RECHERCHER

PostHeaderIcon Assistance ou surveillance ? Google rêve de se placer au centre de l’intimité individuelle et « familiale » avec les commandes vocales et les réponses personnalisées

Google, le géant étasunien proche de la CIA et des cercles oligarchiques illuminatis rêve de se placer au coeur de votre vie familiale, avec ce qu’il présente comme une nouvelle Révolution de l’intelligence artificielle, mêlant recherches sur internet, domotique, objects connectés, assistance personnalisée et intelligence artificielle mue par la voix :


Vidéo prospectiviste de l’assistant familial Google (en anglais) : cliquer sur sous-titre puis paramètres et traduction / en français pour les non anglophones (en bas à droite de la vidéo)…

Officiellement, Google évoque bel et bien le terme d’assistance individualisée à chacun et chacune de ses utilisateurs, mais cette place centrale au coeur de la vie quotidienne de chaque famille ne va pas sans certains dangers vitaux :

  • Tout d’abord, et les promoteurs de Google se gardent bien de le rappeler ici, la famille n’existera plus, puisque ces mêmes individus proches du Pyramidion prévoient des naissances dans des matrices, sans doute sur catalogue, chaque enfant étant davantage le rejeton du Système, auquel il vaudra un lien de parenté puissant, qu’à d’hypothétiques géniteurs.
  • Ensuite, les utilisateurs de Google seront logiquement pucés, car Google sera chargé de surveiller leur santé, un pilier central dans le développement de l’intelligence artificielle et du suivi de la santé personnalisé… sans doute ces puces rfid sous-cutanées seront interactives, c’est à dire capables de lire les informations biologiques et d’intervenir le cas échéant, officiellement pour le meilleur, mais sans doute aussi pour le pire !
  • Ces quelques rappels opérés, Google disposera d’une masse d’informations illimitée sur chaque citoyenne et citoyen, à tel point qu’il sera d’évidence l’agent de renseignement idéal pour les orchestrateurs du Système, et au-delà, l’agent de surveillance rêvé ! Bien sûr, Google se garde bien de communiquer sur la gestion des méta-données en terme de surveillance des individus, faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus !
  • La vidéo ne l’évoque évidemment pas, car cette perspective inquiète encore les consommateurs, mais avec le progrès technologique en cours, dans un tel contexte Google serait également le conducteur de votre véhicule et s’il venait à détecter une activité que le Système jugerait « louche » et potentiellement séditieuse, Big Brother pourrait vous embarquer directement au poste de police plutôt qu’à votre poste de travail après votre petit déjeuner, et vous verrouiller dans votre habitacle jusqu’à l’arrivée de la maréchaussée !!

On le voit rapidement lorsque l’on gratte le vernis propagandiste et publicitaire à la Séguéla de ce clip vidéo futuriste : ce monde ultra-connecté où Google serait « l’assistant personnel » de chaque membre de la famille ressemblerait rapidement à un monde ultra-surveiller où Google serait programmé, certes pour recueillir vos requêtes, mais rapidement aussi pour vous télé-surveiller, vous « réorienter » vers le droit chemin, et si besoin est vous arrêter, voire même avec la puce létale ou avec des drones tueurs, vous neutraliser !!!

A n’en pas douter, les générations futures devront choisir entre l’assistanat augmenté et centralisé et avec la Liberté où la centralisation des données serait strictement interdite, tout comme le puçage des êtres humains et la surveillance de la vie privée.

Le Labo soleil vert condamne cette intrusion de Google dans la vie privée et milite pour une technologie 100% non intrusive, ou sinon, si cela n’est pas possible ou si les gens veulent de l’assistanat, pour le droit à celles et ceux qui le souhaitent au retrait de la technologie intrusive !

Cette vidéo de Google au coeur de la vie intime (familiale) semble faire rêver les internautes qui l’ont visionnée si l’on en croit les pouces bleus très majoritaires, mais attention, gare au réveil douloureux :

Car du rêve au cauchemar, il y a parfois un fil très ténu, et ce qui semblait une perspective rassurante pourrait bien se révéler comme un souvenir angoissant.

Voilà les citoyennes et les citoyens prévenus, et nous espérons que le peuple de France saura s’émanciper en premier de ces sombres perspectives néo-esclavagistes de la CIA et des Illuminatis, maquillées en assistanat de rêve !

Non à l’UE, non à l’Euro, non à l’Otan, non à la puce RFID, non à Linky, non à la GPA et aux matrices, non à la surveillance généralisée et à Big Brother !

Oui à la vie naturelle complétée par des technologies non intrusives.

Telle devra être la Loi.

2 réponses à to “Assistance ou surveillance ? Google rêve de se placer au centre de l’intimité individuelle et « familiale » avec les commandes vocales et les réponses personnalisées”

  • Toutatis dit :

    Et bien sûr une famille avec une couleur de peau basanée y est présentée, c’est le rêve raciste des mondialistes où il n’y plus de blanc, la blancheur de peau est réservée à la race des dominants selon leurs dogmes.

  • Teutonique dit :

    Petit rappel: le logo de Google Chrome est formé de 3 chiffres 6 spiralés ! CQFD… certainement pas une triskel

Laisser un commentaire