RECHERCHER

PostHeaderIcon 11 Septembre – Le FBI publie de nouvelles images inédites* de l’attaque du Pentagone… mais toujours pas la moindre trace d’un boeing en approche !

Le FBI a publié une nouvelle série d’images inédites le 23 Mars 2017, dont celle ci-dessous, mais toujours aucune trace d’un bon gros boeing avant l’impact, alors que le site était surveillé par des centaines de caméras de vidéo-protection…

pentagone-fbi

C’est ballot !

LA PREDICTION DU LABO SOLEIL VERT

Nous ne sommes pas ici dans les Chroniques de l’Apocalyptique Dragon et n’avons pas l’habitude de lire dans le marc de café, mais gageons que lorsque les techniques de fusion d’images seront au point, des révélations fracassantes seront offertes très gracieusement et de manière très libérale aux générations futures !!

* EDIT DU 1/04/2017 : Finalement, après comparatif des internautes pour la Vérité, le FBI a admis que ces images inédites ne l’étaient pas, et avaient simplement été rétablies après un bug en 2016… rien de nouveau sous le soleil donc.

11 réponses à to “11 Septembre – Le FBI publie de nouvelles images inédites* de l’attaque du Pentagone… mais toujours pas la moindre trace d’un boeing en approche !”

  • Evilstein dit :

    Bonjour. Juste pour vous dire que je trouve votre travail remarquable et que je vous suis tous les jours. Même si je n ai pas le temps de venir commenter vos articles. Bien à vous et que la Vérité triomphe.

    • Josew dit :

      Merci Evilstein pour votre soutien, ce n’est pas toujours facile d’ailleurs et on a généralement que des coups à prendre, mais la quête de Vérité nécessite bien quelques sacrifices…

  • noligarchie dit :

    C’est clair que ces photos ne prouvent rien , ni dans un sens , ni dans l’autre . Désolé pour mon ignorance , mais qu’est ce que « les techniques de fusion d’images  » dont vous parlez ? Auriez vous un lien pour m’éclairer suer le sujet ? Merci .

    • Josew dit :

      Il y a des vidéos qui circulent de reconstitutions d’accidents de bus en plein Paris par exemple, qui semblent réels mais sont totalement bidonnés…

  • connard n°1 dit :

    Ils n’ont rien photoshopé, ça aurait été trop visible. Du coup, parmi les 27 photos, on ne trouve que 3 photos de débris isolés (sans qu’on voit le pentagone derrière), et relativement minuscules qui plus est.
    Ils auraient pu se contenter en 2001 de dire qu’une bombe avait explosé au Pentagone ça aurait été tout de même plus crédible. Là, un tel niveau de désinformation est affligeant.

  • AZE dit :

    Le simple bon sens amène a penser qu’il est de toute façon quasiment impossible de faire se crasher un aussi gros avions sur la façade d’un bâtiment aussi bat tel que le pentagone.

    C’est vrai que Bruce Willis y arriverait sans problème dans une grande production hollywoodienne.

    Aujourd’hui, que ce soit en France ou bien outre-atlantique, ça ne dérange plus personne de mentir à outrance et de se contredire.
    Plus c’est gros et mieux c’est.
    La tendance serait même à l’accelération du phénomène.

    Le plus effrayant en dehors des vendus patentés, c’est qu’il y’a quand même encore beaucoup de gens intelligents, cultivés et diplômés qui continuent à croire à toutes ces énormités depuis le 11/09 ou plus récemment, aux promesses électorales du club des 5.
    On est franchement mal barré quand on voit le degré de manipulation des masses, et pas forcément les plus bêtes…

    Et puis, ils auront toujours « les arguments imparables » dès qu’on commence à se poser des questions, à critiquer cet odieux système ou à émettre quelques petits doutes…

    Complotiste, fasciste, terroriste, négationiste, antisémite, révisonniste, cerveaux malades, etc, etc!!!

    • Josew dit :

      Ce n’est pas seulement une question de manipulation : c’est aussi une question d’appât et de niveau de vie, en tout cas pour la masse des gens… seuls certains pourcentages réduits sont capables de se mobiliser malgré une vie tout à faire enviable, les autres s’en fichent tant qu’ils ne sont pas touchés de plein fouet.

      Et s’ils le deviennent, alors ils sont tendance à basculer dans les extrêmes de type fas ou antifas, et cela les élites le savent.

      Seule une contre-manipulation forcenée par la petite fraction de bonne volonté peut contrer ces mouvements quasi naturels, en tous cas de facilité.

      • AZE dit :

        C’est vrai que tant que le quotidien ne sera pas pas sérieusement perturbé, la majorité toute catégorie socio-professionnelle confondue, continuera son petit train train sans trop se poser de questions.

  • Josew dit :

    Article édité : après confrontation par les internautes du Mouvement pour la Vérité, il s’est avéré que ces images avaient déjà été publiées, le FBI s’est excusé pour le bug… Une sorte de mauvais poisson d’avril avant l’heure.

  • Oz dit :

    Le lien entre la campagne électorale de Mélenchon, les matériaux de construction des tours jumelles et le 11/09 vu par un des meilleurs pilotes de l’époque. De quoi se faire une « toute petite » idée de ce qui s’est réellement passé.

    Campagne électorale de Mélenchon avec un hologramme
    https://www.youtube.com/watch?v=EyB-NHspN-E

    4 jours après le 11/09 Trump, constructeur de tours, donne son avis :
    https://www.youtube.com/watch?v=9GSIpgRHiWA

    Interview de John Lear, pilote militaire et civil le plus diplômé du monde
    https://www.youtube.com/watch?v=uVJG-YGtTdQ

Laisser un commentaire