RECHERCHER

PostHeaderIcon Casseroles et parjure pas très catholiques – Le candidat LR Fillon est officiellement mis en examen pour détournement de fonds publics et abus de bien sociaux !

Source : Challenge.fr

« Fillon est mis en examen pour détournements de fonds publics et abus de biens sociaux

Le candidat de la droite à la présidentielle a été mis en examen ce mardi 14 mars pour détournements de fonds publics et recel d’abus de biens sociaux.

François Fillon a été mis en examen ce mardi 14 mars, avec 24 heures d’avance sur la date prévue, notamment pour détournement de fonds publics et recel d’abus de biens sociaux, dans l’enquête sur les soupçons d’emplois fictifs de son épouse et ses enfants comme assistants parlementaires. « La mise en examen est intervenue ce (mardi) matin. L’audition a été avancée pour qu’elle se déroule dans des conditions de sérénité », a précisé Me Antonin Levy, l’avocat de l’ex premier ministre qui n’a pas fait d’autre commentaire.

Le Parquet national financier (PNF) avait annoncé vendredi 24 février avoir ouvert une information judiciaire visant le candidat de la droite à la présidentielle, notamment pour les emplois présumés fictifs dont aurait bénéficié sa famille. L’enquête, qui avait été confiée à trois juges d’instruction, et non plus à la police, était ouverte des chefs de détournements de fonds publics, abus de biens sociaux et recel, trafic d’influence et manquement aux obligations déclaratives. (…) »

Lire la suite et la fin de cet article sur Challenge.fr.

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

Il est à craindre, dans ce monde d’inversion, que cette mise en examen de ce candidat mammonique bien plus que catholique (il suffit de reluquer ses modestes habits et sa modeste maison pour comprendre toute l’injure portée au message crhistique par ce personnage public assez écoeurant) ne lui apporte des points supplémentaires.

Comme à Marine, qui plus elle accumule les casseroles judiciaires (tel son père qu’elle a abjuré), plus elle monte dans les sondages !

Au moins, on pourra dire que la populace aura eu ce qu’elle méritait, c’est presqu’un réconfort quand on pense à l’avenir.

Pour rappel, le vrai faux catho (on dirait le portrait inversé de Jésus Christ) avait annoncé publiquement qu’il ne serait plus candidat s’il était mis en examen, mais chez les bonimenteurs cupides de cette trempe, la parole ne vaut  malheureusement pas un centime d’Euro.

Pathétique réalité, où un candidat à la fonction suprême se parjure publiquement à quelques semaines d’intervalle, et reçoit le soutien de son parti et des électeurs dans ce que cette terre représente de plus vil, dans ce cancer de la Société…

4 réponses à to “Casseroles et parjure pas très catholiques – Le candidat LR Fillon est officiellement mis en examen pour détournement de fonds publics et abus de bien sociaux !”

Laisser un commentaire