RECHERCHER

PostHeaderIcon Education populaire – Une journaliste de France Inter apprend l’existence de la Charte Déontologique du Journalisme grâce à Asselineau.

Une journaliste de France Inter dénommé Valentine Lopette Lopez (et plusieurs de ses confrères) apprennent l’existence de la Charte Déontologique du Journalisme de Munich grâce à François Asselineau (UPR) !

c’est comme un médecin ignorant l’existence du serment d’Hyppocrate, ou un cuisinier ignorant l’existence des normes HACCP…

Mais qui sont ces incultes ?

Ce sont ces gens-là qui sont censés informer le peuple de France, c’est bien vrai ???

Non, c’est une blague.. dites, c’est bien une blaque, non ?

Les bras nous en tombent.

9 réponses à to “Education populaire – Une journaliste de France Inter apprend l’existence de la Charte Déontologique du Journalisme grâce à Asselineau.”

  • Toutatis dit :

    Les journalistes d’Israel ne sont pas tenus de respecter les accords de Munich ? C’est pour cela. Ce n’est pas dans leur formation.

  • Fert Fert Fert dit :

    demandez à votre héros qu’il vous décline son identité maçonnique …

    • Josew dit :

      C’est faux, il n’est pas FM et il est catholique, renseignez-vous..

      • Fert Fert Fert dit :

        Asselineau catholique ? savez-vous seulement ce que c’est qu’un catholique aujourd’hui ? il faut bien chercher pour en trouver , et les prêtres qui vont avec! certes il y en a encore mais ils ne se trouvent pas dans les église ou les cathédrales ni au Vatican ! Asselinneau catholique de façade comme la plupart de ceux qui se réclament de cette religion aujourd’hui ! La France est châtiée par Dieu car la France a été trop orgueilleuse , alors elle est punie par là où elle a pêchée !!! Elle doit tomber et personne n’empêchera cela, personne , et c’est tant mieux car ce qui est pourri doit tomber , la suite appartient à Dieu !

        • Josew dit :

          Oui enfin, le peuple de France reste très proche des valeurs catholiques en général, renseignez-vous.

          Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que la France est le peuple le plus anti-NWO au monde, et de très loin !

          • Fert Fert Fert dit :

            vous dites « Oui enfin, le peuple de France reste très proche des valeurs catholiques en général, renseignez-vous. »
            C’est une plaisanterie ??? ne confondez pas valeurs de la maçonnerie ( et là les français sont vraiment très très proches de ces « valeurs » ! ) et valeurs catholiques ! Ouvrez les yeux mon ami ! Vous-même êtes imbibé du bienfait de ces « fausses valeurs » puisque vous les retrouvez chez vos compatriotes ! des divorces à foison, des avortements autant que le diable peut en vouloir, des concubinages en veux-tu en voilà, des adultères en quantités industrielles , les gens qui travaillent le dimanche chez eux ou dans le cadre de leur emploi etc etc etc …les 10 commandements baffoués à longueur de journée voilà les  » valeurs d’aujourd’hui en france ! Regardez l’époque bénie du moyen âge, pas dans l’histoire enseignée mais dans les livres que l’on ne nous montrent pas (https://www.amazon.fr/Pour-finir-avec-Moyen-Age/dp/2757841076/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=6746&linkCode=ur2&tag=leblogdecons-21 ) vous verrez alors ce qu’était la chrétienté , la vraie, celle qui faisait de la France le pays phare dans le monde! Vous avez mis à la porte Jésus eh bien maintenant vous avez Satan ! Il faudra faire avec , à moins que …
            Quant au combat anti-NWO il me semble que les anglo-saxons ont de bonnes longueurs d’avance sur les français!
            Ah les français toujours à se prendre pour les meilleurs !
            l’orgueil, le péché préféré de Satan !

            • Josew dit :

              Je profite de cet échange pour souligner que la FM n’a pas tout imposé ce qu’elle voulait en zone France bien loin de là, et qu’elle a du composer avec les lois inspirées de plusieurs siècles de Rois de France (catholiques) !!!

              Les Francs macs, qui veulent toujours se donner de l’importance et davantage qu’ils n’en ont réellement dans l’Histoire, veulent faire accroire que les lois françaises viennent uniquement de leurs cerveaux éclairés, c’est totalement faux évidemment !

              De nombreuses loirs laïques sont en réalité inspirées par le catholicisme, bien évidemment, et visaient à contrer les cathos ultra (genre Fillon), qui détournaient la religion pour leur intérêt financier !

              Par contre en effet, depuis environ 30 ans, les forces maçonniques ont pris la main en Occident de manière plus franche (surtout à partir du modèle anglo-saxon), mais cela est très récent, et le peuple français (qualifié de catholique zombie par Todd), reste encore imprégné des valeurs catholiques, même laïcisées…

              Voyagez un peu et vous verrez que la France reste, et de très loin une terre plus catholique que de nombreux autres pays, FM ou pas, ils n’ont pas encore tout gagné !!!

  • noligarchie dit :

    Énorme !!! Je ne connaissais pas non plus cette charte , mais en même temps je ne suis pas journaliste . La comparaison avec Macron est magnifique. Asselineau ne sera pas élu et pas au deuxième tour ,mais il va peut être réussir a éveiller beaucoup de monde sur le système médiatique et ça sera déjà beaucoup. S’il fait plus de 5% ,ils seront bien obligés de l’inviter plus souvent dans les années a venir .

  • stereo dit :

    Ces gens là ne connaissent que la voix de leurs maitres, (je confirme : maitres au pluriel !), « l’info » n’étant que de l’emballage fictif.

Laisser un commentaire