RECHERCHER

PostHeaderIcon 11 Septembre – La clique de LCI tente de piéger François Asselineau en le matraquant sur cette question cruciale pour la survie du Système….

Ont-ils peut d’être bientôt nationalisés ? En tous les cas, les Gardiens du Temple de LCI, ici la femme du très placardisé Ardisson, ont tenté de matraquer François Asselienau sur la question du 11 Septembre, écoutez :

L’AVIS DU LABO SOLEIL VERT

Evidemment,le Système a bien compris que le 11 Septembre est l’événement qui conditionne tout le reste de l’édifice, et que les sympathisants de l’UPR, en tout cas pour sa majorité active sur le net, n’ont pas la certitude que la version officielle est totalement fondée, c’est une euphémisme…

Plus il sera connu, plus François Asselineau devra se prononcer davantage sur cette question cruciale pour le Système, une question explosive et qui devrait désormais devenir récurrente à son égard :

Pour se débarrasser de cette tentative de discrédit orchestrée par le Système, François Asselineau devrait déclarer qu’il n’a pas en sa possession d’éléments probants mais que les zones d’ombre existent et pourraient nécessiter l’ouverture d’une enquête indépendante concernant ces attentats…

3 réponses à to “11 Septembre – La clique de LCI tente de piéger François Asselineau en le matraquant sur cette question cruciale pour la survie du Système….”

  • stereo dit :

    A propos de complot, j’aurais rétorqué à cette simplette : « Vous avez entièrement raison, il y a effectivement un complot en France et il se trouve en face de moi !… »
    Ca l’aurait, d’entrée certainement calmée !

    LCI : Le Complot Institutionnel.

  • Mickael dit :

    Moi qui avait du mal à être totalement convaincu que le 11 Septembre était à 100% faux, disons que j’étais convaincu à 99% que c’était faux avec quelques petites choses vrais mais une telle question qui n’a ni queue ni tête posée comme ça me convint à jamais et est la preuve ultime que c’est un énorme complot. Même sans connaitre les théories autour du 11 Septembre, on ne peut que douter de la véracité de la version officielle quand on voit ce genre de choses.
    Merci LCI, sans le vouloir vous avez un peu fait votre boulot d’information.

  • Prismo dit :

    Bonjour,

    Je trouve qu’Asselineau à extrêmement bien répondu. C’est exactement ce qu’il fallait dire. Il n’a pas à prendre position sur cette question à ce stade des présidentielles. La question du 11 septembre est une mine.
    Bien évidemment, l’homme est trop brillant pour cette sotte.

Laisser un commentaire