RECHERCHER

PostHeaderIcon « Oui, Et Alors ? »

8 réponses à to “« Oui, Et Alors ? »”

  • christ0 dit :

    je n’ai pas bien compris.
    Ce « Et alors? » appelait-il une question construite du journaleux ou bien une fin de non-recevoir?

  • Oz dit :

    Il devait y avoir une suite non ?

  • Toutatis dit :

    C’est pour pousser Asselineau vers un discours anti islam.

    • Josew dit :

      Exactement, instrumentaliser la mort d’innocents à des fins politiques et géostratégiques…

      Asselineau a bien répondu : le journaliste de Quotidien s’est-il enquis des millions de morts en Irak, Libye, Afghanistan, Syrie, etc ?

      Il s’en désintéresse apparemment.

  • Cristof dit :

    @Josew

    Désolé mais pour moi c’est à chaque fois du charabia incompréhensible ces Twiteries, pourrais-tu si possible mettre quelques lignes d’explication en Français, avec des phrases construites genre sujet, verbe, compléments et adjectifs… Merci

  • Htintin dit :

    Le journaliste lui même hausse les épaules en signe de questionnement, lui même ne sait pas ce qu’on pourrait en dire en quelques secondes.

    • Josew dit :

      Il aurait pu dire c’est bien triste il faut lutter contre le terrorisme… bref de l’enfoncement de porte ouverte… pas très sérieux ce journalisme de la petite phrase, c’est même tout ce que l’on déteste.

  • Weeds dit :

    Je pense qu’il est pour la paix donc ne veut pas parler de campagne militaire contre daesh, et quand on y pense (aussi triste soit t’il n’est-ce pas) dans une guerre, il y a des morts, des 2 cotés !! donc oui, ils ont déclaré la guerre contre daesh, sa engendre des morts, c’est clair que ces pourritures visent pratiquement toujours les civils.. ils méritent d’être éradiqué.. la question c’est aussi si la france et les autre pays de la coalitions arrête de taper sur daesh (et y’ a pas que daesh dans les groupes extremistes, c’est juste les plus violents qui veulent établire leur califats ..) est-ce que daesh va arrêter leurs attentats ?

    et même, on peut dire aussi que si les pays ne s’attaquent plus a daesh ils pourront faire face au présdent syrien etc plus facilement, donc sa « renforce » quelque part les chances qu’ils arrivent a leur fin un jour et qu’il aient leur république islamiste sous le joug de fanatique et de la charia.. mais bon c’est un sujet complexe..

    mais de toute façons il va droit au but quand il dit « qui subventionne daesh? » ou même, les extremistes islamiste en général..

Laisser un commentaire