RECHERCHER

PostHeaderIcon Bourdin enfin obligé d’interviewer François Asselineau !

L’interview par Bourdin sur RMC fut vraiment très très courte, mais elle a eu au moins le mérite d’exister, en attendant mieux, évidemment :

Une excellente intervention de François Asselineau, très stratégique notamment sur l’affaire de la Théorie du Grand remplacement (ou du Choc des Civilisations) insufflée par les Illuminatis (qui orchestrent aussi l’immigration massive) et relayée par l’extrême-droite européenne !

3 réponses à to “Bourdin enfin obligé d’interviewer François Asselineau !”

  • stereo dit :

    J’ai souris à la fin de la vidéo : « Nous aurons l’occasion de vous retrouver (temps de parole des candidats oblige !), j’ai eu le sentiment que la langue de Bourdin fut écorchée par cette annonce !

  • Jean-Pierre dit :

    À partir de 4:44 on voit très bien à leur tête que les journalistes sont touchés par les arguments, ils sont vraiment secoués en profondeur.
    Normalement on aurait dû avoir droit au petit sourire condescendant!
    Je ne me moque pas: on fait certainement tous la même tête quand on réalise quelque chose d’important qui bouleverse nos convictions…
    Pour répondre à « stereo »: non, je n’ai pas eu le sentiment que la langue de Bourdin fut écorchée, j’ai plutôt eu le sentiment qu’ils se disait intérieurement quelque chose comme « mince, et si c’était LUI qui avait raison? ».

  • Tittytainment dit :

    Pas de grand remplacement ?
    Lol

Laisser un commentaire