RECHERCHER

PostHeaderIcon UPR – François Asselineau a dévoilé son passionnant programme politique inspiré des travaux du Mouvement pour la Vérité ! A l’inverse du compte-rendu de LCI…

Le candidat aux élections Présidentielles de 2017 Fraçois Asselineau a dévoilé hier soir, devant 1 millier de sympathisants très motivés et une poignée de journalistes alignés qui ont accepté de faire le déplacement, le passionnant programme politique de l’UPR,qui fait la part belle aux exigences du Mouvement pour la Vérité !


Vidéo indispensable, à voire ou à revoir : François Asselineau présente le programme de l’UPR devant un millier de militants très motivés (durée : 3h 46)

Ainsi, outre le Frexit avec fameux triptyque de survie consistant en la sortie de l’Union Européenne, de l’Euro et de l’otan, François Asselineau a dévoilé de prometteuses réformes de la Vème République avec notamment l’arrivée du vote blanc censitaire, des parrainages citoyens et des référendums d’initiative populaire calqués sur le modèle des votations suisses, et le retour à l’indépendance géopolitique de la France et à son universalisme si attendu des autres Nations !

Au chapitre économique, priorité sera donnée au rétablissement d’un Etat fort et d’une défense effective, avec la renationalisation des entreprises en situation monopolistique et/ou stratégique, mais en laissant tout de même la liberté d’entreprendre et de créer avec des soutiens aux PME et aux artisans…

Au chapitre sociétal, l’interdiction du puçages des humains, au chapitre environnemental et de la santé, l’interdiction des OGM, le soutien aux semences anciennes, la stricte réglementation des brevets, la lutte contre la pollution, etc.. etc..

La majorité des mesures proposées par l’UPR ne sont ni plus ni moins que des retranscriptions politiques des travaux du Mouvement pour la Vérité, un juste retour d’ascenseur entre ces 2 volontarismes qui se sont rencontrés sur le net !!

Bravo à l’UPR pour ce travail programmatique qui fait enrager les relais illuminatillons : plus que jamais la lutte non violente mais sans concession contre le Nouvel Ordre Mondial passera par l’UPR, et si le peuple se réveille enfin, alors personne, ne dis bien personne, ne pourra s’y opposer !

LCI trompe ses téléspecateurs en faisant passer le discours pour une comptine soporifique ! 

Regardez la vidéo enthousiasmante filmée en direct par l’UPR (vidéo-ci-dessus), allez voir la manière scandaleuse dont LCI rend compte de la soirée,  la manière d’un programme qui aurait ennuyé tout le monde !!

Un procédé journalistique abjecte, mais imaginez bien que ce qui est vrai pour l’UPR l’est pour bien d’autres sujets, très très nombreux…

12 réponses à to “UPR – François Asselineau a dévoilé son passionnant programme politique inspiré des travaux du Mouvement pour la Vérité ! A l’inverse du compte-rendu de LCI…”

  • Balthazar dit :

    Selon un théorème quantique : si nous croyons en la victoire, elle sera notre.
    Les Italiens ont un mot, un expression pour ça : FORZA ! qui évidemment se traduit par force, mais en Français, ça « chante » pas pareil.
    :):):)

  • connard n°1 dit :

    mes coms ne passent pas ?

  • Thierry Theller dit :

    Les médias aux ordres sont des virus mutagènes, capables de contaminer tout personne non immunisée contre leurs frasques mensongères.
    Il est donc urgent de les muter là où leur place est la plus appropriée.
    C’est-à-dire, dans vos Vides Ordures Politiques respectifs.

    Un conseil, ne pas oublier de refermer après usage…

  • CdrinK dit :

    Hors Sujet..

    Quand est il de votre projet de nouveau site? 🙂

    • Josew dit :

      Cela va prendre du temps, pas avant que les blés ne soient moissonnés et les raisins vendangés… comme pour pokemon, le nouveau site sera une évolution de celui-ci, mais complètement différente

      • AZE dit :

        Dépéchez-vous Josew, nous ne sommes pas sûr de voir les blés moissonnés cette année! 😉

      • Cluedo dit :

        Pikachu est l’évolution de Pichu, si celui-ci est suffisamment heureux. Pikachu a le choix d’évoluer en Raichu, ou en Raichu d’Alola, grâce à une Pierre Foudre selon l’environnement.

        Un Raichu, c’est moins sympa qu’un Pikachu.

        • Josew dit :

          Ce sera plutôt Dracaufeu, l’évolution de Salamèche… nan je blague !

          Ce sera d’ailleurs l’inverse exact du dragon, sur le plan spirituel en tout cas.

  • Tittytainment dit :

    Nier le grand remplacement, mouais, pas crédible le asselineau,
    ses positions sur l’immigration sont floues, et il n’est là que pour piquer des voix au fn.
    tout les enarques ne sont dans le moule mais quand on oit philippot et ce qu’i la fait du novueau fn, on ne peut que douter sur le caractère sincère de asselineau

    • Josew dit :

      La théorie du grand remplacement est une théorie mise en place par W. Bush et ses inspirateurs pour forcer les populations à adhérer à leurs plans de Choc des Civilisations, et Asselineau le sait pertinemment et ne mord évidemment pas à l’hameçon…

      Une fois repris les frontières en mains, tout cela retombera comme un soufflé !

      Malheureusement c’est pas avec Macron ou le Nouveau FN (qui vient d’exclure et d’injurier l’un de ses principaux dirigeants départementaux sur une sombre histoire de biiiiiiip) que l’on reprendra nos frontières en main !!!

      Macron et Marine sont les 2 faces de la même médaille et l’UPR est là pour faire sauter le système.

      Alors c’est vrai que les soutiens à La riche héritière Le Pen voient d’un très mauvais oeil l’arrivée de l’UPR, tout comme les soutiens à Macron : les 2 camps ont évidemment raison d’avoir la pétoche, car l’objectif est de les renvoyer vers les catacombes de l’Histoire pour reprendre en main notre destin, et le plus tôt sera le mieux !!!

Laisser un commentaire