RECHERCHER

PostHeaderIcon Pas Charlie – Le polémiste proche de l’ancien FN Alain Soral écope de 3 mois de prison ferme pour une caricature sur la Shoah… il va faire appel.

Source : Le Figaro

« Alain Soral condamné à une peine de prison ferme

L’essayiste d’extrême droite était poursuivi pour la publication d’un dessin remettant en cause l’existence de la Shoah. Jugé également à Marseille, ce mardi, pour une autre affaire, il a écopé d’une amende de 2000 euros.

charliesoralhebdo

C’est un habitué des tribunaux, mais c’est la première fois qu’il écope d’une peine de prison ferme: l’essayiste d’extrême droite Alain Soral a été condamné, ce mardi, à deux reprises. D’abord à trois mois de prison ferme, à Paris, pour avoir publié sur son site un dessin jugé négationniste, et à 2.000 euros d’amende à Marseille pour diffamation publique d’un blogueur.

Le tribunal correctionnel de Paris l’a condamné pour contestation de crime contre l’humanité et injure raciale. En avril 2016, après les attentats de Bruxelles, le site d’Alain Soral Égalité et Réconciliation avait publié un dessin représentant sur une «une» titrée «Chutzpah Hebdo» (allusion à Charlie Hebdo) avec le visage de Charlie Chaplin devant l’étoile de David et une bulle «Shoah où t’es?». (…) »

Lire la suite et la fin de cet article sur Lefiago.fr.

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT 

Comme le rappelait le démographe Emmanuel Todd, n’est pas Charlie qui veut, et tant que François Asselineau n’aura pas repris les rennes du Pouvoir avec ses soutiens du Mouvement pour la Vérité et refondé entièrement les institutions notamment en matière de justice et de lois mémorielles, par l’entremise des référendums d’initiative citoyenne, il est à craindre que le 2 poids 2 mesures ne perdure longtemps, et que le manche frappe violemment sur ceux qui ne relaieraient pas la doxa officielle….

Alain Soral, qui tape régulièrement sur Asselineau et ses nombreux soutiens sur internet, aurait du le savoir, et il n’aura, malheuseument pour lui, rien à attendre du nouveau FN et de ses fumeux alliés de l’extrême-droite européenne, Geert Wilders en tête !

4 réponses à to “Pas Charlie – Le polémiste proche de l’ancien FN Alain Soral écope de 3 mois de prison ferme pour une caricature sur la Shoah… il va faire appel.”

  • hugo dit :

    soral qui se plaint d’avoir été agressé :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Agression-d-Alain-Soral-en-avril-2013-la-plainte-classee-sans-suite-23458.html

    et qui agresse les autres :
    https://www.youtube.com/watch?v=XDuDqYEUq2c

    Egalité et réconciliation… Un programme pas simple pour un pauvre type bas du front comme soral…
    Cela dit le dessin en question n’est pas pire que les unes nauséabondes de Charlie Hebdo. (Choron paix à ton âme).
    On vit une époque d’une médiocrité sans nom, ‘justice’ comprise.

  • Thierry Theller dit :

    Le Labo Soleil Vert : »Alain Soral, qui tape régulièrement sur F. Asselineau… »

    Résultat : l’arroseur arrosé !

  • Teutonique dit :

    Soral et Dieudonné, quels que soient leurs défauts gênent énormément tout comme Coluche antan parcequ’ils font rire et/ou réfléchir facilement.
    Mais Soral venant de l’extrême-gauche représente le peuple qui retrouve sa tête pour en arriver à terme jusqu’à notre futur Grand Monarque où il est annoncé qu’il y aura des musulmans dans son armée tout comme celle de Charlemagne (cf ancêtre de Du Guesclin: rare baron musulman ne s’étant pas converti et ayant vécu dans l’Empire des Francs comme le protestant Abraham Duquesne sous Louis XIV)
    C’est en ce sens où E&R gêne car nos politiques font venir l’immigration et les migrants, qui ont connu force misères, pour nous étouffer (le bon grain) mais vont les utiliser pour nous occire, guidés par leurs méchants complices frères musulmans, ou nous faire plier (soumission à l’islam).
    Soral a une lecture de terrain très efficace même si c’est un sanguin…
    Il voudrait nous éviter cette guerre civile programmée par nos élites, impitoyable où on se fera dégommer au faciès pire qu’en 1793: FDS ou pas… écoutez les paroles des groupes de RAP !
    Et TOUTES les prophéties en parlent…
    Il nous faudrait des millions de Soral prêts à tout sacrifier pour la Vérité…

    • hugo dit :

      Heureusement pour tout le monde il n’y en a qu’un!
      T’es sérieux là avec ton grand monarque? Et soral venant de l’extrème gauche?
      oulala…

Laisser un commentaire