RECHERCHER

PostHeaderIcon Parti trop tôt, l’argent n’aura pas suffi – A 101 ans, David Rockefeller n’est plus : il ne verra pas le Nouvel Ordre Mondial ni le transhumanisme qu’il chérissait tant…

Nous apprenons ce jour de décès du grand Bilderberger néo-mondialiste et richissime David Rockefeller, à l’âge canonique de 101 ans…

Ce personnage très connu du Mouvement pour la Vérité était l’un des plus fervents apôtres du Nouvel Ordre Mondial, et réclamait un contrôle accru des populations et des naissances, ainsi qu’une crise majeure permettant d’imposer le-dit Nouvel Ordre Mondial !

Doyen de la sulfureuse famille Rockefeller qui a amassé des fortunes sur plusieurs générations, il s’était durant sa loooongue vie rendu coupable de déclarations proprement ahurissantes et scandaleuses…

Parmi les ragots les plus abjects et les plus ignobles que cet individu a propagés dans le monde au point de les transformer en doxa des élites, évoquons à titre d’illustration la citation suivante :

« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. » (Mémoires, David Rockefeller, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405. 4).

Paix à son âme, il ne ramènera pas 1 seul et unique dollar dans la tombe et encore moins dans l’au-delà, mais son idéologie mortifère lui survivra, malheureusement, sans doute encore longtemps.

Parti « trop tôt », il n’aura pas pu vivre suffisamment longtemps pour voir ses idées couronnées de succès, mais ses collègues milliardaires néo-mondialistes qui lui survivent espèrent bien vivre bien plus que les 101 ans du présent défunt, et espèrent même la vie éternelle grâce au transhumanisme, où ils espère alors jouïr de tous les plaisirs terrestres, avec une humanité robotisée et réduite, à leur botte…

Puisse malgré ces plans funestes le ciel le juger avec justesse et avec une relative bienveillance cet individu qui nous a quittés aujourd’hui : il en aura sans doute grand besoin.

Paix à son âme, dommage qu’il n’ait pas pu emporter son idéologie oligarchique dans sa tombe.

13 réponses à to “Parti trop tôt, l’argent n’aura pas suffi – A 101 ans, David Rockefeller n’est plus : il ne verra pas le Nouvel Ordre Mondial ni le transhumanisme qu’il chérissait tant…”

  • stereo dit :

    Qu’il roussisse en enfer jusqu’à la fin des temps ! C’est tout ce que méritent les ennemis de l’Humanité !!!

  • AZE dit :

    Pour l’instant les hyper riches et le reste de la populations sont encore à peu près égaux devant la mort, mais pour combien de temps ?
    Le transhumanisme c’est pour demain et l’immortalité pour après-demain mais ce ne sera pas pour tout le monde.

    Rockefeller qui pouvait tout s’offrir est quand même né trop tôt.
    Dommage pour lui…

  • jujju dit :

    bonjour , vous croyez que c est un hasard , sa mort un jour de soltice a 101 an qui est un chiffre magique ? cet etre etait un initié , un magicien noir si on peut dire avec des alliances pas tres fun , il a volontairement cédé son essence pour une quete de pouvoir , c est le prinicpe de la dualité il en faut bien qui se coltine le role de mouche a merde . donc ses alliances lui on fait passé un portail ou il va aller defendre sa bonne foi pour rejoindre les hierarchies du recyclage . l enfer ca lui fait pas peur depuis longtemps ..

  • Toutatis dit :

    Pour moi le ciel est ce que ressentent les gens a votre egard.

  • Garlic dit :

    Il en était à son troisième ou quatrième coeur, il était temps.
    Sa descendance continuera ce qu’il a commencé hélàs.

  • Arlequin dit :

    C’est ça croissez et multipliez jusqu’à en faire crever la planète 🙂
    Pour une fois que Rockfeller disait quelque chose de sensé!
    Vous voulez des mégalopoles de 40 millions d’habitants comme en Chine, le panard ?
    Alors allez-y copulez un max, reproduisez-vous pour faire plaisir au créateur (sic)
    Bande d’animaux
    :-))
    PS : quand un couple de loups juge son territoire trop pauvre pour nourrir des petits, il arrete de se reproduire !

    • Josew dit :

      Nous sommes encore très loin de la surpopulation et le nombre d’enfants chute naturellement avec le niveau d’éducation…

      Renseignez-vous au lieu de vomir la doxa illuminée…

      • AZE dit :

        Sans vouloir tomber dans les délires pro illuminati, il est difficile de nier les faits.

        On devient beaucoup trop sur cette planète, surtout avec l’état d’esprit de cette pitoyable humanité où il n’ y a aucune place pour le respect, le partage et la solidarité entre tous les peuples.

        Dans ce monde pourri, la justice, la fraternité et l’égalité, c’est juste bon pour être écrit sur le fronton des mairies pour bien nous rappeler l’hypocrisie ambiante.

        Certes, plus le niveau d’éducation est élevé et moins il y’a d’enfants, mais ça ne suffira pas hélas.

        Avec des goinfres insatiables et toujours plus avides de profits qui veulent tout s’approprier et tout contrôler, sans jamais respecter les ressources naturelles ni ceux qui ne sont pas de leur rang, il est clair que réduire la population mondiale au plus vite devient une priorité vitale.

        • Josew dit :

          La propagande illuminée semble avoir porté ses fruits… voyagez un peu et vous verrez qu’on est encore très très loin de la.saturation…

          • AZE dit :

            « La propagande illuminée semble avoir porté ses fruits… »

            Epargnez moi ce genre de sous-entendu Josew svp.

            Relisez bien ce que j’ai écrit.
            Ce que je dis c’est qu’à l’heure actuelle c’est plus la façon dont l’être humain de comporte sur cette planète qui pose un gros problème, que son nombre effectif.
            De toute manière illuminati ou pas, si la population mondiale continue à croître cela finira fatalement pas poser un problème.
            Il n’a pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre ça.

            Reste à déterminer quelle quantité maximum d’être humains peuvent vivre sur le globe…

            J’avais lu quelque part, que bien géré, il n’y avait pas vraiment de soucis jusqu’à douze milliards d’êtres humains.
            Sauf que l’homme ne sait pas se gérer, il y’a bien longtemps que cela se saurait sinon…

            • Josew dit :

              Je taquine AZE, je taquine…

              Mais soyez persuadé que l’on pourrait même dépasser les 40 à 50 milliards sans réel problème, nous en restons très très loin. Et c’est tant mieux.

    • tu as raison dit :

      tu as raison il y a trop de monde! Tue ta famille et suicide toi ça fera de la place

  • Tittytainment dit :

    Les commentaires habituels en réponse au malthusianisme comme le microbe « tu as raison » sont d’un ridicule… « Commence par toi » et bien j’ai envie de dire l’inverse : tout ceux qui pensent qu’on peut être 100milliards sans problème devraient,eux, se suicider… Mais la vie est sacrée, même si elle n’a aucun sens en soit. Alors oui bien évidemment qu’on peut être encore plus mais ça signifierai refondre entièrement le modèle économique global et ceux qui tirent les ficelles et qui ont tout les pouvoirs ne le voudront jamais. Vu vers quoi on se dirige mieux vaut réduire la population mondiale. Et que la nature la faune la flore reprenne son espace et respirent mieux

Laisser un commentaire