RECHERCHER

PostHeaderIcon Sans commentaire – Un abstentionniste s’exprime sur la candidature de François Asselineau

Sans commentaire, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion…

7 réponses à to “Sans commentaire – Un abstentionniste s’exprime sur la candidature de François Asselineau”

  • Htintin dit :

    Comme lui j’étais abstentionniste, j’ai adhéré à l’UPR en Novembre 2016 et j’ai été demandé ma carte d’électeur fin décembre 2016 car j’avais la conviction qu’Asselineau aurait ses 500 signatures, j’en suis très heureux, pour la première fois je vais voter, et j’ai 45 ans, je pense qu’il y en quelques uns à l’UPR dans mon cas apparemment.
    Ce que certains doivent savoir c’est que même si ils n’ont pas leur carte d’électeur, beaucoup peuvent voter quand même, je ne sais plus les documents à fournir mais c’est possible.

  • CdrinK dit :

    Dommage que la vidéo soit écourtée.

    Autrement je trouve le discours plutot sympathique. Moi qui ne trouve pas tjrs les mots pour convaincre mon entourage (amis collègues..), peu être que la vidéo peut les faire réfléchir…^^

  • Josew dit :

    Dans la même veine, ce citoyen qui a décidé de recoller sa carte d’électeur :

    https://www.youtube.com/watch?v=kH9trKVyNSc

    Ou encore ici en musique :

    https://www.youtube.com/watch?v=2FgLbrwdkEk

  • stereo dit :

    Finalement avec ce témoignage sincère et surtout réfléchi, on comprend et on sait pourquoi l’abstention est si importante en France.Si tous ces abstentionnistes réagissent de cette façon, on devrait au final avoir une bonne surprise !
    Et je ne parle pas des votants habituels qui se posent aussi les bonnes questions sur le devenir de notre pays. « Le tout » devrait, en toute logique, dépasser largement la majorité absolue !

    • Vax dit :

      Je ne suis pas convaincu de ce que vous dites. Cependant, je pense qu’il fera un bon score et que ce sera le début de quelque chose de fort. Parce que je remarque que les gens veulent « voter utile ». Je discute de temps en temps sur le net, ici comme ailleurs, et je vois que les gens préfèrent voter Mélenchon ou Le Pen sous prétexte de gagner plus facilement les élections. Le système même le leur demande : ils ne votent plus pour leurs idées, ils votent UTILE.
      Je dis ça, mais le l’ai fait aussi. Dorénavant, c’est terminé.

  • Dans le même genre, je vous invite à écouter Sylvain Baron :
    https://www.youtube.com/watch?v=tKRLaWBcQ6Y

Laisser un commentaire