RECHERCHER

PostHeaderIcon Contre-effet – En tentant de discréditer l’UPR par une vidéo sur fond de musique inquiétante, France Info suscite avec d’autres accusateurs des centaines de nouvelles adhésions

Dans un montage vidéo destinée à faire passer François Asselineau pour un inquiétant conspirationniste de l’ombre sur fond de musique flippante, la chaine publique France Info permet – certes de manière particulièrement tronquée et hors contexte – d’éveiller la curiosité des internautes, qui pourront alors visionner tranquillement les longues conférences du Président de l’UPR pour en savoir plus, que ce soit sur l’origine étasunienne de la création de l’Europe, sur la collaboration du Dalaï Lama et de son frère avec le criminel de guerre W. Bush et la CIA, mais aussi sur l’arnaque incroyable du Prix Nobel de la Paix, organe de la CIA, et sur de nombreux autres sujets captivants !


Vidéo France Info – Le candidat Asselineau vu à travers sa chaîne YouTube

Ainsi, en s’informant sur des sujets qu’ils croyaient connaitre, les internautes pourront fuir France Info et les grands médias alignés, le temps de s’instruire en tous les cas.

Difficile de dire si cette vidéo en est la seule cause, mais le site de l’upr.fr (en forte hausse sur le comparatif Alexa) a enregistré hier samedi 11 Mars 2017 un nouveau record d’adhésions journalières, soit 333 adhésions en une seule journée !

A trop vouloir inversé la réalité des faits, les grands médias alignés commencent à inverser les conséquences de leur propres agissements  : ils pensaient faire fuir les électeurs potentiels et couper l’arrivée de nouveaux adhérents, et c’est tout le contraire qui se produit !

Il suffit de lire les commentaires sous l’article de la vidéo de France Info pour le vérifier….

4 réponses à to “Contre-effet – En tentant de discréditer l’UPR par une vidéo sur fond de musique inquiétante, France Info suscite avec d’autres accusateurs des centaines de nouvelles adhésions”

  • Toutatis dit :

    Cette video me fait penser a celles que je regardais sur Youtube concernant les Illuminati a patir de 2008. Intriguant, inquietant, mais au fond de soi un sentiment d’une verite importante cachee.

  • Ray dit :

    C’est peut-être le but du « système », mettre en valeur un candidat anti-système sans réel danger, pour retirer des voix à un candidat qui pourrait bouleverser le petit monde oligarchique bien installé depuis des décennies en cas de victoire.

    • Josew dit :

      Precisez votre pensée Ray, car nous ne voyons aucun candidat anti systeme autre que Asselineau… mais.peut-être avez vous un scoop ?

      Ou alors vous parlez de meluche, macron ou Marine qui se disent anti Systeme, lol !

  • Vax dit :

    Suite aux propos de Soral et autres « dissidents » ou soit disant « résistants » anti-Asselineau, j’ai trouvé cette petite vidéo d’un monsieur qui remet les choses au clair pour ceux qui sont dans le flou.

    https://www.youtube.com/watch?v=5To1we4vwew

Laisser un commentaire