RECHERCHER

PostHeaderIcon Grand scandale national – Menacée de déprivatisation, TF1 programme un grand débat télévisé… en « oubliant » des candidats qualifiés pour la Présidentielle !!

Nous espérons que François Asselineau portera plainte au Conseil d’Etat et au Conseil Constitutionnel pour non respect des lois organisant les élections présidentielles, mais également en référé au Tribunal de Grande Instance pour conflit d’intérêt, car l’UPR a dans son programme la déprivatisation de TF1… qui comme par hasard l’empêche de participer à un grand débat, prétextant le trop plein de candidats alors que cela ne posait aucun problème pour les débats des primaires, que TF1 qualifiait alors de « grande réussite » !!

https://twitter.com/TF1LeJT/status/842109843842428929

Scandaleux, il faut vraiment que l’UPR frappe fort et enclenche au plus vite des procédures judiciaires et administratives s’il veut se faire respecter .

Dupont Aignan a déjà réagi et a saisi en référé le Conseil D’Etat qui doit se prononcer incessamment sous peu, mais aussi le CSA :

Il faudrait également déposer une plainte devant le CSA, et s’il ne répond pas positivement, il faudrait alors logiquement traîner ses dirigeants devant les tribunaux pour forfaiture.

8 réponses à to “Grand scandale national – Menacée de déprivatisation, TF1 programme un grand débat télévisé… en « oubliant » des candidats qualifiés pour la Présidentielle !!”

Laisser un commentaire