RECHERCHER

PostHeaderIcon Officiel – Le discours de François Asselineau face aux Maires de France sur Public Sénat

Le Discours officiel du candidat de l’UPR François Asselineau prononcé en direct devant les maires de France à Paris, le 22/03/17.

Une interventions magistrale et frappée du coin du bon sens, comme toujours du ytrès grand Asselineau, le digne représentant devant les Maires du Mouvement pour la Vérité qui le premier et dans sa diversité (sauf peut-être Soral et quelques autres), a perçu ses compétences providentielles pour le redressement de la France et au-delà, pour l’avenir de notre monde en pleine crise.

Notez au passage la présentation de la cérémonie officielle, confiée à l’ancien présentateur du journal du Hard sur cAnal+, Philippe Vandel…

Une réponse à to “Officiel – Le discours de François Asselineau face aux Maires de France sur Public Sénat”

  • christ0 dit :

    Il est quand même vachement super bon le François!

    C’est fou comme les journalopes qui commentent cette intervention lui font tenir les propos inverses à ce qu’il vient juste de dire. On est dans une pure inversion en plein direct.
    Je passe sur leur incroyable capacité à réciter leur petit bréviaire Asselineau = NDA = MLP = faschisme et leurs jugements : Asselineau = passéisme/irréalisme/ridicule/monomaniaque.
    Encore deux journalopes trentenaires cornaqués par un vieux s###d.

Laisser un commentaire