RECHERCHER

PostHeaderIcon Dieudonné M’Bala M »Bala appelle à la réconciliation des peuples et salue la candidature de François Asselineau pour ses positions concernant l’Afrique…

Alors que lui-même soutient le candidat Nolan qui peine à récolter ses 500 signatures, Dieudonné M »bala M’bala salue la candidature de François Asselineau, principalement pour ses prises de positions concernant l’Afrique :

Disposant de la double nationalité française et camerounaise, l’humoriste Dieudonné rappelle qu’il souhaite se présenter aux prochaines élections du Cameroun.

2 réponses à to “Dieudonné M’Bala M »Bala appelle à la réconciliation des peuples et salue la candidature de François Asselineau pour ses positions concernant l’Afrique…”

  • Jean-Pierre dit :

    Dieudonné n’a pas encore compris que, si Mélenchon et Le Pen ont des idées intéressantes pour l’Afrique il faudra qu’ils aient l’aval de l’Union Européenne pour les mettre en pratique, sinon ça ne sera tout simplement pas possible…

  • christ0 dit :

    Je n’ai plus la télé depuis 1990.
    je connais très peu Dieudonné M’Bala M’Bala.
    Il semble qu’il fait des spectacles, donc qu’il a une clientèle de fans.

    Souligner que F.Asselineau est contre la France-Afrique est une chose.
    Ne pas souligner qu’il est pour la France et les français de toutes origines en est une autre.
    Mélanger le FN et l’UPR n’est pas un erreur, mais une escroquerie de boutiquier comme on peut le lire chez balzac (Bouvard et Pécuchet).

    Si monsieur M’Bala M’Bala n’assomme pas l’UPR, c’est parce qu’il a peur pour sa petite boutique. Je le comprends. IL n’est pas dans la même dynamique « Punk No Futur » que Soral.

    Cependant, tout cela relève de petits calculs égotiques, pas d’une vision à long terme pour un pays et un peuple.

    Le spectacle reste le spectacle!
    Les artistes restent des comptables de spectateurs et non pas de citoyens.

Laisser un commentaire