RECHERCHER

PostHeaderIcon 666 parrainages – Comme nous le présagions, le psychodrame con-fraternel a pris fin : Méluche est officiellement candidat !

Alors que les semaines précédentes, l’entourage de Mélenchon criait à la censure et que les grands médias alignés s’inquiétaient que leur chouchou (après Macron) ne puisse piquer des voix en colère durant les Présidentielles 2017 pour les remettre à l’Oligarchie, on apprenait ce mardi que Méluche avait reçu soudainement un afflux de voix, puisqu’il a subitement quasi doublé le nombre de ses soutiens et il est passé dans un tonnerre de signatures à 666 parrainages officiellement !

meluche-diable

La fin spectaculaire de la petite mise en scène médiatico-politique et victimaire, visant à relancer le candidat qui ne décollait pas dans les sondages, va-t’elle réussir ?

11 réponses à to “666 parrainages – Comme nous le présagions, le psychodrame con-fraternel a pris fin : Méluche est officiellement candidat !”

  • Nominoé dit :

    En tout cas il ne refilera pas les voix en direction de Macron.

  • christ0 dit :

    Je suis allé aujourd’hui, vers 18h, sur le site du Conseil Constitutionnel pour voir ou en était les derniers candidats et… ce chiffre m’a sauté aux yeux aussi!!
    « j’appelle à voter le 6 mai, sans rien demander en échange… »
    https://www.youtube.com/watch?v=MMURuQ_d_Gw

    Pour revenir aux candidatures, j’ai remarqué aussi que Cheminade et Jean Lassale était très proche du but. C’est mauvais signe car cela va encore plus parasiter la candidature de François Asselineau.

    • Josew dit :

      Oui, le Système a tout intérêt à qualifier d’autres « petits candidats » comme ils disent, pour créer une seconde poule de seconde division, et éviter qu’Asselineau ne débatte avec Le Pen ou Macron…

      • Jean-Pierre dit :

        S’il y a 2 poules Asselineau doit exiger d’être en « première division ». C’est tout à fait légitime car vu qu’il présente des candidats aux législatives dans pratiquement toutes les circonscriptions il est impossible qu’il puisse accepter d’être dans la poule des figurants.

        • Josew dit :

          C’est Clair Jean-Pierre : le parti Upr est tree structuré, il a un programme complet (nous le publierons ce soir en forme.de.video conférence enregistrée hier devant 1 000 militants), il n’a rien à voir avec les petits candidats leurres, faire valoir, fantaisistes ou groupusculaires (Poutou, Lasalle, Arthaud, Cheminade)…

          Asselineau devra être intraitable sur ce point et porter plainte si besoin..

  • christ0 dit :

    le 666 en marche?

  • Vax dit :

    Je ne vais pas m’avancer sur ce sujet, mais quand même, ça sent le roussi (lol).

  • AZE dit :

    Quand j’ai entendu l’annonce de ce chiffre hier par les médias alignés ça a fait tilt aussi.
    Surtout qu’il en arrive tous les jours des parrainages, donc depuis il a forcément encore changé et n’est déjà plus d’actualité.

    Sauf que… c’est bien un 666 qui nous été annoncé, glissé l’air de rien comme une petite quenelle.

    Le diable se cache dans les détails…

    Mauvais présage tout ça.

  • Toutatis dit :

    Si l’UPR pouvait faire un score meilleur que le ‘666’ …

  • Paul dit :

    L’euro serait officiellement un mort-vivant :

    https://www.insolentiae.com/effrayant-la-bce-nexiste-deja-plus-leuro-est-deja-mort-ledito-de-charles-sannat/

    Selon Charles Sannat, la BCE n’existe plus.

    « […] chaque banque centrale rachète les propres dettes souveraines de son pays respectif… Cela veut dire qu’il n’y a plus rien de commun. Cela veut dire aussi, que le SEBC, la BCE prépare sans le dire le retour aux monnaies nationales, ou chaque pays devra gérer sa propre dette! Dans les faits, chaque pays gère à nouveau sa propre dette et c’est à ce prix que nous avons l’illusion que l’euro fonctionne encore… »

  • Tittytainment dit :

    Sans oublier le nombre de parrainages de fillon au soir du 07/03 : 1789
    et le 18/03 pour le pen : 777 ? lol

Laisser un commentaire