RECHERCHER

PostHeaderIcon Frexit et Mouvement pour la Vérité – François Asselineau déjoue brillamment les pièges tendus par Pujadas et France Télévision sur fond d’accusations de complotisme surjouées…

Encore une excellente intervention de François Asselineau de l’UPR, qui a brillamment déjoué les pièges grossiers tendus lors d’un montage manipulatoire sur fond de musique stressante et inquiétante lors du journal de France 2 présenté par l’inénarrable scooteriste du Siècle David Pujadas… regardez :

Depuis qu’il a obtenu ses 500 parrainages, grâce au travail formidable des milliers d’internautes pour la Vérité qui ont démarché les Maires de France afin de briser la censure médiatique qui le bâillonnait jusqu’alors, François Asselineau a rassemblé plus de 5 000 nouveaux adhérents, pour un total actuellement de plus de 21 750 adhérents payants à l’UPR, un score remarquable eu égard à la censure partielle qui persiste et aux entreprises de discrédit incessantes à son égard de la part des zélateurs stipendiés du Système et vis-à-vis de la population sous-informée !

Il est important que la communauté des internautes proche du Mouvement pour la Vérité amplifie son soutien au candidat du Frexit et relaie sur le net mais également dans son entourage quotidien la parole libératrice de l’Enarque Providentiel !

C’est grâce à cette osmose incroyable que François Asselineau a pu obtenir ses 500 signatures contre vents et marées, et c’est grâce à ce travail collaboratif des gens de bonne volonté qu’il pourra avancer dans le plan de libération de la France et de l’Europe face au Nouvel Ordre Mondial atlantiste et mondialiste.

Et ce ne sont pas les candidats leurres, les collaborateurs de l’oligarchie, les young leaders, les représentants des fraternelles de l’ombre ou golems du Système ou vociférateurs subutexisés, qui sauront empêcher ce Mouvement populaire irrépressible face à l’Empire.

Avec François Asselineau nous irons ensemble contre le Nouvel Ordre Mondial, et personne, nous disons bien personne (pour paraphraser la marionnette Sarkozyste), ne pourra nous en empêcher….

10 réponses à to “Frexit et Mouvement pour la Vérité – François Asselineau déjoue brillamment les pièges tendus par Pujadas et France Télévision sur fond d’accusations de complotisme surjouées…”

  • BlueMan dit :

    Une interview biaisée, indigne du service public.

    La vidéo présentée a délibérément été montée pour nuire à François Asselineau.

    Lamentable, d’autant plus qu’il s’agit d’une chaîne publique financée par les impôts de tous les François.

  • connard n°1 dit :

    « montage manipulatoire » ; quel euphémisme…

    • Josew dit :

      C’est un euphémisme et aussi un pléonasme.

      • connard n°1 dit :

        Non… Un montage vidéo peut être à tendance informative sans être manipulatoire… M’enfin c’est un autre débat.

        J’ai fait un petit calcul.
        À une moyenne de +200 adhérents/j, considérant 24j restant avant le 1er tour, l’UPR sera forte de {21 808 + (200×24) =} 26 608 adhérents !
        Avec un tel soutien, FA peut sérieusement espérer pour cette élection.

  • Garlic dit :

    Ces journalistes m’insupportent.
    Ça en devient lassant.

  • stereo dit :

    « Petit Judas » qui manipule le peuple selon les désirs de l’oligarchie a encore frappé !
    Le montage vidéo tel qu’il est présenté n’est pas innocent, d’ailleurs on sent bien que le président de l’UPR n’apprécie pas cette façon sournoise de présenter son argumentaire, ce qui se comprend aisément.

  • Jean dit :

    Pujadas: « payé, oui d’accord…mais vous dites qu’il était un agent ». Le pauvre ne sais pas que c’est la même chose. Un type qui roule pour la CIA et qui se fait payer par l’agence devient de facto un agent non officiel (comme le journaliste Udo udo ulfkotte par exemple). Quelle hypocrisie!

    Et la petite musique à la sauce mystique, c’était vraiment de trop. Les journalistes ne sont pas vraiment originaux, ils lui ressortent tous les même accusations de complotisme et leur truc sur le Dalai Lama. Ils espèrent que ça va faire fuir les français. Manque de bol, c’est plutôt l’inverse. Ses adhérents montent en flèche et son site est loin devant « En marche » au niveau de la fréquentation.

    • Josew dit :

      Oui, un agent n’a même pas besoin d’être payé pour cela : il suffit qu’il soit en lien avec le service en question et qu’il développe les directives de l’agence avec laquelle il est en relation, tout simplement !!

      Ni plus, ni moins…

Laisser un commentaire