ne serai étonné qu’à moitié, car le peuple français a souvent brillé par la nullité de son choix.
    De toute façon je pense qu’il y a encore trop d’adultes qui continuent de croire au père noël.

  • Teutonique dit :

    Un nez aquilin, un profil « monarchique », une bonne dose d’hypnose publique façon Adolf, des soutiens financiers de presse, la jeunesse, séduction et beauté: effectivement, il pourrait gagner sauf si les gens insoumis de Merluche font leur 49.3 en votant Marine façon Brice de Nice
    Mais il y a aussi cette prophétie de Marie-Julie Jahenny qui indique qu’un homme politique important sera tué lors de mouvements de foule place de la Concorde, que sa mort sera cachée 3 jours et qu’ensuite nous aurons une dictature avec instauration d’une monarchie avec sans doute les Orléans: elle ajoute « la République finira dans le sang là-même où elle a commencé dans le sang »
    D’autre part, les Rothschild veulent à présent rétablir les familles royales et princières à la tête des pays européens avec un néo-communisme pour les prolos, sorte de « nouvelle Égypte »

Laisser un commentaire