RECHERCHER

PostHeaderIcon Libération de la France – Les soutiens étrangers à François Asselineau affluent depuis l’obtention des 500 parrainages !

L’UPR est loin d’être un parti esseulé en France et dans le monde comme les collaborateurs du Système veulent le faire accroire, et de nombreux observateurs étrangers du Mouvement pour la Vérité, mais aussi de simples citoyens lambdas amoureux de la culture française, commencent à se mobiliser pour soutenir la Libération du pays.

C’est ici le cas au Cameroun, en Afrique, où un habitant a tourné une vidéo de soutien :

Et  l’UPR compte des soutiens dans de nombreux autres pays, notamment des soutiens du Mouvement pour la Vérité, qui sont prêts à se mobiliser sur internet et en-dehors pour faire avancer la cause !

Des affiches d’Asselineau peuvent se rencontrer jusqu’à Hong Kong…

2 réponses à to “Libération de la France – Les soutiens étrangers à François Asselineau affluent depuis l’obtention des 500 parrainages !”

  • Paul dit :

    Cela ne me dérange pas du tt que vous soyez pour Asselineau mais vu comme vous aviez l’habitude de taper sur le « circus politicus »… je reste assez perplexe sur votre enthousiasme. Mais je ne vous jette pas la pierre… mettons que la démocrassouille à le bref et seul mérite de nous faire espérer de tps à autre 😉

    • Josew dit :

      Asselineau est clairement l’Homme Providentiel du moment : il y a toujours et en tout lieu des forces inverses et FA est pour le moment la force inverse du NWO.

Laisser un commentaire