RECHERCHER

PostHeaderIcon Présidentielles 2017 – Magistral, François Asselineau était l’invité du Grand Oral des GG sur RMC

Maitre Sensei Lineau a livré une prestation magistrale aux Grandes Gueules de RMC :


Les grandes gueules : Débat, société, diversité… par numero23

Une exceptionnelle intervention, à des années lumières des propos débilitants des guignols qui ont été pré-sélectionnées par TF1 pour entretenir le temps de cerveau disponible à l’avantage des publicitaires de la chaîne privée !

Dans un monde « normal » et logique, François Asselineau devrait être rémunéré pour ses interventions télévisées, qui sont de vraies conférences…

8 réponses à to “Présidentielles 2017 – Magistral, François Asselineau était l’invité du Grand Oral des GG sur RMC”

  • Vax dit :

    Ce soir même, sur la chaine Public Sénat il a fait une intervention d’environ 15 mn et il a vraiment été super. Il s’est extrêmement bien défendu. C’est vraiment un grand monsieur. Rien à dire.

  • stereo dit :

    Il est vrai qu’au fil de ses interventions médiatiques, il prend de l’assurance, c’est salutaire pour de futurs débats en tête à tête.
    C’est l’homme qu’il nous faut sans aucun doute, la fourmilière a besoin d’un grand coup de pied, là où ça fait mal !

    • Thierry Theller dit :

      @stereo dit :
      20 mars 2017 à 21 h 09 min « C’est l’homme qu’il nous faut sans aucun doute, la fourmilière a besoin d’un grand coup de pied, là où ça fait mal ! »

      Mon cher stéréo, c’est tellement vrai et d’une telle évidence, que même les « Dupond » et « Dupont » des albums Hergé, pourtant coutumiers du très fameux : « je dirai même plus », n’auraient, cette fois, pas su quoi vous répondre.

      Excepté, peut-être, ceci : « un grand coup de pied » et… un puissant « Sonotone » grand format. Façon quadriphonie ???
      Tant il est vrai qu’il n’y a pas de meilleur sourd que celui qui ne veut pas entendre.

      Qu’importe, d’ailleurs ! De plus en plus nombreux sont ceux qui commencent à voir que cette foutue fourmilière commence à donner de la bande…

      Du coup, les « CanicheTV » et autres TF1, pour l’instant toujours hermétiquement fermés à la rogne des Français, risquent fort, quelque jour, en plus d’être sourdingues, de finir – probablement plus vite qu’on ne le pense – complètement… muets. Discrédités.

  • Danielle dit :

    Magistral, c’est effectivement ce qui le qualifie le mieux.

    Grace à ce Monsieur, j’ai appris tellement de choses (que j’ai pu vérifier !) et en si peu de temps…

    Si je l’espère Président, j’aurais aimé avoir au moins 1 prof comme lui dans mes jeunes années 😉

  • Garlic dit :

    Sincèrement quoi qu’on dise,c’est le seul qui sorte du lot.
    Le fait qu’il soit contre le transhumanisme est très important pour moi.
    S’il passe on repoussera la puce de 5ans sinon ça sera pour très bientôt.

  • Noligarchie dit :

    Quel bonheur cette video de Soral

    https://www.youtube.com/watch?v=gZ9Ujw58IYA

    Merci Alain de me traiter d’abruti , venu de toi ça me fait vraiment plaisir . Si FA Fait plus de 1% , on va encore rigoler ! Je crois que je n’ai jamais eu autant envie d’aller voter . Quelqu’un a entendu parler de Réconciliation nationale ?

    • Josew dit :

      Sur Alexa.com,

      E&R dégringole littéralement à la 305ème place, alors qu’il était monté la 210ème place au plus haut par le passé, une perte sèche de plus de 30% d’audience, c’est considérable.

      C’est une énorme erreur de cracher sur Asselineau et ses nombreux soutiens au Mouvement pour la Vérité, car Alain Soral et E&R ont pensé, à tort, qu’ils représentaient la majorité des internautes du Mouvement pour la Vérité, ce qui est loin d’être le cas, comme nous l’avions toujours souligné.

      Et tous ces internautes qui travaillaient dans l’ombre et sans relâche sur internet et dans les forums se rassemblent progressivement autour d’Asselineau.

      Bientôt le croisement des courbes ?

  • Noligarchie dit :

    C’est à souhaiter , mais on voit qu’il est énervé le Soral . Je trouve de toute façon qu’il n’y a même pas a comparer les deux.Asselineau c’est enfin quelqu’un de sérieux pour défendre ce que vous appelez le mouvement pour la vérité .

Laisser un commentaire