RECHERCHER

PostHeaderIcon L’Heure de Vérité ! – Invité du 20h de TF1, Asselineau frappe fort et maintient ses accusations contre les fondateurs de l’Europe et la CIA !! Enorme !

De nombreux téléspectateurs du JT de TF1, bercé depuis tant d’années par les préparateurs de temps de cerveaux dicponibles, ont manqué de tomber de leur canapé en entendant le candidat du Mouvement pour la Vérité maintenir contre vents et marées, documents historiques à l’appui, la double allégeance des créateurs de l’Union Européenne aux forces étasuno-atlantistes et leur rémunération secrète par la CIA (comme par exemple le fumeux et bien nommé Jean Monnet et le non moins activiste atlantiste Schumann,qui lui non plus n’avait pas fait choux blanc) !

Enorme vidéo : Au départ forcément un peu tendu pour son premier passage devant des millions de téléspectateurs, François Asselineau n’a rien lâché et a pris confiance durant l’interview en maintenant toutes ses affirmations dites « complotistes » face au journaliste de TF1, ce qui devrait provoquer une cascade de réactions indignées dans le marigot élitiste et néo-mondialiste bien connu du Mouvement pour la Vérité. Une entrée en campagne fracassante, digne de la confiance que le Mouvement pour la Vérité a portée en François Asselineau ! SI TF1 efface sur Youtube ce moment d’anthologie, vous pouvez le visionner à la source, c’est énorme. (sinon pour une autre vidéo, essayez Youtube ici)

Il a également maintenu sans faillir ses accusations contre l’OTAN et ses guerres impériales au Moyen-Orient, et la participation de la CIA, en sous-main, à des opérations terroristes dites « islamistes » .

ENORME – Une salve de fracassantes quenelles au Système ! 

Bravo à Monsieuur Asselineau pour avoir tenu tête devant des millions de Français et n’avoir pas fait faibli ni s’être excusé de ses analyses face aux représentants du grand Kapital et à la clique néo-mondialiste et Mamonique.

Par ce témoignage fracassant en Direct durant le JT de TF1, qui est ni plus ni moins que la Mecque de l’information d’une masse considérables (beaucoup de franchouillards ne s’informent que par ce canal, dont de nombreux papys et mamies, mais également des cadres et des chefs d’entreprise disposant de peu de temps et généralement (très) mal informés), François Asselineau a fait honneur à ses nombreux soutiens du Mouvement pour la Vérité.

Aucune personnalité n’avait allé jusqu’ici aller aussi loin dans la remise en cause de la doxa élitiste et du roman nationale et international !!

Cette intervention ne manquera pas de créer un tonnerre de réactions,notamment dans les cercles communautaristes autorisés et dans les officines et associations communautaristes, oligarchiques et illuminatillonnes !

François Asselineau n’a absolument RIEN lâché, et on le sentait même sur la réserve, invitant TF1 à organiser et à l’inviter dans un grand débat sur le rôle des Etats-Unis dans la Construction Européenne, dans le terrorisme dit islamiste et dans les guerres impériales au Moyen orient (Afghanistan, Irak, Syrie, Libye pour l’Afrique, etc…).

TF1, twitter et point Godwin : Tiphaine, une espèce de ménagère de moins de 50 ans lobotomisée depuis sont enfance par le système, a bien failli tomber de sa chaise en allumant sa télévision et en tombant sur Asselineau, s’est raccrochée aux réflexes pavolviens qui lui avaient été inculqués en criant sur Twitter au fascisme ! La pauvre, pathétique et insultante belledoche, elle ne s’en remettra peut-être jamais, lol !!

Du grand, du très grand Asselineau, à n’en pas douter, qui ne s’est pas rabaissé et couché comme tant d’autres avant lui, à commencer par Marine Le Pen ou Frédéric Poisson qui avaient du renier leurs propos ou ceux de leurs proches à l’occasion de leur passages dans de grands JT.

Indignation ou stratégie de l’édredon ?

Quelle sera la réaction demain des cercles influents ? Indignation ou stratégie de l’édredon ? Nul doute que la débat fera rage dans les salons feutrés sur la manière de gérer le trublion, qui va poursuivre ses apparitions dans les grands médias…  et les multiplier dans les prochaines semaines.

34 réponses à to “L’Heure de Vérité ! – Invité du 20h de TF1, Asselineau frappe fort et maintient ses accusations contre les fondateurs de l’Europe et la CIA !! Enorme !”

  • CdrinK dit :

    Bonsoir,

    Ils ont déjà bloqué la vidéo ces enf#####

    J’ai même pas vu la voir snifff

    • Josew dit :

      Oui, ils ont pas envie qu’il fasse un buzz énorme, car en quelques minutes la vidé était déjà très bien partie et comptait un nombre de vues déjà très important… Mais l’UPR aura sans doute le droit de la diffuser puisqu’il s’agit du droit élémentaire à son information politique, donc patience : en attendant, j’ai rajouté un lien direct vers le JT de TF1.

      En tous les cas c’est une intervention EXCEPTIONNELLE en direct, à une heure de grande écoute, du jamais vu !!!

    • Houta dit :

      Bonjour la vidéo est disponible sur replay TF1

  • Vax dit :

    Impressionnant la vitesse de réaction pour bloquer la vidéo !!!

  • BlueMan dit :

    Il n’a pas été très bon sur ce coup : tendu, bafouillant, et mis en porte à faux sur des sujets délicats (la CIA) totalement inconnus du grand public qui ne voit du monde que ce que les médias mainstream lui dit, c’est-à-dire pas grand chose.
    Peux mieux faire, et doit mieux se préparer aux attaques orientées qui ne vont cesser de pleuvoir sur lui.

    • Josew dit :

      Au contraire, il a été EXCELLENT ! Un peu crispé au début (c’est sa première grande TV en direct, c’est normal d’être tendu au début), mais lorsque les questions se sont faites plus précises, alors le naturel est revenu au galop et les quenelles ont commencé à pleuvoir !!

      Rendez-vous compte Blueman ce que cette interview va provoquer dans la presse et dans les cercles élitistes…

  • CdrinK dit :

    Merci pour le lien.

    Oui c’est énorme, trop content! C’est fou comment ils essayent de l’engluer sur certains sujets… Mais FA a réussi à placer ce qu’il voulait, si les gens veulent connaitre le vrai du faux, il faut qu’ils aillent vérifier les infos d’eux même. Tous ne le feront pas évidement, mais ça va faire des déclics.

    Ils vont continuer de l’attaquer sur ces même créneaux, ils n’ont que ça, il sera plus à l’aise le prochain coup, à n’en pas douter.

  • Philippe Leport dit :

    Merci pour vos articles de qualité. Votre site est devenu la source la plus fiable de l’internet. Votre travail est remarquable

    • Josew dit :

      Merci pour vos encouragements, disons que pour soutenir Asselineau qui est l’Homme le plus courageux de France (et l’un des plus érudits), on a remis la main à la pâte, comme au bon vieux temps pour celles et ceux qui nous ont suivi depuis notre première appellation…

      Même si cela n’est pas sans danger comme nous avons pu le constater par le passé, la Vérité nécessite de prendre quelques risques.

  • Leroux dit :

    Incroyable tout est fait pour que Asselineau ne l’emporte pas.

    • Oz dit :

      Merci pour le lien.
      Je l’ai trouvé meilleur face à Bourdin sur BFMTV qui en était sans voix.

      • Josew dit :

        Oui mais là il était beaucoup, beaucoup plus subversif, et c’est cela qui va le faire connaitre du grand public, pas son interview sympathique mais lisse chez Bourdin.

        N’oubliez pas qu’il a 1 mois pour se faire connaitre, pour faire connaitre ses idées surtout, et tenter de renverser la table !

        C’est très court et cela nécessite de prendre un maximum de risques.

        D’ailleurs, RTL ne s’y trompe pas et a fait un long article dédié à son passage sur TF1 (aucun article sur son passage chez Bourdin)… en attendant les réactions indignées des officines élitistes, demain sans doute :

        http://www.rtl.fr/actu/politique/francois-asselineau-ce-qu-il-faut-retenir-de-son-interview-sur-tf1-7787657872

  • Leroux dit :

    Je crois que ce soir je vais exploser. Les sbires sont à l’oeuvre. 2 commentaires que j’ai post sur rtl on été censuré alors que je n’ai parlé que du traité de Lisbonne. France inter fait la sourde oreille. Et tf1 ne souhaite pas accorder de diffusion de leur jt alors que tout les chaines l’acceptent habituellement si c’est marine ou Fion* ou macron. Cela commence franchement à me courir sur les haricot pour rester poli.

  • Annaick dit :

    Merci beaucoup pour le lien vidéo, votre analyse. Je viens de regarder l’interview et je trouve aussi que FA s’en est très bien tiré, en particulier sur la fin et les sujets sous jacents d’attentats sous faux drapeaux. Sous l’oeil ironique de FA beaucoup auront saisi le message. Bravo !!! Et bravo aussi à votre site

  • Oz dit :

    Documents déclassifiés de la CIA. Comment la CIA a soumis des articles à la presse états-unienne. Le but recherché était la manipulation des opinions 🙂
    Cette déclassification arrive au bon moment :
    http://arretsurinfo.ch/de-nouveaux-documents-de-la-cia-declassifies/

  • Nominoé dit :

    En PLS Gilles Bouleau…

  • AZE dit :

    C’est tout de même incroyable quand on pense le nombre de télés que font les Fillon, Lepen, Macron.
    On les voit partout, enfin pour ceux qui ont encore la télé.

    Le 20H de TF1 c’est très bien pour toucher de nouveaux électeurs potentiels, mais va falloir en faire beaucoup d’autres comme ça.

    C’était une prestation honnête, en plus Gilles Bouleau n’est pas une petite yenne agressive comme beaucoup d’autres, donc ça allait.

  • christ0 dit :

    Même si je sais qu’il faut continué à se battre, j’ai l’intuition, le sentiment que tout est déjà perdu. Que l’océan engloutira dans son vacarme notre dernier petit cri de noyé.

  • Vax dit :

    François Asselineau y croit lui. Il a dit récemment qu’il y croyait plus que jamais. Mais il ne gagnera qu’avec nous. Et s’il n’est pas président, il y a tout de même moyen d’être une force politique très importante et, qui plus est, très active, et même plus active que les derniers partis politiques d’opposition. ça, par contre, j’en suis convaincu. Ainsi, les choses peuvent bouger rapidement dans les 5 prochaines années.

  • Ekaterina dit :

    Je n’ai pas de télé. mais viens de regarder la vidéo. Merci pour le lien.

    Habituellement je pense comme vous Christ0, mais il suffit que je regarde une interview de FA pour retrouver de l’espoir.

  • Noligarchie dit :

    Je suis d’accord , même si c’est votre droit le plus strict, qu’employer le quenelle a longueur de temps est contreproductif . Ramener Asselineau au niveau Dieudonné c’est vraiment dommage , il vaut extrêmement mieux que ça .

    • Josew dit :

      Personne ne le ramène à Dieudonné ici… d’ailleurs nous sommes curieux du positionnement de l’humoriste sur les présidentielles.

      Et si vous connaissez un synonyme de glisser une petite quenelle, il sera bienvenu… mais rendons grâce à dieudo, hors les interprétations erronées et tendancieuses (rien à voir avec le drame.de l’holocauste) qui ont été faites, de son apport de vocabulaire un peu fun.

      • Noligarchie dit :

        Si à chaque fois qu’Asselineau mouche un journaliste avec des arguments qu’aucun ne peut contester (je suis impatient de le voir face à Patrick Cohen), on se met à employer l’image de la quenelle, ca ramènera à Dieudonné, c’est juste évident. Ca ne vous gêne pas car vous l’appréciez énormément (encore une fois c’est votre droit), mais, au-delà du fait que pour moi Dieudonné est une arnaque comme Soral, je trouve que ça va plomber Asselineau que le système ne va déjà pas rater. Vraiment, je n’arrive toujours pas à comprendre votre rapport à Dieudonné, c’est un mystère pour moi qui vous suit depuis longtemps. Je pense qu’il ne se prononcera pas sur un soutient quelconque, mais il roule pour le Front National depuis longtemps.

        • Josew dit :

          Oui, mais cela ramene aussi des soutiens de Dieudonné à FA… faut pas ne voir que la bouteille à moitié vide…

          Et surtout c’est une expression qui est passée dans le langage commun, sans connotation particulière encore une fois.

          Il est important de rester serein et libre de ses pensées.

  • Will l'enfant libre dit :

    A noter le JT qui s’est avéré moins inintéressant ce soir-là avec les autre sujets développés. (Travailleurs détachés, agriculture urbaine, etc.)

Laisser un commentaire