RECHERCHER

PostHeaderIcon Système et dommages collatéraux – « La direction du magazine HISTORIA censure son propre numéro 675 de mars 2003 sur le rôle de la CIA dans la construction européenne !! »

Source : upr.fr

« LA RÉÉCRITURE DE L’HISTOIRE EN MARCHE = La direction du magazine HISTORIA censure son propre numéro 675 de mars 2003 sur le rôle de la CIA dans la construction européenne et met en demeure l‘UPR d‘en supprimer la reproduction

historia-scandale-censure

L’avocat de Sophia Publications, la société éditrice du magazine Historia, a exigé que nous retirions du site Internet de l’UPR la reproduction de l’article « Quand la CIA finançait la construction européenne » de Rémi Kauffer, figurant dans le numéro 675 (mars 2003), que François Asselineau a montré en direct dans le journal de 20h de TF1 du 13 mars. La loi nous oblige à obtempérer.

Nous signalons que ce texte était vieux de 14 ans (édition de mars 2003) et qu’il figurait depuis plusieurs années sur le site Internet d’Historia, auquel notre article renvoyait.

Nous signalons que, depuis quelques heures, ce dossier de Rémi Kauffer n’est plus disponible sur le site d’Historia et cela prétendument « pour des raisons techniques ». Le lien est ici : http://www.historia.fr/parution/mensuel-675  »

Retrouver l’ensemble de cet article sur le site upr.fr.

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT 

Les premières vagues de la candidature de François Asselineau commencent à bousculer le doux ron-ron du landerneau oligarchique et de ses relais zélés…

Le meilleur reste à venir, n’en doutons pas, l’UPR se présentant non seulement aux Présidentielles, mais aussi dans chacune des circonscriptions des législatives, ce qui laisse encore pas mal de temps à la réinformation en version très grand public !

9 réponses à to “Système et dommages collatéraux – « La direction du magazine HISTORIA censure son propre numéro 675 de mars 2003 sur le rôle de la CIA dans la construction européenne !! »”

  • christ0 dit :

    Je pense qu’il faudrait lancer un appel pour qu’un adhérent ou sympathisant de l’UPR fasse une liste exhaustive de tous les articles de presse calomnieux, d’extraits d’interviews tv perverses, coup bas et vilenies en tous genres.
    Moi, j’en ai pas la force.

    J’ai remarqué que les 3 petits points en fin de phrase était très en vogue chez les journaleux dans les articles traitant de l’UPR depuis les 500 signatures.
    Cette méthode permettant de dire implicitement « Vous voyez le genre! ».

    • Constance dit :

      Eh ben eh ben.. Je suis plus que totalement d’accord (c’est dire) avec Smartiz… C’est vraiment mââââl les gens qui percutent pas le second (voir plus) degré. ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule frustrée qui déteste s’entendre dire ‘ah, mais, tu plsn?aitaiss!?» Grmbl.

  • christ0 dit :

    Paru sur le site de la librairie Tropique, un billet de Jean Pierre Garnier.

    « LE VÉRITABLE INSOUMIS

    Sitôt connue la nouvelle du parrainage réussi de la candidature de François Asselineau, le complexe politico-médiatico-intellectuel qui enfume la population française depuis des décennies s’est déchaîné. L’hystérie, la hargne et la haine qui l’ont accueillie faisaient, n’hésitons pas à l’avouer, plaisir à voir. C’est à qui parmi les laquais, les caniches ou les bouffons des puissants de l’hexagone trouverait les mots plus susceptibles de discréditer cet empêcheur de voter en rond. Il n’est que de lire, entre autres, ce qu’en dit L’Aberration, la feuille de choux subventionnée par l’État et remise à flots par le millionnaire Patrick Drahi, qui fait d’Asselineau le candidat du « complotisme ». Venant d’un porte-voix d’un milliardaire sioniste cul et chemise avec les barbouzes du Mossad, il y a là de quoi rigoler : est taxée de complotiste toute information politique non publiée par le torchon libéral-libertaire. »

    la suite ici : http://www.librairie-tropiques.fr/2017/03/se-faire-des-amis-avec-j-p.garnier-sus-au-complot.html

    JP Garnier (anarcho-marxiste) sait parler franchement. On peut l’entendre encore ici parler de « Nuit debout » : https://www.youtube.com/watch?v=l6okxuiNKj0

    Il participera le 23 mars prochain à la rencontre « Pourquoi tant de haine médiatique ?  » à la librairie Tropique avec François Asselineau.

  • L’UPR, c’est un peu comme un grand coup de pied dans la fourmilière,

    je vous invite à visionner cette parodie particulièrement savoureuse démontrant l’état nerveux de nos « élites » face à l’UPR qui, comme la tortue, ne cesse d’avancer :
    https://www.youtube.com/watch?v=gOwP1wuQR2w

  • noligarchie dit :

    Extraordinaire cette histoire ! Sommes nous le premier Avril ?!
    Malheureusement ça restera ultra confidentiel cette autocensure . Problème technique , ils n’ont peur de rien . Trop de téléchargement sans doute , ils n’ont vraiment , vraiment peur de rien .J’aime assez Historia en plus , je suis déçu ……

    • Josew dit :

      J’ai lu cet article et il stipule clairement que Monnet était en lien assez étroit avec la CIA et qu’il recevait des fonds mais les orientait vers des structures « amies »…

      Un lien que l’on retrouve par ailleurs avec la famille de Sarkozy (évoqué également dans l’article)…

      Historia se déconsidère en ne mettant pas une copie de cet article sur leur site et en prétextant un « problème technique ».

      C’est grotesque : qu’ils mettent l’article sur leur site web et chacun et chacune pourra se forger sa propre opinion quant au rôle de la CIA dans la construction européenne.

      A la lecture de cet article mon opinion est faite : Bravo Monsieur Asselineau.

      • Noligarchie dit :

        Il a une semaine les médias disaient qu’Asselineau racontait n’importe quoi sur la CIA et l’UE et maintenant ils disent : « c’était normal pour se protéger de l’union Soviétique » . Il va faire bouger les lignes de façon exceptionnelle . Je viens de l’écouter sur RMC ! Il a été énorme !

Laisser un commentaire