RECHERCHER

PostHeaderIcon France indépendante et transmission – Le Maire de Colombey les 2 Eglises a accordé son parrainage à François Asselineau !

Bien loin des racontars conspirationnistes et malveillants qui accusent l’UPR d’être une marionnette du Système LRPS contre le nouveau FN (beaucoup de journalistes alignés et certains cercles proches de l’extrême-droite font régulièrement peser ce doute publiquement), la publication intégrale des parrainages montre à l’évidence  que le candidat du Mouvement pour la Vérité et du Frexit a été choisi par une grande majorité de maires indépendants et sans étiquettes…

Parmi eux, figure le maire du prestigieux village de Colombey les 2 Eglises, dans le Grand Est de la France, patrie du Générale de Gaulle et symbole géographique de la France libre !!

Chacun et chacune peut librement constater que l’UPR a été parrainé par une très grande majorité de maires indépendants et sans étiquette, en se rendant sur le site du conseil constitutionnel et en constatant la réalité des faits par soi-même !

Une réponse à to “France indépendante et transmission – Le Maire de Colombey les 2 Eglises a accordé son parrainage à François Asselineau !”

Laisser un commentaire